UnWazoVer Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 Bonjour ! J'ai besoin d'aide car je code un truc de reach (secret mais pas trop) du genre ça augmente la reach mais ça le damage avec l'item on leftclick: player is holding diamond sword set {_target} to target of the player distance between player and {_target} <= 5 damage the target of player by #"item" push {_target} upwards at speed 0.4 push {_target} in direction of player at speed 0.6
Healthpower Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 Bonjour ! J'ai besoin d'aide car je code un truc de reach (secret mais pas trop) du genre ça augmente la reach mais ça le damage avec l'item on leftclick: player is holding diamond sword set {_target} to target of the player distance between player and {_target} <= 5 damage the target of player by #"item" push {_target} upwards at speed 0.4 push {_target} in direction of player at speed 0.6 Heu pas trop compris ou tu voulais en venir, tu peux détailler là ou tu bloques, ce que tu attends du skript ou quoi ? Faut bien comprendre que même si c'est "secret" sans description de ta part ca risque d'être compliqué...
UnWazoVer Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Posté(e) le 21 août 2017 Heu pas trop compris ou tu voulais en venir, tu peux détailler là ou tu bloques, ce que tu attends du skript ou quoi ? Faut bien comprendre que même si c'est "secret" sans description de ta part ca risque d'être compliqué... Du genre si tu tapes avec cet item, tu as une reach mais genre ça fait les mêmes dégats que l'épée diams ou l'outil
Azer_Flaash Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 J'pense qu'il soit possible de savoir combien de cœur(s) ton adversaire va prendre alors qu'on ne sait pas son armure ou si tu fait un coup critique ect... Le seul moyen de le savoir est sur un "on damage" mais ce n'est pas ce que tu veux, a mon avis ta demande est impossible si j'ai bien compris ce que tu voulais
Anarchick Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 ta demande est possible si tu recode ENTIEREMENT un système de gestion des dégats avec un On damage: cancel event set {_damage} to damage set {_health} to health of victim # [...] ici tu tape ton code de gestion des dégâts en modifiant la variable {_damage} {_damage} > 0 set health of victim to {_health} - {_damage} Perso c'est ce que j'ai fais pour mon serveur, aucun dégâts n'est géré par le système Vanilla, j'ai tout défini avec mes propres critère afin d'obtenir un système très complexe et c'est juste génial de pouvoir s'affranchir du système traditionnel.
Azer_Flaash Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Ce n'est pas ce qu'il demande! Lui il veux avoir une reach sans cheat
Rush2Fer Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Bonsoir, on leftclick: player is holding a diamond sword distance between player and targeted entity >= 5 make player damage targeted entity by 1
LeCraftDeOuf Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Bonsoir, on leftclick: player is holding a diamond sword distance between player and targeted entity >= 5 make payer damage targeted entity by 1 Oué mais si le joueur à une épée en diamand sa inflige 1 damage alors que normalement c'est pas le cas :)
Azer_Flaash Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Et ça dépend aussi du stuff du "target entity", cela est donc impossible.
UnWazoVer Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Posté(e) le 23 août 2017 Bonsoir, on leftclick: player is holding a diamond sword distance between player and targeted entity >= 5 make payer damage targeted entity by 1 ce n'est pas ce que je recherche, je recherche un truc qui augemente la reach si tu as une épée en diams, et que ça détecte si il a une sharpness ou que la victime a une armure etc
Azer_Flaash Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Je te l'ai déjà dis 3 fois. CE N'EST PAS POSSIBLE. (a part avec un algorithme ultra long)
Rush2Fer Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Et ça dépend aussi du stuff du "target entity", cela est donc impossible. L'armure est normalement prise en compte Oué mais si le joueur à une épée en diamand sa inflige 1 damage alors que normalement c'est pas le cas :) ça n'inflige pas 1 damage ;)
Azer_Flaash Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Ok, alors j'ai fais des tests sur mon serveur et ça influe bien sur l'armure ;) Mais malheureusement pas sur l'arme... Donc, je retiens le faite que c'est impossible ! :)
Kriiista Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 Ok, alors j'ai fais des tests sur mon serveur et ça influe bien sur l'armure ;) Mais malheureusement pas sur l'arme... Donc, je retiens le faite que c'est impossible ! :) Elle sert à quoi cette ligne ? damage the target of player by #"item"
UnWazoVer Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Posté(e) le 24 août 2017 vous pouvez essayer "damage of item" ? Je suis en vacances
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