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Panneau avec nombres de joueurs (There's no block in a command event)


Question

Posté(e)

Bonjour, bonsoir,

J'ai voulu créer un skript qui permet d'afficher le nombre de joueur dans la map avec une variable...le probleme, et que quand je quitte, on event block et pas viser donc ne s'actualise pas...

 

J'ai évidement fait une recherche mais en aucuns cas mon probleme est resolus (je ne peux pas demander etant donner que le sujet a été fermé)

 

Voici le code >>

on click with blaze rod:
   if targeted block is a sign:
       cancel event
       add location of clicked block to {ffalocationsign::*}
       send "&cLe panneau est en :&b %{locationsign}%"

every 5 seconds:
   console command "/upsign"

command /upsign:
   executable by: console
   trigger:
       loop {ffalocationsign::*}:
           set line 4 to "&e%{ffa.count.player}% &6Joueur(s)"


on rightclick on sign:
   if targeted block is a sign:
       if line 1 is "&8[&9&lLosBox&8]":
           if line 2 is "&lFFA &0- 1":
               wait 1 tick
               set line 4 to "&e%{ffa.count.player}% &6Joueur(s)"
               make player execute command "/ffa join"
           if line 2 is "&lLeave FFA":
               make player execute command "/ffa leave"

 

Voici l'erreur >>

22.07 16:10:56 [server] INFO [skript] Reloading skript.sk...
22.07 16:10:56 [server] ERROR There's no block in a command event (skript.sk, line 14: set line 4 to "&e%{ffa.count.player}% &6Joueur(s)"')
22.07 16:10:56 [server] INFO [skript] Encountered 1 error while reloading skript.sk!

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

NOUVEAU PROBLEME >>

Le probleme est que quand le clique sur le panneau la variable ne ce met pas a jour...

Avec dans un autre skript que je peux pas réunir dans ce skript, il y a le add, et une autre qui set

 

- Le add n'a pas l'air de fonctionner, en tous cas quand je "set la variable", ca met bien a jour ma pancarte "/upsgin"

Voici le Skript [sIGN] (sans errors) >>

on click with blaze rod:
   if targeted block is a sign:
       cancel event
       add location of clicked block to {ffalocationsign::*}
       send "&cLe panneau est en :&b %{locationsign}%"

every 5 seconds:
   console command "/upsign"

command /upsign ffa:
   trigger:
       loop {ffalocationsign::*}:
           set line 4 of block at loop-value to "&e%{ffa.count.player}% &6Joueur(s)"


on rightclick on sign:
   if targeted block is a sign:
       if line 1 is "&8[&9&lLosBox&8]":
           if line 2 is "&lFFA &0- 1":
               wait 1 tick
               make player execute command "/ffa join"
               set line 4 to "&e%{ffa.count.player}% &6Joueur(s)"
               make console execute command "/upsign ffa"
           if line 2 is "&lLeave FFA":
               make player execute command "/ffa leave"
               make console execute command "/upsign ffa"

 

Voici le Skript [AUTRE] >>

       if arg-1 is "join":
           teleport player to {spawn.ffa}
           send "{@prefix} Vous avez été téléporté au FFA"
           play "NOTE_PLING" to player at volume 5
           set {ffa.%player%} to "on"
>            add 1 to {ffa.count.player}

       if arg-1 is "leave":
           if {ffa.%player%} is "on":
               teleport player to {losbox.hub}
               send "{@prefix} Vous avez &cquitté &ble FFA"
               play "NOTE_BASS" to player at volume 5
               delete {ffa.%player%}
>                remove 1 from {ffa.count.player}
           else:
               message "{@erreur} Vous avez pas rejoint d'arène FFA"

       if arg-1 is "set.count.player":
           if arg-2 is set:
               if player is "XTReMxLogik":
                   message "{@prefix} Vous avez mis le nombre de joueur au FFA à %arg-2%"
>                    set {ffa.count.player} to arg-2

  • 0
Posté(e)
c'est logique en fait car tu effectue la commande après avoir mis a jour le panneau ce qu'il faut que tu fasse c'est l'inverse donc inverse tes deux lignes et ca ira très bien.

Nope...

 

Ce que je comprend pas c'est qu'avant ca marcher, et plus maintenant et que le set fonctione, mais pas le ADD...

Skript en haut a été mis a jour

  • 0
Posté(e)
mais nous le tout début de ta commande la ligne ou tu la déclare.

J'ai changé tous mon skript...

 

CONCLUSION : Fonctionnel !

Merci a tous, et désolé de ne pas avoir utilisé toutes vos idées dans CE skript

 

Skript >>

on click on sign:
   if line 1 is "&8[&9&lLosBox&8]":
       if line 2 is "&lFFA - 1":
           if line 3 is "&7Kits éditables":
               make player execute command "/ffa join"
               set line 4 of the event-block to "&e%{nb.player.FFA-1}% &6joueurs"
               while player is in "LosBox-ffa":
                   loop 5 times:
                       set line 4 of the event-block to "&e%{nb.player.FFA-1}% &6joueurs"
                       wait 1 second


       else if line 2 is "&lLeave FFA":
           if line 4 is "&cNo DécoCombat":
               make player execute command "/ffa leave"

command /countffa:
   trigger:
       message "%{nb.player.FFA-1}%"

command /resetcountffa:
   trigger:
       set {nb.player.FFA-1} to 0

on command "/ffa leave":
   remove 1 from {nb.player.FFA-1}

on command "/ffa join":
   add 1 to {nb.player.FFA-1}
on quit:
   remove 1 from {nb.player.FFA-1}

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