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Greentree26 a commencé à suivre Esque mon skript peut fonctionné? (grades), Particules, Item recup apres la mort et et 5 autres
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Peut etre un truc du genre peu marcher: command /setparticules: trigger: set {particules.location} to location of player command /particuleon: trigger: every one secondes create heart effect to {particules.location} /setparticules permet de créer l'endroit ou les particules vont spawn. /particuleon permet de créer les particules 'Non testé, je suis pas très fort e skript c'est juste une idée'
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Ok merci mais je ne sais pas ce qu'est un loop inventory. C'est pour detecter un nombre d'item dans l'inventaire?
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Voila RoRo26 a raison je veut que les cookies (ou autre item) se drop a la mort si il en a 10 sa en drop 10 si il en 562 sa en drop 562 ect et si il en a pas sa en drop pas. Mais on peu pas faire un truc genre: on death: if player have 1 cookies clear drops drop 1 cookies on death: if player have 2 cookies clear drops drop 2 cookies on death: if player have 3 cookies clear drops drop 3 cookies ... Mais je pense que si le joueur a 3 cookies sa va drop 1 + 2 + 3, nan?
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Yo, en gros j'aurais besoin d'un skript qui permet que lorsque un joueur meurt il perd son stuff mais on peu pas le récup (clear en gros) mais si il a des cookies (exemple) les cookies sont drop (le reste du stuff est clear). Exemple: JK a 10 cookies, 1 épée en diam's et 32 pains: -Je le tue. Les 10 cookies sont drops et le reste du stuff est clear. -Il meurt dans la lave. LEs cookies sont drop mais brules. #RipLesCookies -Il se noie ou meurt en PvE. Les 10 cookies sont drop et le reste du stuff est clear -etc... Merci de votre aide et ++
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Bonjour je souhaiterait un skript qui empeche de casser une culture (blé, carottes, ...) lorsque l'on saute dessus. Par contre on peu les casser a la main. Merci Green'
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Alors voila j'aurais besoin d'un skript qui permet de faire ceci: Lorsque l'on est sur un block de portail d'end et que soit au dessus soit en dessus il y en a un autre: -Jumper nous tp sur celui au dessus. -Snicker nous tp sur celui en dessus. -Possible de casser le block de portails de l'end avec une pioche en diam's silk touch et de le recup. -Possibilité de craft le block de portails de l'end. Je parle bien sur de ce block: Alors voila j'espert que c'est possible et merci d'avance.
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Le sol tu veut que ce soit quoi comme block et pour l'argile tu veut que de toute les couleur?
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Esque mon skript peut fonctionné? (grades)
Greentree26 a répondu à un sujet de Greentree26 dans Résolus
Moi aussi :p -
Esque mon skript peut fonctionné? (grades)
Greentree26 a répondu à un sujet de Greentree26 dans Résolus
Ok donc je met dans le trigger: if {vip.%player%} is true: if {member.%player%} is true: if {admin.%player%} is true: ... Et pour un autre; command /sethub: trigger: if {admin.%player%} is true: Et je met que les grades que je veut qu'il ait la commande? -
Esque mon skript peut fonctionné? (grades)
Greentree26 a répondu à un sujet de Greentree26 dans Résolus
Et si je fait quelque chose comme sa: On join: if {VIP. %player%} is true: Can use /hub Can use /ironrush join can use /jump join ... -
Ok cool je veut bien le système de panneau. ;)
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Dites moi si mon skript peut fonctionné, s'il vous plait. Alors voila j'ai voulu essayer de créer un skript pour faire des grades avec des permissions voila a quoi sa pourrait ressembler: Command /GroupSetVip <text>: trigger: set {group.vip} for arg 1 If player is vip: have permission "sk.sethub" have permission "sk.hub" Esque je devrait remplacer le <text> par <player> et le for arg 1 par for player? Merci de me donné votre avis (je vous montre juste un exemple: la le grade vip avec la perm sk.sethub et sk.hub)
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Finalement je ne fait plus de skywars sauf ci quelqu'un a fait ce skript. Merci quand meme. :)
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Version redstone (vous donne l'item sur lequel vous avez cliquez): command /Redstone: trigger: open chest with 1 rows named "&4Kit du redstonien" to player wait 1 tick format slot 0 of player with 1 piston base named "&4&lPiston" with lore "&cPousse et rétracte." to close then run "replaceitem entity %player% slot.hotbar.0 piston" format slot 1 of player with 1 sticky piston base named "&4&lPiston Collant" with lore "&cVraiment... Collant." to close then run "replaceitem entity %player% slot.hotbar.1 sticky_piston" format slot 2 of player with 1 redstone torch on named "&4&lTorche de redstone" with lore "&cEclaire et produit de l'énergie le top." to close then run "replaceitem entity %player% slot.hotbar.2 redstone_torch" format slot 3 of player with 1 redstone comparator item named "&4&lComparateur" with lore "&cEuh. Compare. :p" to close then run "replaceitem entity %player% slot.hotbar.3 comparator" format slot 4 of player with 1 redstone named "&4&lRedstone" with lore "&cRedstone le basique." to close then run "replaceitem entity %player% slot.hotbar.4 redstone" format slot 5 of player with 1 redstone repeater item named "&4&lRépéteur" with lore "&cPete et repete sont dans un bateau ..." to close then run "replaceitem entity %player% slot.hotbar.5 repeater" format slot 6 of player with 1 lever named "&4&lLevier" with lore "&cOMG UN LEVIER !!!" to close then run "replaceitem entity %player% slot.hotbar.6 lever" format slot 7 of player with 1 redstone block named "&4&lBlock de Redstone" with lore "&cWhat is it." to close then run "replaceitem entity %player% slot.hotbar.7 redstone_block" format slot 8 of player with 1 command block named "&4&lCommande block" with lore "&cRip le /give 137." to close then run "replaceitem entity %player% slot.hotbar.8 command_block"
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Salut a vous tous skipteurs et skripteuses je vous présente mon premier tuto. Je ne suis pas très fort en skript car je j'ai commencer il y a 1 semaine mais bon on ne sais jamais. Je me suis lancer a faire des raccourci de pas mal de commandes classique et voici mon premier résultat un menu automatique pour le gamemode. Alors tous d'abort je creer la commandes /mode: command /Mode: trigger: Ensuite j'ouvre un coffre avec une barre (9 slots) qui a pour nom Gamemode Editor et on attend un tick pour évité des bugs. command /Mode: trigger: open chest with 1 rows named "&4Gamemode Editor" to player wait 1 tick Les neufs slots sont répartit de cette manière: 0 1 2 3 4 5 6 7 8 Donc en slot 1 je met une vitre verte claire qui a pour nom Aventure et le lore Change t'on mode de jeu en Adventure. Le "coffre" se ferme et la commande /gamemode adventure s’exécute. command /Mode: trigger: open chest with 1 rows named "&4Gamemode Editor" to player wait 1 tick format slot 1 of player with 1 160:5 named "&4&lAventure" with lore "&cChange t'on mode de jeu en Adventure." to close then run "gamemode adventure %player%" Je répète la manipulation pour tous les mode de jeu possible: survie, créatif et spectateur en changeant le nom de la vitre, le numéro de slot et la commande a exécutée. On obtien mon skript de gamemode. command /Mode: trigger: open chest with 1 rows named "&4Gamemode Editor" to player wait 1 tick format slot 1 of player with 1 160:5 named "&4&lAventure" with lore "&cChange t'on mode de jeu en Adventure." to close then run "gamemode adventure %player%" format slot 3 of player with 1 160:5 named "&4&lSurvie" with lore "&cChange t'on mode de jeu en Survival" to close then run "gamemode survival %player%" format slot 5 of player with 1 160:5 named "&4&lCréative" with lore "&cChange t'on mode de jeu en Créative." to close then run "gamemode creative %player%" format slot 7 of player with 1 160:5 named "&4&lSpéctateur" with lore "&cChange t'on mode de jeu en Spectator." to close then run "gamemode spectator %player%" Chez moi il fonctionne donc normalement chez vous aussi. Ps: si vous s'avez comment on fait pour ne pas afficher les actions de la console dans le chat je suis preneur.