Aller au contenu
BoBsmil3Y

Click NPC

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

J'ai fait un petit bout de code et j'aurais juste besoin de savoir comment faire pour set mon checkpoint en cliquant sut un NPC nommé Checkpoint (en rouge) je ne sais pas si skript compte le code couleur dans le nom,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai repris le début du code de @noftaly merci à lui pour toutes ses aides sur le forum au passage ! Mais même avec l'addons Skellet l'evenement n'est pas reconnu,

 

Merci de votre aide en avance,

BoBsmil3Y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, d'abord merci de ta réponse, deux problème, le premier est que le Skript ne reconnait pas le "on npc click" et du coup, pas de message ne de set de variable ^^'

De plus quand tu fais /npc info en ayant selectionné la commande n'existe pas (propose /npc po mais rien à voir), j'ai tenter avec l'uuid attribué avec le NPC je ne sais pas si c'est ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche pas c’est l’add-on skRayFall qu’il faut pour régler ton problème. Installe le et ton code devrait marcher sans rien changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.