Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Titre du sujet : Annulé la perte des items

Sujet :

Version Minecraft: 1.8.8

Type du skript : Skript pour config des items qu'on ne perd pas à la mort.

Description du script :

Salut à vous, j'aimerais savoir si l'un de vous pouvez me faire un skript qui imaginons dans la config je met qu'on ne perd pas les casque en diamant est les épées bah à la mort on les perd pas

Exemple:

Dans la config j'ai mis que tout les items en diams on ne les perd pas à la mort est quand tu respawn tu récupère les items en diams.

Bah si le joueur meurt il récupère ses items en diams

 

Si le joueur à un full diams est une épée en fer, l'épée en fer va tomber par terre par contre le full diams lui ne se drop pas par terre est le joueur récupère sont full diams.

 

Si possible avec une config simple si j'ai envie d'ajouter des items.

Je vous remercie.

Posté(e)

On death:
.    if victim is a player:
.        loop all items in victim's inventory:
            if loop-item is diamond:
.            .   add loop-item to {diamondbackup.%victim%::*}

on respawn:
.   loop {diamondbackup.%player%::*}:
.       give loop-value to player
.       wait 3 ticks
.       clear {diamondbackup.%player%::*}

 

LA LE CODE EST BON J'EN SUIS SUR ET CERTAIN

Posté(e)

Pour toi le code est bon alors, si je confirme peut être que je dis des bétises, la config actuelle n'est qu'avec des diamants, est quand on meurt c'est obligatoirement par un joueur ou dans la lave, /kill ect ... ça fonctionne aussi ?

Posté(e)

Il faut passer la variable diamondbackup en liste

 

Donc tu transforme les {diamondbackup.%player%} en {diamondbackup.%player%::*} et les {diamondbackup.%victim%} en {diamondbackup.%victime%::*}

  • J'aime 1
Posté(e)
Il faut passer la variable diamondbackup en liste

 

Donc tu transforme les {diamondbackup.%player%} en {diamondbackup.%player%::*} et les {diamondbackup.%victim%} en {diamondbackup.%victime%::*}

J'y avait pas penser dsl

Posté(e)
Je comprend rien en skript, possible de m'envoyer le code que je test ?

Reprends le code du début je lai changer...

 

 

 

*****DISCLAIMER*****

 

JE TIENS A VOUS INFORMER QUE J'AI SUPPRIMÉ DES MESSAGES ...

Posté(e)
On death:
.    if victim is a player:
.        loop all items in victim's inventory:
            if loop-item is diamond:
.            .   add loop-item to {diamondbackup.%victim%::*}

on respawn:
.   loop {diamondbackup.%player%::*}:
.       give loop-value to player
.       wait 3 ticks
.       clear {diamondbackup.%player%::*}

 

LA LE CODE EST BON J'EN SUIS SUR ET CERTAIN

Nan c'est pas bon xD

Faut enlever une tabulation au wait 3 ticks et clear {diamondbackup.%player%::*}

Posté(e)
On death:
   if victim is a player:
       set {Stuff.%victim%::*} to drops
       clear drops

on respawn:
   if {Stuff.%player%::*} is set:
       give {Stuff.%player%::*} to player
       clear {Stuff.%player%::*}

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.