DramKube Posté(e) le 25 février 2018 Posté(e) le 25 février 2018 Bonjour à tous et à toutes, je poste aujourd'hui ce sujet car j'ai un soucis. en effet l'id de l'item don je vais vous parler est : 5151. C'est un item modé. En réalité c'est un casque et il me faudrait détecter si le joueur porte le casque sur lui. Possible de m'aider ?? Type - Cauldron Minecraft - V 1.7.10
0 Kriiista Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 Essaie ça: if type of player's helmet is 5151: #ton truc Perso je ne pense pas que skript support les items moddé. 1
0 DramKube Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Posté(e) le 26 février 2018 Si je crée des skript avec plein d'item mondée, mais je n'ai jamais su gérer les armures. Merci je test.
0 DramKube Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Posté(e) le 26 février 2018 Nan cela ne fonctionne pas, merci quand même.
0 Kriiista Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 Nan cela ne fonctionne pas, merci quand même. Normalement, mon code doit marche. Quel est l'erreur?
0 KyloRen3600 Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 Salut ! C'est: if player's helmet is 5151:
0 Rémi Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Salut, Normalement tu peut utiliser ceci: if player's helmet is <ID>: Si sa ne marche pas, je ne sais pas alors. Par contre, évite les "UP", ainsi que les double poste, c'est désagréable à la vue est c'est un irrespect aux règles du forum. Bisous =P
0 noftaly Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 "UP" les ups ne sont pas un désagréable/un irrespect... Si qqun veut up, c'est qu'il a un problème (± urgent) et qu'il a besoin qu'on l'aide... (après c'est vrai qu'un "Vraiment personne?" ou un "J'ai encore besoin d'aide ^^" et toujours mieux qu'un up mais bon...) Et aussi le sujet avais quasi 1 semaine, et si l'auteur, qui s'est co hier n'a pas up, c'est peut être qu'il n'a plus besoin d'aide :p Donc évite les déterrages de post xD 2
Question
DramKube
Bonjour à tous et à toutes, je poste aujourd'hui ce sujet car j'ai un soucis.
en effet l'id de l'item don je vais vous parler est : 5151.
C'est un item modé. En réalité c'est un casque et il me faudrait détecter si le joueur porte le casque sur lui.
Possible de m'aider ??
Type - Cauldron
Minecraft - V 1.7.10
8 réponses à cette question
Messages recommandés