Bonjour à vous, je viens icic de nouveaux car je suis embêté. Quand je reload mes script aucune erreur ce crée en revanche rien ne se passe. Je m'explique :
J'ai crée en fonction de la syntaxe de TuSKe un menu Gui général dans une fonction. On appeler cette fonction Menu1(p: player). A l'intérieur de ce menu un item quelconque devrait permettre d'un simple click d'ouvrir un menu secondaire lui aussi crée dans une fonction. On appeler la seconde fonction Menu2(p: player). Hors quand je clique sur l'item, mon menu1 se ferme, mais le 2 ne se lance pas. De plus avec des broadcast, je me suis aperçu que la fonction Menu2 n'était pas exécuter.
Pourriez vous m'aider svp ?
Voici le code:
function Menu1(p: player):
open virtual chest inventory with size 1 named "&6Menu" to {_p}
make a gui slot 4 of {_p} with book named "Menu2" to close then run function Menu2({_p}) with left click
function Menu2(p: player):
open virtual chest inventory with size 1 named "&6Menu" to {_p}
make a gui slot 4 of {_p} with book named "Merci" to close with left click
command /menu:
trigger:
Menu1(player)
Merci d'avance.
P.s :confused:i une autre méthode existe pour enchainer les menu sans crée de nouvelle commande, je suis preneur.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Titi
Bonjour à vous, je viens icic de nouveaux car je suis embêté. Quand je reload mes script aucune erreur ce crée en revanche rien ne se passe. Je m'explique :
J'ai crée en fonction de la syntaxe de TuSKe un menu Gui général dans une fonction. On appeler cette fonction Menu1(p: player). A l'intérieur de ce menu un item quelconque devrait permettre d'un simple click d'ouvrir un menu secondaire lui aussi crée dans une fonction. On appeler la seconde fonction Menu2(p: player). Hors quand je clique sur l'item, mon menu1 se ferme, mais le 2 ne se lance pas. De plus avec des broadcast, je me suis aperçu que la fonction Menu2 n'était pas exécuter.
Pourriez vous m'aider svp ?
Voici le code:
Merci d'avance.
P.s :confused:i une autre méthode existe pour enchainer les menu sans crée de nouvelle commande, je suis preneur.
14 réponses à cette question
Messages recommandés