noftaly Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 Bizarre... Rajoute un stop après le clear, tout en bas
SriKill Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Posté(e) le 5 février 2018 command /recherche [<player>] [<text>]: permission: policier.recherche permission message: &cTu n'es pas policier ! trigger: if check [arg-1 is set]->[arg-2 is set]: if {recherche.%arg-1%} is not set: set {recherche.%arg-1%} to arg-2 message "&aTu as bien lancé un avis de recherche sur %arg-1% pour %arg-2%" broadcast "&f[&9Police&f] &b%player% &3a lancé un avis de recherche sur &b%arg-1% &3pour &b%arg-2% &3!" while {recherche.%arg-1%} is set: wait 5 minute broadcast "&c[Rappel] &f[&9Police&f] &b%player% &3a lancé un avis de recherche sur &b%arg-1% &3pour &b%arg-2% &3!" stop else: message "&c%arg-1% est déjà recherché !" else: message "&cUsage: /recherche <pseudo> <motif>" on damage of player: attacker is a player if {recherche.%victim%} is set: broadcast "&f[&9Police&f] &b%attacker% &3a trouvé &b%victim% &3qui été recherché pour &b%{recherche.%victim%}% &3!" clear {recherche.%victim%} stop ??
SriKill Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Posté(e) le 5 février 2018 Oui ok ses bon, juste tu peut me faire quand ont clic sur un panneau sa execute la commande : /warp ville pls edit : et aussi je voudrait que ont peut pas ouvrir la porte ( id : 6545 ) si ont a pas acheté la porte pour l'acheter il faut sneack et clic droit pour acheter la porte commande pour acheter ( Lui qui me le fait je lui donne le skript d'atm prc ses l'economi de l'atm je comprend pas ) et ba sa lui give la clé ( code : 4483 ) et sa sapelle Clé porte de Nom sans la clé il peut pas l'ouvrir et je veut que ça marche que pour une porte prc yauras plusieur porte de se code ^^, et si il veut que quelqun a la clé de sa porte il fait /clé voilà merci et sait le dernier truc que je demande aprêt je passe en resolue
noftaly Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 Pour le panneau : on right click: if targeted block is a sign: if Line 1 of targeted block is "&9[Warp]": if Line 2 of targeted block is "&2Ville": Make player execute command "/warp ville"[/Code]
SriKill Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Posté(e) le 6 février 2018 Pour le panneau : on right click: if targeted block is a sign: if Line 1 of targeted block is "&9[Warp]": if Line 2 of targeted block is "&2Ville": Make player execute command "/warp ville"[/Code] est pour le sisteme de porte pls
SriKill Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Posté(e) le 7 février 2018 et aussi je voudrait que ont peut pas ouvrir la porte ( id : 6545 ) si ont a pas acheté la porte pour l'acheter il faut sneack et clic droit pour acheter la porte commande pour acheter ( Lui qui me le fait je lui donne le skript d'atm prc ses l'economi de l'atm je comprend pas ) et ba sa lui give la clé ( code : 4483 ) et sa sapelle Clé porte de Nom sans la clé il peut pas l'ouvrir et je veut que ça marche que pour une porte prc yauras plusieur porte de se code ^^, et si il veut que quelqun a la clé de sa porte il fait /clé voilà
noftaly Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Copier/coller ≠ expliquer. Tu as 0 points dans la phrase, pas de guillemet, de liste ou quoi que ce soit, ce n'est ni lisible ni compréhensible :/
LeCraftDeOuf Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 et aussi je voudrait que ont peut pas ouvrir la porte ( id : 6545 ) si ont a pas acheté la porte pour l'acheter il faut sneack et clic droit pour acheter la porte commande pour acheter ( Lui qui me le fait je lui donne le skript d'atm prc ses l'economi de l'atm je comprend pas ) et ba sa lui give la clé ( code : 4483 ) et sa sapelle Clé porte de Nom sans la clé il peut pas l'ouvrir et je veut que ça marche que pour une porte prc yauras plusieur porte de se code ^^, et si il veut que quelqun a la clé de sa porte il fait /clé voilà Comme @noftaly la dit, incompréhensible. Si tu veut vraiment qu'ont t'aide reformule t'es phrases, en vrai Français. Sinon moi je ne t'aide plus.
SriKill Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Posté(e) le 7 février 2018 Copier/coller ≠ expliquer. Tu as 0 points dans la phrase, pas de guillemet, de liste ou quoi que ce soit, ce n'est ni lisible ni compréhensible :/ Je voudrait que quand ont clic sur un pnj qui sapelle Mineur sa execute la commande /minedshqdr ( Les Pnj ses avec le mod CustomNPC )
LeCraftDeOuf Posté(e) le 8 février 2018 Posté(e) le 8 février 2018 on rightclick: if name of clicked-entity is "Mineur": make console execute command "minedshqdr" J'ai pas tester, si tu as un soucis dit le moi
SriKill Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Posté(e) le 8 février 2018 Probleme : [ATTACH=full]7695[/ATTACH]
LeCraftDeOuf Posté(e) le 8 février 2018 Posté(e) le 8 février 2018 on rightclick: if "%name of clicked-entity%" is "Mineur": make console execute command "minedshqdr"
LeCraftDeOuf Posté(e) le 8 février 2018 Posté(e) le 8 février 2018 et sans le "-" entre clicked-entity ?
SriKill Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Posté(e) le 8 février 2018 et sans le "-" entre clicked-entity ? Sa marche mes quand je clic sur le npc du mod npc sa marche pas quand je clic dessu
LeCraftDeOuf Posté(e) le 8 février 2018 Posté(e) le 8 février 2018 Bah le NPC tu le créer comment ? La commande complète ?
Messages recommandés