Aller au contenu
SriKill

RP MINE

Messages recommandés

Oui

 

ok ses bon, juste tu peut me faire quand ont clic sur un panneau sa execute la commande : /warp ville pls

 

edit : et aussi je voudrait que ont peut pas ouvrir la porte ( id : 6545 ) si ont a pas acheté la porte pour l'acheter il faut sneack et clic droit pour acheter la porte commande pour acheter ( Lui qui me le fait je lui donne le skript d'atm prc ses l'economi de l'atm je comprend pas ) et ba sa lui give la clé ( code : 4483 ) et sa sapelle Clé porte de Nom sans la clé il peut pas l'ouvrir et je veut que ça marche que pour une porte prc yauras plusieur porte de se code ^^, et si il veut que quelqun a la clé de sa porte il fait /clé voilà

 

merci et sait le dernier truc que je demande aprêt je passe en resolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi je voudrait que ont peut pas ouvrir la porte ( id : 6545 ) si ont a pas acheté la porte pour l'acheter il faut sneack et clic droit pour acheter la porte commande pour acheter ( Lui qui me le fait je lui donne le skript d'atm prc ses l'economi de l'atm je comprend pas ) et ba sa lui give la clé ( code : 4483 ) et sa sapelle Clé porte de Nom sans la clé il peut pas l'ouvrir et je veut que ça marche que pour une porte prc yauras plusieur porte de se code ^^, et si il veut que quelqun a la clé de sa porte il fait /clé voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi je voudrait que ont peut pas ouvrir la porte ( id : 6545 ) si ont a pas acheté la porte pour l'acheter il faut sneack et clic droit pour acheter la porte commande pour acheter ( Lui qui me le fait je lui donne le skript d'atm prc ses l'economi de l'atm je comprend pas ) et ba sa lui give la clé ( code : 4483 ) et sa sapelle Clé porte de Nom sans la clé il peut pas l'ouvrir et je veut que ça marche que pour une porte prc yauras plusieur porte de se code ^^, et si il veut que quelqun a la clé de sa porte il fait /clé voilà

Comme @noftaly la dit, incompréhensible. Si tu veut vraiment qu'ont t'aide reformule t'es phrases, en vrai Français. Sinon moi je ne t'aide plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copier/coller ≠ expliquer. Tu as 0 points dans la phrase, pas de guillemet, de liste ou quoi que ce soit, ce n'est ni lisible ni compréhensible :/

 

Je voudrait que quand ont clic sur un pnj qui sapelle Mineur sa execute la commande /minedshqdr ( Les Pnj ses avec le mod CustomNPC )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.