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Posté(e)

Skript 2.2-dev29

Minecraft 1.10

 

Bonjour j'aimerais savoir comment détecter un clique droit sur un coffre, et si le coffre et nomer par exemple "MegaCoffre" sa close l'inventaire pour, par exemple, executer un commande.

 

Merci d'avance :)

 

////

(. _ .)

Posté(e)

Tu n'est pas dans la bonne SECTION !

Sinon, tu peux toujours essayer ceci:

rightclick on chest:

   name of clicked block's inventory is "Ton nom"
   cancel event   
   wait 1 tick
   close player's inventory
   make player execute command "ta commande"
Posté(e)
Je n'est pas testé le code

on right on chest:
   if loop-block named "MegaCoffre":
   cancel event
   send "Coucou" to player

 

@XxZeIxPvPxX ton code ne veux rien dire :

'if loop-block named "MegaCoffre"' veut dire "Si le coffre de boucle nommé "MegaCoffre""

et je craint qu'un cancel event sur un coffre ne marche pas il faut donc close l'inventaire. Donc logiquement ton code ne marche pas. De plus, tu as oublié une tabulation ou rajouté un if et un ":".

Posté(e)

Si tu places toi même les MegaCoffres, tu peux assigner leur position à une variable pour ensuite vérifier si la "location of event-block is {ta variable}

 

Ou tu peux vérifier la position du coffre directement en saisissant le x, y et z

 

Ensuite si c'est la bonne position tu cancel l'event et tu lui fais exécuter ce que tu veux

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Posté(e)
Tu n'est pas dans la bonne SECTION !

Sinon, tu peux toujours essayer ceci:

 

rightclick on chest:

   name of clicked block's inventory is "Ton nom"
   cancel event  
   wait 1 tick
   close player's inventory
   make player execute command "ta commande"

 

 

Sois sûr de mettre un nom d'inventaire que les joueurs ne peuvent pas choisir en renommant un objet "à inventaire" dans une enclume.

 

Sinon, si un joueur renomme par exemple un coffre "MegaCoffre" et que le nom est le même que celui que tu choisis, lorsqu'il posera son coffre, celui-ci agira comme celui que tu souhaites créer ^^

Posté(e)
Sois sûr de mettre un nom d'inventaire que les joueurs ne peuvent pas choisir en renommant un objet "à inventaire" dans une enclume.

 

Sinon, si un joueur renomme par exemple un coffre "MegaCoffre" et que le nom est le même que celui que tu choisis, lorsqu'il posera son coffre, celui-ci agira comme celui que tu souhaites créer ^^

tkt il y aura des couleurs

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