Aller au contenu
Safarival

Skript gui de coffre pour chaque joueur

Messages recommandés

non toujours pas sa m'ouvre toujours le chest de 1 rows donc le " else: " ce qui veut dire le contraire de mon grade.

Conclusion il ne détecte pas mon grade de group manager.

Merci encore de m'aider mais êtes vous sur que c'est commandes marche avec le plugin """""""""""""""""""""""""""""""""" Groupmanager """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

??

Cordialement, merci a vous.;)

"Merci encore de m'aider mais êtes vous sur que c'est commandes marche avec le plugin" je te répond que pour moi ça ne peut pas le détecter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas mais j'ai une question dans cette phrase :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

il faut que je mette quelque chose entre les "" ?

Si non cela ne marche toujours pas donc si quelqu'un c'est vraiment comment faire s'il vous plaît dites le moi :).

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci à tous de m'avoir aider jusqu'à la mais au final j'ai trouver la solution c'est d'utiliser une permission que seul ce grade a accès ce qui fait que si le Player qui fait la Command à la permission le coffre s'ouvre.

Bien sur comme je suis sympas je vous donne le code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà :) après a vous de custom ce code si vous voulez.

Vous pouvez toujours me mp sur ce site si vous avez besoins d'aide.

 

PS: Mettez un j'aime si ce code vous a aidez :)

 

Cordialement, Safarival.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu peux passer le sujet en résolu, et si tu veux que les personnes puissent toujours voir ton code, tu peux le mettre dans "Boite a outils">"Fragments de code" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.