J'ai voulu créer un skript qui permet d'afficher le nombre de joueur dans la map avec une variable...le probleme, et que quand je quitte, on event block et pas viser donc ne s'actualise pas...
J'ai évidement fait une recherche mais en aucuns cas mon probleme est resolus (je ne peux pas demander etant donner que le sujet a été fermé)
Voici le code >>
on click with blaze rod:
if targeted block is a sign:
cancel event
add location of clicked block to {ffalocationsign::*}
send "&cLe panneau est en :&b %{locationsign}%"
every 5 seconds:
console command "/upsign"
command /upsign:
executable by: console
trigger:
loop {ffalocationsign::*}:
set line 4 to "&e%{ffa.count.player}% &6Joueur(s)"
on rightclick on sign:
if targeted block is a sign:
if line 1 is "&8[&9&lLosBox&8]":
if line 2 is "&lFFA &0- 1":
wait 1 tick
set line 4 to "&e%{ffa.count.player}% &6Joueur(s)"
make player execute command "/ffa join"
if line 2 is "&lLeave FFA":
make player execute command "/ffa leave"
Voici l'erreur >>
22.07 16:10:56 [server] INFO [skript] Reloading skript.sk...
22.07 16:10:56 [server] ERROR There's no block in a command event (skript.sk, line 14: set line 4 to "&e%{ffa.count.player}% &6Joueur(s)"')
22.07 16:10:56 [server] INFO [skript] Encountered 1 error while reloading skript.sk!
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
XTReMxLogik
Bonjour, bonsoir,
J'ai voulu créer un skript qui permet d'afficher le nombre de joueur dans la map avec une variable...le probleme, et que quand je quitte, on event block et pas viser donc ne s'actualise pas...
J'ai évidement fait une recherche mais en aucuns cas mon probleme est resolus (je ne peux pas demander etant donner que le sujet a été fermé)
Voici le code >>
Voici l'erreur >>
11 réponses à cette question
Messages recommandés