Aller au contenu
SriKill

RP MINE

Messages recommandés

Sujet: [RP] Mine

Version: 1.7.10

Description: Une mine !

Détails:

 

Bonsoir, j'aimerais bien que quand on casse le minerai id: 548 sa nous give id: 5542

Mais quand on à casser le minerai il faut attendre 1 minute avant que le minerai respawn !

 

En gros je voudrais que quand on casse le minerai il faut attendre 1 minute avant qu'il respawn !

 

----------------------------------------------------

 

et aussi je voudrait que aulieu que sa sois le joueur qui execute la commande je veut que ses la console code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

----------------------------------------------------

 

Je voudrait aussi un skript de /mod mes la commande j'veut pas que sa sois /mod je veut que sa sois /cm

 

Je voudrait :

 

Un truc de vanish

 

un truc de freeze

 

un truc de fly

 

un truc de random tp

 

un truc pour quitter le /cm

 

 

 

L'item vanish > iron hoe

 

L'item freeze > block de glass

 

l'item fly > arrow

 

l'item randomtp > eye of ender

 

l'item pour quitté > restone

 

Voilà et aussi quand un moderateur il fait /cm personne le vois sauf les moderateur en /cm et je veut que le moderateur qui et en /cm peux voir sont skin , et il peut traverser les block comme quand ont et en /gm 3 voilà

 

Je veut pas que ont me propose d'autre skript qui ont été déja fait voilà

 

----------------------------------------------------

 

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le minerai qui respawn :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour la console :

Tu remplaces le "Make player execute command" par "Make console execute command"

Mais il ne sera par tp. Si tu veux qu'il soit quand même TP tu peux faire "run player command "/warp machin" as op" (avec l'addon WildSkript)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le minerai qui respawn :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour la console :

Tu remplaces le "Make player execute command" par "Make console execute command"

Mais il ne sera par tp. Si tu veux qu'il soit quand même TP tu peux faire "run player command "/warp machin" as op" (avec l'addon WildSkript)

 

En gros dans le skript de

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je veut que sa lui give quand il casse le truc 6405 et ça mes le message : &f[&6CityLife&f] &6Tu vien de recevoir le sachet de &7&lCocaine 1/3

 

et pour le truc de la console, pourait tu me faire le skript je comprend rien silteplait

 

edit : et je voudrait un skript de /report je veut pas de gui ext.. je veut mon propre perso donc voilà donc pas besoin de m'envolé des message ta déja des millier de tuto bref,^^ /report Joueur message

 

et un /reports Ou sa mes Les report qu'il y a ^^ et aussi je voudrait un skript quand quelqun se mait en /gm 1 sa mes &4[&cSecurité&4] &6Player &cSes mis en gm 1 et quand il se mait en /gm 0 pareil mes en /gm 0 voilà merci ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) le skript de console

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

2) le truc de cocaïne j'ai pas tout compris... Reexplique ce passage la stp

Je veut que sa lui give quand il casse le truc 6405 et ça mes le message : &f[&6CityLife&f] &6Tu vien de recevoir le sachet de &7&lCocaine 1/3

 

3) le truc de gm

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

4) le truc de report ce sera pas pour maintenant psk le je suis sur tel, et que si tu veux un historique c'est un poil plus long ^^

sinon voici un truc sans historique :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le skript du gm marche pas pas d'erreur mes le message saffiche pas

 

----------------------------

 

Le skript de mine

 

Je veut que quand ont casse 177 sa nous donne 6504 et sa affiche dans le t'chat : &f[&6CityLife&f] &6Tu vien de recevoir le sachet de &7&lCocaine 1/3 mes je veut que quand ont casse le block il respawn toute les 1 minutes

 

edit : a si sa fonctionne mes que quand ont et pas op le truc de gm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité mon post, regarde :p

Et sinon oui c'est comme ça

 

Sa marche pas quand je les mis comme ça le skript de report :

 

[ATTACH=full]7656[/ATTACH]

 

sinon la coke marche :D

 

edit : sa respawn pas toute les 1 minutes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le report :

Enlève le guillemet à la fin de la ligne play raw sound. C'est une erreur de ma part

 

?? /: Le skript de coke pas d'eereur mes sa spawn pas qaund ont casse il se passe plus rien

 

edit : un skript aussi pour desactivé la pluit stp , et aussi quand quelqun meur sa nous give : le block 132 et ecore le block 138 stp et aussi je veut que quand quelqun fait /recherche speudo motif sa met : Speudo et rechercher pour et que sa spam tout les 5 minutes et si il fait /removerecherche speudo la recherche s'arrete et sa spam pluset aussi je veut que quand quelqun fait /recherche speudo motif sa met : Speudo et rechercher pour et que sa spam tout les 5 minutes et si il fait /removerecherche speudo la recherche s'arrete et sa spam pluset aussi je veut que quand quelqun fait /recherche speudo motif sa met : Speudo et rechercher pour et que sa spam tout les 5 minutes et si il fait /removerecherche speudo la recherche s'arrete et sa spam plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Structure tes demandes stp parce que la c'est incompréhensible... T'a répète 3 fois le même truc, et tu fais beaucoup de faute... En plus, en une demande d'aide qui s'appelle RP MINE tu me demande de faire tout ton serveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le skript de coke pas d'eereur mes sa spawn pas qaund ont casse il se passe plus rien , je voudrait un skript aussi pour desactivé la pluit stp , et un skript en gros quand un policier fait /recherche pseudo motif sa mes dans le tchat tout les 5 minutes Pseudo et rechercher pour par Pseudo et si il a été retrouvé le flic fait /removerecherche speudo et sa arrete de spam ^^ voilà perm pour le skript de flic : flic.use

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le skript de coke pas d'eereur mes sa spawn pas qaund ont casse il se passe plus rien , je voudrait un skript aussi pour desactivé la pluit stp , et un skript en gros quand un policier fait /recherche pseudo motif sa mes dans le tchat tout les 5 minutes Pseudo et rechercher pour par Pseudo et si il a été retrouvé le flic fait /removerecherche speudo et sa arrete de spam ^^ voilà perm pour le skript de flic : flic.use

Bon là, noftaly s'occupe du système de minage pas de ton truc de pluie donc s'il te plait, réexplique mieux, et sans copier coller cette fois ci. Merci [Viens mp pour le skript de pluie]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pluie c'est un script de base quand tu lance skript. C'est ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

merci esque tu peut faire le skript du coke prc il spawn pas :'( tout les 1 minutes quand ont casse il respawn pas :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

EDIT: et pour ton truc de policier, comment on sait qu'il est trouvé ? et comment on sait que quelqu'un est policier ? je te fait un petit truc en attendant (il faut avoir la permission policier.recherche pour rechercher quelqu'un, et il faut taper une personne pour la trouver)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

EDIT: et pour ton truc de policier, comment on sait qu'il est trouvé ? et comment on sait que quelqu'un est policier ? je te fait un petit truc en attendant (il faut avoir la permission policier.recherche pour rechercher quelqu'un, et il faut taper une personne pour la trouver)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sa marche bien, mes sa spam aprêt que ont a trouvé la victime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.