sam57730 84 Posté : 19 août 2017 Skript 2.2-dev29 Minecraft 1.10 Bonjour j'aimerais savoir comment détecter un clique droit sur un coffre, et si le coffre et nomer par exemple "MegaCoffre" sa close l'inventaire pour, par exemple, executer un commande. Merci d'avance :) //// (. _ .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azer_Flaash 156 Répondu : 19 août 2017 Tu n'est pas dans la bonne SECTION ! Sinon, tu peux toujours essayer ceci: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxZeIxPvPxX 4 Répondu : 19 août 2017 Je n'est pas testé le code Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azer_Flaash 156 Répondu : 19 août 2017 Je n'est pas testé le code Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. @XxZeIxPvPxX ton code ne veux rien dire : 'if loop-block named "MegaCoffre"' veut dire "Si le coffre de boucle nommé "MegaCoffre"" et je craint qu'un cancel event sur un coffre ne marche pas il faut donc close l'inventaire. Donc logiquement ton code ne marche pas. De plus, tu as oublié une tabulation ou rajouté un if et un ":". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 19 août 2017 Si tu places toi même les MegaCoffres, tu peux assigner leur position à une variable pour ensuite vérifier si la "location of event-block is {ta variable} Ou tu peux vérifier la position du coffre directement en saisissant le x, y et z Ensuite si c'est la bonne position tu cancel l'event et tu lui fais exécuter ce que tu veux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCraftDeOuf 235 Répondu : 19 août 2017 A tu essayer avec le code à AzerFlaash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 19 août 2017 Tu n'est pas dans la bonne SECTION ! Sinon, tu peux toujours essayer ceci: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Sois sûr de mettre un nom d'inventaire que les joueurs ne peuvent pas choisir en renommant un objet "à inventaire" dans une enclume. Sinon, si un joueur renomme par exemple un coffre "MegaCoffre" et que le nom est le même que celui que tu choisis, lorsqu'il posera son coffre, celui-ci agira comme celui que tu souhaites créer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57730 84 Répondu : 20 août 2017 Sois sûr de mettre un nom d'inventaire que les joueurs ne peuvent pas choisir en renommant un objet "à inventaire" dans une enclume. Sinon, si un joueur renomme par exemple un coffre "MegaCoffre" et que le nom est le même que celui que tu choisis, lorsqu'il posera son coffre, celui-ci agira comme celui que tu souhaites créer ^^ tkt il y aura des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azer_Flaash 156 Répondu : 20 août 2017 Du coup... qu'est-qui ne marche pas ? Des erreurs ? Si tout est niquel passe le sujet en résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 20 août 2017 Pas besoin de close l'inventaire du joueur. Le cancel event annule l'ouverture du coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azer_Flaash 156 Répondu : 20 août 2017 Ah, non :p Pas sur mon serveur en tout cas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites