MrSheep77 Posté(e) le 15 août 2017 Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour/Bonsoir En Spigot 1.8.X Enfaite je ne sais pas si ce que je m'apprête a demander est faisable. Je voudrais un script qui fasse en sorte que si le joueur fasse la commande "/kit" cela effectue une autre commande en fonction des critères ci-dessous. Si le joueur a la permission "mk.vagabond" executer la commande "/menukitvagabond" S'il a la permission "mk.paladin" executer la commande "/menukitpaladin" S'il a la permission "mk.seigneur" executer la commande "/menukitseigneur" S'il a la permission "mk.dmd" executer la commande "/menudmd" S'il me faut des addons, merci de le préciser dans votre réponse. Merci de ton aide.
Shelk Posté(e) le 15 août 2017 Posté(e) le 15 août 2017 Tu fais "if player has permission ..." pour chaque perm.Sauf qu’un op les a toutes donc ça va faire n’imp.Alors mets un "if player is not op".Si tu comprends pas,dis le et je le ferais tout propre mais la je suis sur tel :x 1
MrSheep77 Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Posté(e) le 15 août 2017 Tu fais "if player has permission ..." pour chaque perm.Sauf qu’un op les a toutes donc ça va faire n’imp.Alors mets un "if player is not op".Si tu comprends pas,dis le et je le ferais tout propre mais la je suis sur tel :x Je veux bien que tu le fasse stp, comme ça j'apprend ^^ Meric.
Healthpower Posté(e) le 15 août 2017 Posté(e) le 15 août 2017 Cadeau : command kit: trigger: if player have permission "mk.vagabond": make player execute command "/menukitvagabond" else if player have permission "mk.paladin": make player execute command "/menukitpaladin" else if player have permission "mk.seigneur": make player execute command "/menukitseigneur" else if player have permission "mk.dmd": make player execute command "/menudmd" else: send "&4Erreur, vous n'avez pas la permission d'executer cette commande." to player 1
Shelk Posté(e) le 15 août 2017 Posté(e) le 15 août 2017 Si t’es op ça te donne tout les kits,comme je l’ai précisé plus haut.Sinon tu m’as dévancé jvoulais le faire demain vu que la jsuis sur tel xD 1
Invité Posté(e) le 15 août 2017 Posté(e) le 15 août 2017 Code complet :3 : command kit: trigger: if player is not op: if player have permission "mk.vagabond": make player execute command "/menukitvagabond" else if player have permission "mk.paladin": make player execute command "/menukitpaladin" else if player have permission "mk.seigneur": make player execute command "/menukitseigneur" else if player have permission "mk.dmd": make player execute command "/menudmd" else: send "&4Erreur, vous n'avez pas la permission d'executer cette commande." to player Else: send "&cJe ne sais pas quoi mettre dans ce send, il apparaîtra si un joueur op fait la commande !"
LeCraftDeOuf Posté(e) le 15 août 2017 Posté(e) le 15 août 2017 Un peu plus pousser: command kit: trigger: if player is not op: if player have permission "mk.vagabond": make player execute command "/menukitvagabond" else if player have permission "mk.paladin": make player execute command "/menukitpaladin" else if player have permission "mk.seigneur": make player execute command "/menukitseigneur" else if player have permission "mk.dmd": make player execute command "/menudmd" else: send "&4Erreur, vous n'avez pas la permission d'executer cette commande." to player else: open virtual chest inventory with size 1 named "&bChoix du kit" to player format gui slot 0 of player with paper named "&6Vagabond" to run: make player execute command "menukitvagabond" format gui slot 2 of player with paper named "&2Paladin" to run: make player execute command "menukitpaladin" format gui slot 4 of player with paper named "&eSeigneur" to run: make player execute command "menukitseigneur" format gui slot 6 of player with paper named "&bDmd" to run: make player execute command "menudmd"
Shelk Posté(e) le 16 août 2017 Posté(e) le 16 août 2017 Quand tu te réveilles et que tu vois que tout est fait.Ouiiiiin
XTReMxLogik Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 [!] Si ton problème est résolus, pense a le mettre en "RÉSOLU", et de mettre le petit like au personne qui ton aider, car fait toujours plaisirs :p
Messages recommandés