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TheVenox83 a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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TheVenox83 a gagné Trophée Petit Nouveau
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résolu Comparer si 2 variables sont égales
TheVenox83 a répondu à un sujet de TheVenox83 dans Résolus
Merci le skript marche maintenant! -
TheVenox83 a commencé à suivre Scoreboard qui ne marche plus!, Comparer si 2 variables sont égales, Changer le pseudo des joueurs au dessus de leur tête et et 3 autres
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(Re) bonjour, héhé ça fait 2 fois aujourd'hui que je demande de l'aide aujourd'hui mais bon, j'ai un problème en essayant de comparer 2 variables, je veux tester leur égalité mais ça ne marche pas alors qu'elles sont toutes les 2 identiques. J'explique un peu ce que j'essaie de faire: les on right click et on left click sont pour définir ou enlever un coffre des coffres protégés, le on break permet de savoir si le coffre est protégé ou non et si on peut le casser. La condition rebelle se trouve dans le on break ( j'ai mis une flèche pour la repérer) on right click: if player is holding a stick named "&aStickDeProtection": if event-block is a chest or a furnace: if player is sneaking: cancel event set {_block} to event-location set {_owner} to player's name add "%{_block}%|%{_owner}%" to {protection::*} send "Chest protégé" on left click: if player is holding a stick named "&aStickDeProtection": if event-block is a chest or a furnace: if player is sneaking: cancel event set {_block} to event-block's location set {_owner} to player's name remove "%{_block}%|%{_owner}%" from {protection::*} send "Chest vulnérable" on break: if event-block is a chest or a furnace: loop {protection::*}: set {_data::*} to loop-value split at "|" set {_block} to {_data::1} set {_owner} to {_data::2} set {_blocktest} to event-block's location send "%{_blocktest}%" send "%{_block}%" if {_blocktest} is equal to {_block}: #<-----C'est cette condition que je veux faire marcher send "C'est les mêmes" if player's name isn't {_owner}: send "Vous n'etes pas propriétaire de ce bloc" cancel event else: send "Vous êtes propriétaire de ce bloc" else: stop Avant cette fameuse condition j'envoie de le chat les 2 variables et pourtant elles sont identiques Merci d'avance à tout ceux qui essayeront de m'aider
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résolu J'essaie de récupérer les données d'une variable loopée
TheVenox83 a répondu à un sujet de TheVenox83 dans Résolus
Ok merci de ta réponse le Skript fonctionne maintenant, j'avais pas pensé à mettre la value 2. -
résolu Changer le pseudo des joueurs au dessus de leur tête
TheVenox83 a répondu à un sujet de TheVenox83 dans Résolus
En faite j'ai résolu le problème en installant le plugin nametagedit et en faisant un make player execute command (désolé mais je sais pas comment mettre le post en résolu) -
résolu J'essaie de récupérer les données d'une variable loopée
TheVenox83 a posté un sujet dans Résolus
Bonjour, bonsoir, j'ai observé un comportement bizarre de Skript, voici le code et l'erreur affichée. je ne comprends pas et en plus j'ai mis exactement le même bout de code avec le loop et le set data to loop-value 10 lignes au dessus et celui la marchait. si quelqu'un pourrait m'aider, Merci. -
résolu Changer le pseudo des joueurs au dessus de leur tête
TheVenox83 a posté un sujet dans Résolus
Bonjour, je suis sur skript 1.12.2 et je me demande comment faire pour changer le pseudo des joueurs au dessus de leur tête. Je précise que l'addon Sketch ne marche pas en 1.12 c'est pour cela que je fais la demande. Connaissez vous un autre moyen? -
Merci de ton aide j'avais même pas remarqué mon erreur, pourtant, elle été évidente
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Bonjour, je voudrais faire un système de téléportation d'équipe mais j'ai beau tout essayer, rien ne marche. Voici le code: command /tpe [<player>] [<text>]: permission: tpe.sk trigger: if arg 2 is not set: send "&4Met le nom de l'équipe!! stp !! Vraiment, j'te jure!!!" if arg 2 is set: set {tp} to arg 1's location if arg 2 is "rouge": loop all players: if {grade.rouge.%uuid of player%} is true: teleport loop-player to {tp.%player%} if arg 2 is "bleu": loop all players: if {grade.bleu.%uuid of player%} is true: teleport loop-player to {tp.%player%} if arg 2 is "vert": loop all players: send "l'équipe verte a bien été téléporté" if {grade.vert.%uuid of player%} is true: teleport the player to {tp} La variable {grade.vert/rouge/bleu.%uuid of player%} a déjà été définis dans une autre commande au cas ou.
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j'ai fais ce que tu m'as dis mais là le scoreboard affiche les coins de tout le monde les uns en dessous des autres (et les grades aussi)! Ce n'est toujours pas individuel et même le scoreboard de ton tuto me fait la même chose! ça commence légèrement a me saouler...
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Merci mais le problème n'est pas réglé: le scoreboard est le même pour toutes les personnes et moi je veux que ce soit un scoreboard individuel!
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Bonjour, voici un scoreboard que j'ai creer pour mon serveur il marche très bien sauf que quand un autre joueur rejoint le serveur, ben... il bug totalement! Par exemple, l'onglet coins affiche les coins d'une seul personne mais pour tout le monde. c'est a dire que si quelqu'un a 10 de coins tout le monde en auras 10 alors que si je fais la commande /coins je n'ai pas le même nombre. Bon trêve de bavardage voici le skript ci dessous. Merci a l'avance de votre réponse! every 5 second: loop all players: if loop-player's world is "FactionsSpawn": wait 1 tick wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "&9&o&lAldriaPVP" set score " " in sidebar of loop-player to 15 set score "&3&lFaction/PVP" in sidebar of loop-player to 14 if {rang.novice.%loop-player%} is true: set id based score "&7Rang: &bNovice" in sidebar of loop-player to 13 with id "Rang" if {rang.apprenti.%loop-player%} is true: edit score id "Rang" to "&7Rang: &bApprenti" and 13 if {rang.chevalier.%loop-player%} is true: edit score id "Rang" to "&7Rang: &bChevalier" and 13 if {rang.bourgeois.%loop-player%} is true: edit score id "Rang" to "&7Rang: &bBourgeois" and 13 if {rang.vassal.%loop-player%} is true: edit score id "Rang" to "&7Rang: &bVassal" and 13 if {rang.seigneur.%loop-player%} is true: edit score id "Rang" to "&7Rang: &bSeigneur" and 13 if {rang.roi.%loop-player%} is true: edit score id "Rang" to "&7Rang: &bRoi" and 13 if {rang.VIP.%loop-player%} is true: edit score id "Rang" to "&7Rang: &bVIP" and 13 if {rang.VIP+.%loop-player%} is true: edit score id "Rang" to "&7Rang: &bVIP+" and 13 set score "&7Coins: &b%{coins.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 12 set score " " in sidebar of loop-player to 11 set score "&7Connectés: &b%amount of players%" in sidebar of loop-player to 10 set score " " in sidebar of loop-player to 9 voici le skript de coins: command /coins <text> <player> <number>: permission: coins.sk permission message: &4[Erreur]&cVous n'avez pas la permission! trigger: if arg 1 is "add": add arg 3 to {coins.%arg-2%} send "&aTu as givé %arg 3% a %arg 2%." if arg 1 is "remove": remove arg 3 from {coins.%arg-2%} send "&cTu as enlevé %arg 3% a %arg 2%." command /money: trigger: send "&6tu as &l&6%{coins.%player%}% &6coins" et le skript de rang: command /grade <offline player> <text>: permission: grade.sk permission message: &4[Erreur]&cVous n'avez pas la permission! executable by: player and console trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is "Novice": set {rang.novice.%player%} to true if arg 2 is "Apprenti": set {rang.apprenti.%player%} to true if arg 2 is "Chevalier" or "admin": set {rang.chevalier.%player%} to true if arg 2 is "Bourgeois": set {rang.bourgeois.%player%} to true if arg 2 is "Vassal": set {rang.vassal.%player%} to true if arg 2 is "Seigneur": set {rang.seigneur.%player%} to true if arg 2 is "Roi": set {rang.roi.%player%} to true if arg 2 is "VIP": set {rang.vip.%player%} to true set {rang.roi.%player%} to true set {rang.seigneur.%player%} to true set {rang.vassal.%player%} to true set {rang.bourgeois.%player%} to true set {rang.chevalier.%player%} to true set {rang.apprenti.%player%} to true set {rang.novice.%player%} to true if arg 2 is "VIP+": set {rang.vip+.%player%} to true set {rang.vip.%player%} to true set {rang.roi.%player%} to true set {rang.seigneur.%player%} to true set {rang.vassal.%player%} to true set {rang.bourgeois.%player%} to true set {rang.chevalier.%player%} to true set {rang.apprenti.%player%} to true set {rang.novice.%player%} to true On first join: set {rang.novice.%player%} to true
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ah en faite ça remarche...
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Bonjour, j'ai créer un petit skript de scoreboard, il marchait bien MAIS la console m'a soudainement marqué ce message d'erreur: (Je suis sous spigot 1.10 et skript beta 2.2) [code][16:03:36 INFO]: TheVenox83 [a57365b2-7e6f-3056-8ff0-5d658f6f04e8]: /scoreboard1 [16:03:36 ERROR]: #!#! [16:03:36 ERROR]: #!#! [skript] Severe Error: [16:03:36 ERROR]: #!#! [16:03:36 ERROR]: #!#! If you're developing an add-on for Skript this likely means that you have done something wrong. [16:03:36 ERROR]: #!#! If you're a server admin however please go to [Contenu masqué] [16:03:36 ERROR]: #!#! and check whether this error has already been reported. [16:03:36 ERROR]: #!#! If not please reply with meaningful content, copy & paste this whole error into a pastebin ([Contenu masqué]), [16:03:36 ERROR]: #!#! and describe what you did before it happened and/or what you think caused the error. [16:03:36 ERROR]: #!#! If you think that it's a trigger that's causing the error please post the trigger as well. [16:03:36 ERROR]: #!#! By following this guide fixing the error should be easy and done fast. IF YOU DON'T FOLLOW IT, WE'LL HUNT YOU DOWN. [16:03:36 ERROR]: #!#! [16:03:36 ERROR]: #!#! Stack trace: [16:03:36 ERROR]: #!#! java.lang.IllegalArgumentException: Entry cannot be longer than 40 characters! [16:03:36 ERROR]: #!#! at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.scoreboard.CraftObjective.getScore(CraftObjective.java:96) [16:03:36 ERROR]: #!#! at net.rayfall.eyesniper2.skrayfall.scoreboard.EffSetIdBasedScore.execute(EffSetIdBasedScore.java:53) [16:03:36 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.Effect.run(Effect.java:54) [16:03:36 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:63) [16:03:36 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:91) [16:03:36 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.Trigger.execute(Trigger.java:53) [16:03:36 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.command.ScriptCommand.execute2(ScriptCommand.java:222) [16:03:36 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.command.ScriptCommand.execute(ScriptCommand.java:184) [16:03:36 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.command.Commands.handleCommand(Commands.java:270) [16:03:36 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.command.Commands$1.onPlayerCommand(Commands.java:165) [16:03:36 ERROR]: #!#! at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) [16:03:36 ERROR]: #!#! at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) [16:03:36 ERROR]: #!#! at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) [16:03:36 ERROR]: #!#! at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) [16:03:36 ERROR]: #!#! at me.incomprehendable.dev.pwp.transparentlisteners.PerWorldPluginLoader$1.execute(PerWorldPluginLoader.java:116) [16:03:36 ERROR]: #!#! at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) [16:03:36 ERROR]: #!#! at me.incomprehendable.dev.pwp.transparentlisteners.PWPRegisteredListener.callEvent(PWPRegisteredListener.java:28) [16:03:36 ERROR]: #!#! at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:502) [16:03:36 ERROR]: #!#! at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:487) [16:03:36 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.Skript.dispatchCommand(Skript.java:1049) [16:03:36 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.effects.EffCommand.execute(EffCommand.java:86) [16:03:36 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.Effect.run(Effect.java:54) [16:03:36 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:63) [16:03:36 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:91) [16:03:36 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.Trigger.execute(Trigger.java:53) [16:03:36 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.events.EvtPeriodical.execute(EvtPeriodical.java:92) [16:03:36 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.events.EvtPeriodical$2.run(EvtPeriodical.java:116) [16:03:36 ERROR]: #!#! at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:71) [16:03:36 ERROR]: #!#! at org.bukkit.craftbukkit.v1_10_R1.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHeartbeat(CraftScheduler.java:350) [16:03:36 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_10_R1.MinecraftServer.D(MinecraftServer.java:741) [16:03:36 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_10_R1.DedicatedServer.D(DedicatedServer.java:399) [16:03:36 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_10_R1.MinecraftServer.C(MinecraftServer.java:672) [16:03:36 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_10_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:571) [16:03:36 ERROR]: #!#! at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [16:03:36 ERROR]: #!#! [16:03:36 ERROR]: #!#! Version Information: [16:03:36 ERROR]: #!#! Skript: 2.2-Fixes-V9b [16:03:36 ERROR]: #!#! Bukkit: 1.10-R0.1-SNAPSHOT [16:03:36 ERROR]: #!#! Minecraft: 1.10 [16:03:36 ERROR]: #!#! Java: 1.8.0_101 (Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM 25.101-b13) [16:03:36 ERROR]: #!#! OS: Windows 10 amd64 10.0 [16:03:36 ERROR]: #!#! [16:03:36 ERROR]: #!#! Running CraftBukkit: false [16:03:36 ERROR]: #!#! [16:03:36 ERROR]: #!#! Current node: null [16:03:36 ERROR]: #!#! Current item: null [16:03:36 ERROR]: #!#! [16:03:36 ERROR]: #!#! Thread: Server thread [16:03:36 ERROR]: #!#! [16:03:36 ERROR]: #!#! End of Error. [16:03:36 ERROR]: #!#! [/code]