Mon problème est des qu'ont demande a avoir l'ip d'un operateur celle si ne dois pas s'afficher est afficher un message de denied est si le joueur n'est pas op il peut être afficher! ici mon code merci d'avance!
command /ip [<offline player>]:
permission: ip.use
permission message: &cYou do not have permission!
trigger:
if arg-1 is op:
send player title "&4IP bloked" with subtitle "&cAccess to blocked administrator information." for 1 seconds
wait 2 seconds
send player title "&4IP bloked" with subtitle "&cAccess to blocked administrator information." for 1 seconds
wait 2 seconds
wait 2 seconds
if arg-1 is not op:
send player title "&eAdresse IP:" with subtitle "&a%arg 1%&8: &6%ip of arg 1%" for 5 seconds
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Nystone
Mon problème est des qu'ont demande a avoir l'ip d'un operateur celle si ne dois pas s'afficher est afficher un message de denied est si le joueur n'est pas op il peut être afficher! ici mon code merci d'avance!
sauf qu'il affiche l'ip de mon amis op plus d'info: https://discord.gg/vuC73ph
8 réponses à cette question
Messages recommandés