Aller au contenu
  • 0

Kill les items dans un monde définis.

Question

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai aujourd'hui besoin de votre aide car je fais un jeu en Skript mais à la fin les items droppés restent au sol...

Déjà que je ne sais pas commans kill les items sauf avec :

make console execute command "kill @e[type=Item]"

Mais ça le fait PARTOUT ! D:

Pour infos:

J'ai à peu près tout les addons de Skript.

Spigot 1.8

Skript 2.2.1

Merci !

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Reste a savoir si sa loop les items uniquement dans des zones charger par un joueur, car je pense que si perssone est dans une zone ( donc la zone pas charger ) sa prendra pas en compte la zone pour clear

• 0
Posté(e)
Reste a savoir si sa loop les items uniquement dans des zones charger par un joueur, car je pense que si perssone est dans une zone ( donc la zone pas charger ) sa prendra pas en compte la zone pour clear

C'est meme sure, il est impossible de loop un item non chargé

• 0
Posté(e)

Bonsoir,Bonjour.

every 1 second:
  if  {jeu.terminé}  is not set:
     stop
     if  {jeu.terminé}  is set:
        clear all dropped items in  "TON MONDE

Moi j’utilise ceci.

Cordialement.

• 0
Posté(e)

Romax, ce que tu propose est bien, mais si les loots sont necessaire pour la partie et bien sa casse le game.

Il faudrais peut etre voire a faire un clear au demarrage plutot.

Car la zone si elle est proche du hub, elle est donc charger " voire config du serveur" et donc clear les items droppé juste avant de liberer les joueurs.

Tu voie le concepte ? " de plus sa evite de faire des loops a tous vas "

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Romax, ce que tu propose est bien, mais si les loots sont necessaire pour la partie et bien sa casse le game.

Il faudrais peut etre voire a faire un clear au demarrage plutot.

Car la zone si elle est proche du hub, elle est donc charger " voire config du serveur" et donc clear les items droppé juste avant de liberer les joueurs.

Tu voie le concepte ? " de plus sa evite de faire des loops a tous vas "

Bonne idée ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.