Aller au contenu
  • 0

Mon ss :( ne veux pas ouvrir les chest

Question

Posté(e)

Bonjour j'ai un probleme avec mon /ss les autre chest sauf le /ss ne marche pu qqu peux m'aider plz

Merci D'avance !

command /ss [<offline player>]:
   permission: staff.use
   permission message: &cTu n'as pas la permission de donner des sanction au joueur !
   trigger:
       if arg 1 is set:
           open chest with 1 rows named "&4[sanction]" to player
           wait 3 ticks
           format slot 0 of player with 322 named "&cCheat" to close then run "sscheat %arg 1%"
           format slot 1 of player with 320 named "&cMute" to close then run "ssmute %arg 1%"
           format slot 2 of player with 305 named "&cKick" to close then run "sskick %arg 1%"

command /sscheat [<offline player>]:
   permission message: &cTu n'as pas la permission de donner des sanction au joueur !
   trigger:
       if arg 1 is set:
           open chest with 3 rows named "&4[sanction]Cheat" to player
           wait 3 ticks
           format slot 0 of player with 311 named "&cToupie" to close then run "ban %arg 1% &4Toupie"
           format slot 1 of player with 276 named "&cForceField" to close then run "ban %arg 1% &4ForceField"
           format slot 2 of player with 288 named "&cFly" to close then run "ban %arg 1% &4Fly"

command /ssmute [<offline player>]:
   permission message "Tu n'eux peux pas donner des sanction au joueur !"
   trigger:
       if arg 1 is set:
           open chest 3 rows named "&4[sanction]Mute"
           wait 3 ticks
           format slot 0 of player 360 named "&cSpam/Flood" to close then run "mute %arg 1% Spam/Flood"
           format slot 1 of player 400 named "&cSpam Wave" to close then run "mute %arg 1% Spam Wave"
           format slot 2 of player 434 named "&cAppele Mod Inutilement" to close then run "mute %arg 1% AppeleModInutilement"

command /sskick [<offline player>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           open chest 3 rows named "&5[sanction]Kick"
           wait 3 ticks
           format slot 0 of player with 57 named "&cTrop De Warn" to close then run "kick %arg 1% Trop De Warn"

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Pour les guis, utilise TuSKe. Il est beaucoup mieux que SkQuery pour les guis ! Non seulement car il est optimisé, mais aussi car on sent qu'il est fait pour ça! Il ya beaucoup plus de fonctionnalités (comme le"to run:" qui m'a changé la vie, mais aussi de pouvoir déclencher un code avec un certain click etc... !) Je conseil fortement !

Les bases : https://skript-mc.fr/forum/threads/utiliser-tuske-1.11770/

Les fonctionnalités avancées:https://skript-mc.fr/forum/threads/les-gui-avec-tuske-avec-la-v2.11800/

Ça marchera sûrement mieux après :)

Nan sinon si ton code marche pas c'est parce que pour ouvrir le gui de kick tu as oublié le "to player" après.

EDIT: Pour le gui de kick, par la peine de mettre un offline payer en argument : tu ne peux pas kick un joueur non connecté !

EDIT 2: pour les "permission message" dans la commande, pas besoin de mettre des guillemets :) (et on dit "tu ne peux pas" pas "tu n'eux peux pas) ;)

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Pour les guis, utilise TuSKe. Il est beaucoup mieux que SkQuery pour les guis ! Non seulement car il est optimisé, mais aussi car on sent qu'il est fait pour ça! Il ya beaucoup plus de fonctionnalités (comme le"to run:" qui m'a changé la vie, mais aussi de pouvoir déclencher un code avec un certain click etc... !) Je conseil fortement !

Les bases : https://skript-mc.fr/forum/threads/utiliser-tuske-1.11770/

Les fonctionnalités avancées:https://skript-mc.fr/forum/threads/les-gui-avec-tuske-avec-la-v2.11800/

Ça marchera sûrement mieux après :)

Nan sinon si ton code marche pas c'est parce que pour ouvrir le gui de kick tu as oublié le "to player" après.

EDIT: Pour le gui de kick, par la peine de mettre un offline payer en argument : tu ne peux pas kick un joueur non connecté !

EDIT 2: pour les "permission message" dans la commande, pas besoin de mettre des guillemets :) (et on dit "tu ne peux pas" pas "tu n'eux peux pas) ;)

ça sert a rien de mettre If arg1 is not set :/

to close then run [make player execute command "/kick %arg 1%] 

juste si tu utilise SkQyerry vue que ta mis le wait 3 ticks[/Quote]

Edit: Oublie pas d'ecrire le nom de l'item pas "2" , "430" etc la nouvelle version acceptera plus ça !

• 0
Posté(e)
ça sert a rien de mettre If arg1 is not set :/

Je n'ai pas compris xD

Et sinon, comme dis précédemment, tu as oublié le "to player"pour le GUI de kick.

Dernière chose : Vu que ce sont tes premiers pas en skript, je te conseil de directement apprendre les gui de TuSKe, comme ça tu n'auras pas à subir un changement radical :D

• 0
Posté(e)
Je n'ai pas compris xD

Et sinon, comme dis précédemment, tu as oublié le "to player"pour le GUI de kick.

Dernière chose : Vu que ce sont tes premiers pas en skript, je te conseil de directement apprendre les gui de TuSKe, comme ça tu n'auras pas à subir un changement radical :D

Mais le pire se qu'on me donne pas le lien de l'addons xD

• 0
Posté(e)
Mais le pire se qu'on me donne pas le lien de l'addons xD

c'est vrai que si tu cherches pas ou si tu fait pas l'effort de chercher tu vas pas aller très loin... Tu copies colle TuSKe dans google, tu cherches un peu sur SkUnity, tu me demandes etc...

• 0
Posté(e)
Je sais meme pas les code qu'on doit utiliser avec TuSke alors je doit voir comment on fait xD

Alors, tu vas arreté d’embêter tout le monde et tu vas utiliser ce qu'on ta passer, oki ? Tu as @noftaly qui t'a donné les liens pour utiliser tuske et donc des tutoriels. Pour le lien, je t'invite la prochaine à chercher un peu : https://forums.skunity.com/resources/tuske-custom-enchantments-gui-manager-and-more.16/

Merci d'avance.

• 0
Posté(e)

alors j'ai trouvé le probléme avec le code:

trigger:
       if arg 1 is set:
           wait 3 ticks
           format slot 0 of player with 322 named "&cCheat" to close then run "sscheat %arg 1%"
           format slot 1 of player with 320 named "&cMute" to close then run "ssmute %arg 1%"
           format slot 2 of player with 305 named "&cKick" to close then run "sskick %arg 1%"

trigger:
       if arg 1 is set:
           wait 2 ticks
           wait 3 ticks
           format slot 0 of player with 311 named "&cToupie" to close then run "ban %arg 1% &4Toupie"
           format slot 1 of player with 276 named "&cForceField" to close then run "ban %arg 1% &4ForceField"
           format slot 2 of player with 288 named "&cFly" to close then run "ban %arg 1% &4Fly"

trigger:
       if arg 1 is set:
           wait 2 ticks
           wait 3 ticks
           format slot 0 of player 360 named "&cSpam/Flood" to close then run "mute %arg 1% Spam/Flood"
           format slot 1 of player 400 named "&cSpam Wave" to close then run "mute %arg 1% Spam Wave"
           format slot 2 of player 434 named "&cAppele Mod Inutilement" to close then run "mute %arg 1% AppeleModInutilement"

trigger:
       if arg 1 is set:
           wait 2 ticks
           wait 3 ticks
           format slot 0 of player with 57 named "&cTrop De Warn" to close then run "kick %arg 1% Trop De Warn"

Voila tu avais oublié les wait ticks que je t'ai mit en les wait ticks servent quand tu ouvre un gui a partir d'un gui je sais pas si tu voit se que je veut dire par la (dans ton code).

• 0
Posté(e)
alors j'ai trouvé le probléme avec le code:

trigger:
       if arg 1 is set:
           wait 3 ticks

trigger:
       if arg 1 is set:
           wait 2 ticks
           wait 3 ticks

trigger:
       if arg 1 is set:
           wait 2 ticks
           wait 3 ticks

trigger:
       if arg 1 is set:
           wait 2 ticks
           wait 3 ticks

Voila tu avais oublié les wait ticks que je t'ai mit en les wait ticks servent quand tu ouvre un gui a partir d'un gui je sais pas si tu voit se que je veut dire par la (dans ton code).

C'est pour ça que j'ai dis d'utiliser TuSKe. C'est mieux, et ya pas besoin des wait.

• 0
Posté(e)

Il est vrai que TuSke est mieux pour les gui mais sur YouTube la plupart des tuto sont avec SKQuery et je trouve quand même qu' il assez simple d utilisation et si il utilise SKQuery il faut lui donné une réponse qui a avoir avec SKQuery (enfin je pense).

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.