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Posté(e)

Bonjour !

 

J'ai besoin d'aide car je code un truc de reach (secret mais pas trop) du genre ça augmente la reach mais ça le damage avec l'item

 

on leftclick:
   player is holding diamond sword
   set {_target} to target of the player
   distance between player and {_target} <= 5
   damage the target of player by #"item"
   push {_target} upwards at speed 0.4
   push {_target} in direction of player at speed 0.6

Posté(e)
Bonjour !

 

J'ai besoin d'aide car je code un truc de reach (secret mais pas trop) du genre ça augmente la reach mais ça le damage avec l'item

 

on leftclick:
   player is holding diamond sword
   set {_target} to target of the player
   distance between player and {_target} <= 5
   damage the target of player by #"item"
   push {_target} upwards at speed 0.4
   push {_target} in direction of player at speed 0.6

Heu pas trop compris ou tu voulais en venir, tu peux détailler là ou tu bloques, ce que tu attends du skript ou quoi ?

 

Faut bien comprendre que même si c'est "secret" sans description de ta part ca risque d'être compliqué...

Posté(e)
Heu pas trop compris ou tu voulais en venir, tu peux détailler là ou tu bloques, ce que tu attends du skript ou quoi ?

 

Faut bien comprendre que même si c'est "secret" sans description de ta part ca risque d'être compliqué...

Du genre si tu tapes avec cet item, tu as une reach mais genre ça fait les mêmes dégats que l'épée diams ou l'outil

Posté(e)

J'pense qu'il soit possible de savoir combien de cœur(s) ton adversaire va prendre alors qu'on ne sait pas son armure ou si tu fait un coup critique ect...

Le seul moyen de le savoir est sur un "on damage" mais ce n'est pas ce que tu veux, a mon avis ta demande est impossible si j'ai bien compris ce que tu voulais

Posté(e)

ta demande est possible si tu recode ENTIEREMENT un système de gestion des dégats

avec un

 

On damage:
  cancel event
  set {_damage} to damage
  set {_health} to health of victim   

# [...] ici tu tape ton code de gestion des dégâts en modifiant la variable {_damage}

  {_damage} > 0
  set health of victim to {_health} - {_damage}

 

 

Perso c'est ce que j'ai fais pour mon serveur, aucun dégâts n'est géré par le système Vanilla, j'ai tout défini avec mes propres critère afin d'obtenir un système très complexe et c'est juste génial de pouvoir s'affranchir du système traditionnel.

Posté(e)
Bonsoir,

on leftclick:
   player is holding a diamond sword
   distance between player and targeted entity >= 5
   make payer damage targeted entity by 1

Oué mais si le joueur à une épée en diamand sa inflige 1 damage alors que normalement c'est pas le cas :)

Posté(e)
Bonsoir,

on leftclick:
   player is holding a diamond sword
   distance between player and targeted entity >= 5
   make payer damage targeted entity by 1

ce n'est pas ce que je recherche, je recherche un truc qui augemente la reach si tu as une épée en diams, et que ça détecte si il a une sharpness ou que la victime a une armure etc

Posté(e)
Et ça dépend aussi du stuff du "target entity", cela est donc impossible.

L'armure est normalement prise en compte

Oué mais si le joueur à une épée en diamand sa inflige 1 damage alors que normalement c'est pas le cas :)

ça n'inflige pas 1 damage ;)

Posté(e)
Ok, alors j'ai fais des tests sur mon serveur et ça influe bien sur l'armure ;)

Mais malheureusement pas sur l'arme...

Donc, je retiens le faite que c'est impossible ! :)

 

Elle sert à quoi cette ligne ?

damage the target of player by #"item"

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