sam57730 Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Skript 2.2-dev29 Minecraft 1.10 Bonjour j'aimerais savoir comment détecter un clique droit sur un coffre, et si le coffre et nomer par exemple "MegaCoffre" sa close l'inventaire pour, par exemple, executer un commande. Merci d'avance :) //// (. _ .)
Azer_Flaash Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Tu n'est pas dans la bonne SECTION ! Sinon, tu peux toujours essayer ceci: rightclick on chest: name of clicked block's inventory is "Ton nom" cancel event wait 1 tick close player's inventory make player execute command "ta commande"
XxZeIxPvPxX Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Je n'est pas testé le code on right on chest: if loop-block named "MegaCoffre": cancel event send "Coucou" to player
Azer_Flaash Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Je n'est pas testé le code on right on chest: if loop-block named "MegaCoffre": cancel event send "Coucou" to player @XxZeIxPvPxX ton code ne veux rien dire : 'if loop-block named "MegaCoffre"' veut dire "Si le coffre de boucle nommé "MegaCoffre"" et je craint qu'un cancel event sur un coffre ne marche pas il faut donc close l'inventaire. Donc logiquement ton code ne marche pas. De plus, tu as oublié une tabulation ou rajouté un if et un ":".
Random Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Si tu places toi même les MegaCoffres, tu peux assigner leur position à une variable pour ensuite vérifier si la "location of event-block is {ta variable} Ou tu peux vérifier la position du coffre directement en saisissant le x, y et z Ensuite si c'est la bonne position tu cancel l'event et tu lui fais exécuter ce que tu veux 1
LeCraftDeOuf Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 A tu essayer avec le code à AzerFlaash ?
Random Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Tu n'est pas dans la bonne SECTION ! Sinon, tu peux toujours essayer ceci: rightclick on chest: name of clicked block's inventory is "Ton nom" cancel event wait 1 tick close player's inventory make player execute command "ta commande" Sois sûr de mettre un nom d'inventaire que les joueurs ne peuvent pas choisir en renommant un objet "à inventaire" dans une enclume. Sinon, si un joueur renomme par exemple un coffre "MegaCoffre" et que le nom est le même que celui que tu choisis, lorsqu'il posera son coffre, celui-ci agira comme celui que tu souhaites créer ^^
sam57730 Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Posté(e) le 20 août 2017 Sois sûr de mettre un nom d'inventaire que les joueurs ne peuvent pas choisir en renommant un objet "à inventaire" dans une enclume. Sinon, si un joueur renomme par exemple un coffre "MegaCoffre" et que le nom est le même que celui que tu choisis, lorsqu'il posera son coffre, celui-ci agira comme celui que tu souhaites créer ^^ tkt il y aura des couleurs
Azer_Flaash Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 Du coup... qu'est-qui ne marche pas ? Des erreurs ? Si tout est niquel passe le sujet en résolu
angelus76 Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 Pas besoin de close l'inventaire du joueur. Le cancel event annule l'ouverture du coffre.
Azer_Flaash Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 Ah, non :p Pas sur mon serveur en tout cas x)
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