Aller au contenu
sam57730

Clique droit Chest

Messages recommandés

Skript 2.2-dev29

Minecraft 1.10

 

Bonjour j'aimerais savoir comment détecter un clique droit sur un coffre, et si le coffre et nomer par exemple "MegaCoffre" sa close l'inventaire pour, par exemple, executer un commande.

 

Merci d'avance :)

 

////

(. _ .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas testé le code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

@XxZeIxPvPxX ton code ne veux rien dire :

'if loop-block named "MegaCoffre"' veut dire "Si le coffre de boucle nommé "MegaCoffre""

et je craint qu'un cancel event sur un coffre ne marche pas il faut donc close l'inventaire. Donc logiquement ton code ne marche pas. De plus, tu as oublié une tabulation ou rajouté un if et un ":".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu places toi même les MegaCoffres, tu peux assigner leur position à une variable pour ensuite vérifier si la "location of event-block is {ta variable}

 

Ou tu peux vérifier la position du coffre directement en saisissant le x, y et z

 

Ensuite si c'est la bonne position tu cancel l'event et tu lui fais exécuter ce que tu veux

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'est pas dans la bonne SECTION !

Sinon, tu peux toujours essayer ceci:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Sois sûr de mettre un nom d'inventaire que les joueurs ne peuvent pas choisir en renommant un objet "à inventaire" dans une enclume.

 

Sinon, si un joueur renomme par exemple un coffre "MegaCoffre" et que le nom est le même que celui que tu choisis, lorsqu'il posera son coffre, celui-ci agira comme celui que tu souhaites créer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois sûr de mettre un nom d'inventaire que les joueurs ne peuvent pas choisir en renommant un objet "à inventaire" dans une enclume.

 

Sinon, si un joueur renomme par exemple un coffre "MegaCoffre" et que le nom est le même que celui que tu choisis, lorsqu'il posera son coffre, celui-ci agira comme celui que tu souhaites créer ^^

tkt il y aura des couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.