Aller au contenu
Darkscraft

Armure emeraude

Messages recommandés

Bonjour ai t'il possible de faire une armure en émeraude

 

Possible de faire un skript pour modifier la puissance et la durabilités des armures en mailles pour qu'elles soit au dessus du diamant

 

Merci à vous, cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Enfaite, aucune idée.

 

Sa ne marchera pas.

 

Un plugin/Skript ne peut pas rajoutez d'amure en émeraude. Modifiez l'armure en chain revient a lui appliquez des enchants assez élevés. Désolé :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En modifiant la resistance et la durabilié, ascentia la fait sur leurs serveurs sans n'avoir besoin de launcher, il faudrais m'expliquer cela dans ce cas

Ressource pack...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En modifiant la resistance et la durabilié, ascentia la fait sur leurs serveurs sans n'avoir besoin de launcher, il faudrais m'expliquer cela dans ce cas

Va sur ascentia sans leur launcher xD

Je repete mais @Valas a raison, c'est un ressource/texture pack, tu peux renommer, offrir de la resistance mais il te faudra remplacer une armure avec une texture d'emeraude :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends l'armure en chain

Tu modifie la résistance de l'armure (Si nécessaire)

Tu prends l'armure en diamant, tu la recolore avec photofiltre/shop

Tu créé un nouveau craft pour l'armure en chain.

 

Sinon on ne peut pas rajouter d'items avec un plugin, on peut juste modifier les propriétés d'un item.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il demande est simple :

(suis sur tel)

On damage: #Évent

La condition si le joueur porte une armure en maille

(je m'en rappelle plus et en plus suis sur tel ;))

Admettons que soit le joueur prends moins de dégâts ou le joueur se fait heal (revient a la même chose)

Voila après si tu n'y arrives pas tout seul mp moi ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il demande est simple :

(suis sur tel)

On damage: #Évent

La condition si le joueur porte une armure en maille

(je m'en rappelle plus et en plus suis sur tel ;))

Admettons que soit le joueur prends moins de dégâts ou le joueur se fait heal (revient a la même chose)

Voila après si tu n'y arrives pas tout seul mp moi ;)

 

C'est exactement cela que je cherche à faire, je serais pas vraiment capable de le faire seul :// merci pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En modifiant la resistance et la durabilié, ascentia la fait sur leurs serveurs sans n'avoir besoin de launcher, il faudrais m'expliquer cela dans ce cas

Sur Ascentia, l'armure en maille à juste été amélioré et ils ont ajouté un craft. Le texture pack ne change que la couleur de l'armure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Ascentia, l'armure en maille à juste été amélioré et ils ont ajouté un craft. Le texture pack ne change que la couleur de l'armure.

Merci ! Ce doit être la 5 millieme fois que c'est expliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement cela, pour le craft ce n'est pas un problème j'ai un plugin pour cela

Niveau skript j'ai pas un très bon niveau c'est pour cela que je vous demandes votre aide, si quelqu'un si connais bien je suis prêt a payer

 

Merci pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ? Regarde ton message, il n'est même pas français trou de balle.

Ah bon ? Si tu parles d'accents c'est que tu ne me connais pas :3

Tu veux le petit "é" sur explique ? Donc comme dit Professeur calme toi un peu, si tu comprends tu demandes de repeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ? Si tu parles d'accents c'est que tu ne me connais pas :3

Tu veux le petit "é" sur explique ? Donc comme dit Professeur calme toi un peu, si tu comprends tu demandes de repeter.

Mais pour qui te prends tu au juste ? Tu viens enmmerder mon post mais le problème c'est que ta parole ne vaut rien. Puis va t'acheter un pseudo Isychiel c'est un prophète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.