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Startide31

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  1. merci mais j'essaye de faire en sorte que quand ils spawn dans la region ils soit renommé. comment dois-je faire donc ?
  2. merci pour ta réponse, j'ai essayer avec et aussi avec %region at event-entity% et ca me fait des choses extrêmement bizarre : 1. ca fait tourner le skript a l'infini (je ne sais pas pourquoi) 2. ca spawn tous les zombies ("Goblin") dans la region. Donc a chaque spawn de mob sur le serveur peu importe ou il est ca va spawn un goblin dans la region. (ca fait crash le serveur je me retrouve avec +de 2000entités au même endroit)
  3. merci pour la réponse voila l'erreur que ca me montre:
  4. Bonjour, avec ce code le spawn de mob manuel comme naturel est désactivé dans la région et je suis donc la pour comprendre d'où vient ce problème j'ai deja regarder au niveau de worldguard et le probléme ne vient pas de la
  5. Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.1 Addons utilisés: PirateSK, Skellett, SkExtras, SkQuery, SkRambled, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, TuSKe, Umbaska-3.3, WildSkript Bonjour, Voici mon skript: on spawn: if "region at player" contains "etage_a1": spawn 1 zombie at event-entity's location set name of spawned entity to "&2Goblin" equip spawned entity with leather tunic equip spawned entity with leather leggings equip spawned entity with leather boots j'ai un problème avec le skript il ne me dit aucune erreur mais je ne peux plus faire spawn de mobs dans cette région , je pense que cela vient de la deuxième ligne "if "region at player" contains "etage_a1": car le code marche quand j'enlève cette ligne. mais je ne sais pas pourquoi je suis donc je suis venu sur le forum pour savoir si certains auraient la réponse ou pourraient m'aider s'il-vous-plait (ou même une autre alternative) .
  6. Startide31

    Around victim

    @noftaly j'ai crée cet demande d'aide car cela ne marche pas (pour moi en tout cas). Erreur: [Contenu masqué]
  7. essaye sa: on command "/pl": if player is not op: cancel event send "&ctu essaye de voir les plugins ?" on command "/plugins": if player is not op: cancel event send "&ctu essaye de voir les plugins ?" on command "bukkit:plugins": if player is not op: cancel event send "&ctu essaye de voir les plugins ?" on command "/bukkit:?": if player is not op: cancel event send "&ctu essaye de voir les plugins ?"
  8. Startide31

    Around victim

    Skript: 1.8 Version serveur: 1.8 Pourquoi je suis la : Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin d'aide s'il-vous-plait . Alors je voudrait faire spawn 15 skeleton autour de la "victim" quand l'on prend des damage. Code: on damage: if name of victim is "XXX": spawn 15 skeleton in radius 10 around victim set name of last spawned entities to "&6&lSkeleton" set rf max hp of last spawned entities to 4 apply speed 7 to last spawned entities
  9. Startide31

    Player par world (1.12.2)

    Tu peut me montré le code de ton scoreboard s'il te plait
  10. Startide31

    Player par world (1.12.2)

    Essaye sa: every 10 seconds: loop all players: if loop-player's world is "world": add 1 to {online2} if {online2} is equal to 0: set {online2} to 0
  11. Tu as quel addons ou plugins qui peuvent nuire a skript ?
  12. Normalement sa devrait marché: command /test: trigger: if player's inventory contains 1 carrot: remove 1 carrot from player's inventory else: send "&cVous n'avez pas 1 Carotte"
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