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Scoreboard déféctueux!


Question

Posté(e)

Bonjour, voici un scoreboard que j'ai creer pour mon serveur il marche très bien sauf que quand un autre joueur rejoint le serveur, ben... il bug totalement! Par exemple, l'onglet coins affiche les coins d'une seul personne mais pour tout le monde. c'est a dire que si quelqu'un a 10 de coins tout le monde en auras 10 alors que si je fais la commande /coins je n'ai pas le même nombre. Bon trêve de bavardage voici le skript ci dessous.

Merci a l'avance de votre réponse!

every 5 second:
   loop all players:
       if loop-player's world is "FactionsSpawn":
           wait 1 tick
           wipe loop-player's sidebar
           set name of sidebar of loop-player to "&9&o&lAldriaPVP"
           set score "          " in sidebar of loop-player to 15
           set score "&3&lFaction/PVP" in sidebar of loop-player to 14
           if {rang.novice.%loop-player%} is true:
               set id based score "&7Rang: &bNovice" in sidebar of loop-player to 13 with id "Rang"
           if {rang.apprenti.%loop-player%} is true:
               edit score id "Rang" to "&7Rang: &bApprenti" and 13
           if {rang.chevalier.%loop-player%} is true:
               edit score id "Rang" to "&7Rang: &bChevalier" and 13
           if {rang.bourgeois.%loop-player%} is true:
               edit score id "Rang" to "&7Rang: &bBourgeois" and 13
           if {rang.vassal.%loop-player%} is true:
               edit score id "Rang" to "&7Rang: &bVassal" and 13
           if {rang.seigneur.%loop-player%} is true:
               edit score id "Rang" to "&7Rang: &bSeigneur" and 13
           if {rang.roi.%loop-player%} is true:
               edit score id "Rang" to "&7Rang: &bRoi" and 13
           if {rang.VIP.%loop-player%} is true:
               edit score id "Rang" to "&7Rang: &bVIP" and 13
           if {rang.VIP+.%loop-player%} is true:
               edit score id "Rang" to "&7Rang: &bVIP+" and 13
           set score "&7Coins: &b%{coins.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 12
           set score " " in sidebar of loop-player to 11
           set score "&7Connectés: &b%amount of players%" in sidebar of loop-player to 10
           set score "       " in sidebar of loop-player to 9

 

voici le skript de coins:

command /coins <text> <player> <number>:
   permission: coins.sk
   permission message: &4[Erreur]&cVous n'avez pas la permission!
   trigger:
       if arg 1 is "add":
           add arg 3 to {coins.%arg-2%}
           send "&aTu as givé %arg 3% a %arg 2%."
       if arg 1 is "remove":
           remove arg 3 from {coins.%arg-2%}
           send "&cTu as enlevé %arg 3% a %arg 2%."
command /money:
   trigger:
       send "&6tu as &l&6%{coins.%player%}% &6coins"

et le skript de rang:

command /grade <offline player> <text>:
   permission: grade.sk
   permission message: &4[Erreur]&cVous n'avez pas la permission!
   executable by: player and console
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "Novice":
               set {rang.novice.%player%} to true
           if arg 2 is "Apprenti":
               set {rang.apprenti.%player%} to true
           if arg 2 is "Chevalier" or "admin":
               set {rang.chevalier.%player%} to true
           if arg 2 is "Bourgeois":
               set {rang.bourgeois.%player%} to true
           if arg 2 is "Vassal":
               set {rang.vassal.%player%} to true
           if arg 2 is "Seigneur":
               set {rang.seigneur.%player%} to true
           if arg 2 is "Roi":
               set {rang.roi.%player%} to true
           if arg 2 is "VIP":
               set {rang.vip.%player%} to true
               set {rang.roi.%player%} to true
               set {rang.seigneur.%player%} to true
               set {rang.vassal.%player%} to true
               set {rang.bourgeois.%player%} to true
               set {rang.chevalier.%player%} to true
               set {rang.apprenti.%player%} to true
               set {rang.novice.%player%} to true
           if arg 2 is "VIP+":
               set {rang.vip+.%player%} to true
               set {rang.vip.%player%} to true
               set {rang.roi.%player%} to true
               set {rang.seigneur.%player%} to true
               set {rang.vassal.%player%} to true
               set {rang.bourgeois.%player%} to true
               set {rang.chevalier.%player%} to true
               set {rang.apprenti.%player%} to true
               set {rang.novice.%player%} to true
On first join:
   set {rang.novice.%player%} to true

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Alors :

Pourquoi ne pas set son grade (argument) directement dans une variable et la mettre en pourcent dans le scoreboard..

 

En plus tu wipe la sidebar et tu l'édit (inutile) donc je t'invite a aller voir mon tutoriel.

 

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Posté(e)
Bonjour, voici un scoreboard que j'ai creer pour mon serveur il marche très bien sauf que quand un autre joueur rejoint le serveur, ben... il bug totalement! Par exemple, l'onglet coins affiche les coins d'une seul personne mais pour tout le monde. c'est a dire que si quelqu'un a 10 de coins tout le monde en auras 10 alors que si je fais la commande /coins je n'ai pas le même nombre. Bon trêve de bavardage voici le skript ci dessous.

Merci a l'avance de votre réponse!

every 5 second:
   loop all players:
       if loop-player's world is "FactionsSpawn":
           wait 1 tick
           wipe loop-player's sidebar
           set name of sidebar of loop-player to "&9&o&lAldriaPVP"
           set score "          " in sidebar of loop-player to 15
           set score "&3&lFaction/PVP" in sidebar of loop-player to 14
           if {rang.novice.%loop-player%} is true:
               set id based score "&7Rang: &bNovice" in sidebar of loop-player to 13 with id "Rang"
           if {rang.apprenti.%loop-player%} is true:
               edit score id "Rang" to "&7Rang: &bApprenti" and 13
           if {rang.chevalier.%loop-player%} is true:
               edit score id "Rang" to "&7Rang: &bChevalier" and 13
           if {rang.bourgeois.%loop-player%} is true:
               edit score id "Rang" to "&7Rang: &bBourgeois" and 13
           if {rang.vassal.%loop-player%} is true:
               edit score id "Rang" to "&7Rang: &bVassal" and 13
           if {rang.seigneur.%loop-player%} is true:
               edit score id "Rang" to "&7Rang: &bSeigneur" and 13
           if {rang.roi.%loop-player%} is true:
               edit score id "Rang" to "&7Rang: &bRoi" and 13
           if {rang.VIP.%loop-player%} is true:
               edit score id "Rang" to "&7Rang: &bVIP" and 13
           if {rang.VIP+.%loop-player%} is true:
               edit score id "Rang" to "&7Rang: &bVIP+" and 13
           set score "&7Coins: &b%{coins.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 12
           set score " " in sidebar of loop-player to 11
           set score "&7Connectés: &b%amount of players%" in sidebar of loop-player to 10
           set score "       " in sidebar of loop-player to 9

 

voici le skript de coins:

command /coins <text> <player> <number>:
   permission: coins.sk
   permission message: &4[Erreur]&cVous n'avez pas la permission!
   trigger:
       if arg 1 is "add":
           add arg 3 to {coins.%arg-2%}
           send "&aTu as givé %arg 3% a %arg 2%."
       if arg 1 is "remove":
           remove arg 3 from {coins.%arg-2%}
           send "&cTu as enlevé %arg 3% a %arg 2%."
command /money:
   trigger:
       send "&6tu as &l&6%{coins.%player%}% &6coins"

et le skript de rang:

command /grade <offline player> <text>:
   permission: grade.sk
   permission message: &4[Erreur]&cVous n'avez pas la permission!
   executable by: player and console
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is "Novice":
               set {rang.novice.%player%} to true
           if arg 2 is "Apprenti":
               set {rang.apprenti.%player%} to true
           if arg 2 is "Chevalier" or "admin":
               set {rang.chevalier.%player%} to true
           if arg 2 is "Bourgeois":
               set {rang.bourgeois.%player%} to true
           if arg 2 is "Vassal":
               set {rang.vassal.%player%} to true
           if arg 2 is "Seigneur":
               set {rang.seigneur.%player%} to true
           if arg 2 is "Roi":
               set {rang.roi.%player%} to true
           if arg 2 is "VIP":
               set {rang.vip.%player%} to true
               set {rang.roi.%player%} to true
               set {rang.seigneur.%player%} to true
               set {rang.vassal.%player%} to true
               set {rang.bourgeois.%player%} to true
               set {rang.chevalier.%player%} to true
               set {rang.apprenti.%player%} to true
               set {rang.novice.%player%} to true
           if arg 2 is "VIP+":
               set {rang.vip+.%player%} to true
               set {rang.vip.%player%} to true
               set {rang.roi.%player%} to true
               set {rang.seigneur.%player%} to true
               set {rang.vassal.%player%} to true
               set {rang.bourgeois.%player%} to true
               set {rang.chevalier.%player%} to true
               set {rang.apprenti.%player%} to true
               set {rang.novice.%player%} to true
On first join:
   set {rang.novice.%player%} to true

J'avoue, v'as voir son tutoriel il es assez bien expliqué :)

  • 0
Posté(e)
Alors :

Pourquoi ne pas set son grade (argument) directement dans une variable et la mettre en pourcent dans le scoreboard..

 

En plus tu wipe la sidebar et tu l'édit (inutile) donc je t'invite a aller voir mon tutoriel.

 

Merci mais le problème n'est pas réglé: le scoreboard est le même pour toutes les personnes et moi je veux que ce soit un scoreboard individuel!

  • 0
Posté(e)
Justement regarde mon tuto :')

tu dois mettre .%loop-player% dans les id's des scoreboard...

j'ai fais ce que tu m'as dis mais là le scoreboard affiche les coins de tout le monde les uns en dessous des autres (et les grades aussi)! Ce n'est toujours pas individuel et même le scoreboard de ton tuto me fait la même chose!

ça commence légèrement a me saouler...

  • 0
Posté(e)

avec SkrayFall v1.9.10 https://dev.bukkit.org/projects/skrayfall

 

test sur un serveur vierge avec seulement Skript, SkrayFall et surrement ProtocolLib (?)

 

on sneak toggle:
   if player is sneaking:
       wipe player's sidebar
   else:
       set name of sidebar of player to coloured "<green><bold>Statistiques"
       set id score "                        " in sidebar of player to 3 with id "%player%_3"
       set id score "<gold>Kills : <red><bold>✘" in sidebar of player to 2 with id "%player%_2"
       set id score "<gold>Death : <red><bold>✘" in sidebar of player to 1 with id "%player%_1"

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