M3treCube Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut à tous ! J'ai aujourd'hui besoin de votre aide car je fais un jeu en Skript mais à la fin les items droppés restent au sol... Déjà que je ne sais pas commans kill les items sauf avec : make console execute command "kill @e[type=Item]" Mais ça le fait PARTOUT ! D: Pour infos: J'ai à peu près tout les addons de Skript. Spigot 1.8 Skript 2.2.1 Merci !
0 LeCraftDeOuf Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Loop drops in "World": Clear drops Ou Loop drops: If drops is in "World": clear drops Je ne suis pas du tous sur ou regarde la vidéo de Phe0x sur le clear lag
0 angelus76 Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Reste a savoir si sa loop les items uniquement dans des zones charger par un joueur, car je pense que si perssone est dans une zone ( donc la zone pas charger ) sa prendra pas en compte la zone pour clear
0 romax7 Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 Reste a savoir si sa loop les items uniquement dans des zones charger par un joueur, car je pense que si perssone est dans une zone ( donc la zone pas charger ) sa prendra pas en compte la zone pour clear C'est meme sure, il est impossible de loop un item non chargé
0 KyloRen3600 Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Ben du coup il faut clearlag juste avant la déconnexion des joueurs non ?
0 Twinuts Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonsoir,Bonjour. every 1 second: if {jeu.terminé} is not set: stop if {jeu.terminé} is set: clear all dropped items in "TON MONDE Moi j’utilise ceci. Cordialement.
0 KyloRen3600 Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 Salut c'est à peu près le même que plus haut mais evite le every 1 second;) 1
0 romax7 Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 On drop: If player's world is "TOMMONDE": Clear drops
0 angelus76 Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 Romax, ce que tu propose est bien, mais si les loots sont necessaire pour la partie et bien sa casse le game. Il faudrais peut etre voire a faire un clear au demarrage plutot. Car la zone si elle est proche du hub, elle est donc charger " voire config du serveur" et donc clear les items droppé juste avant de liberer les joueurs. Tu voie le concepte ? " de plus sa evite de faire des loops a tous vas " 1
0 Twinuts Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 Romax, ce que tu propose est bien, mais si les loots sont necessaire pour la partie et bien sa casse le game. Il faudrais peut etre voire a faire un clear au demarrage plutot. Car la zone si elle est proche du hub, elle est donc charger " voire config du serveur" et donc clear les items droppé juste avant de liberer les joueurs. Tu voie le concepte ? " de plus sa evite de faire des loops a tous vas " Bonne idée ;)
Question
M3treCube
Salut à tous !
J'ai aujourd'hui besoin de votre aide car je fais un jeu en Skript mais à la fin les items droppés restent au sol...
Déjà que je ne sais pas commans kill les items sauf avec :
Mais ça le fait PARTOUT ! D:
Pour infos:
J'ai à peu près tout les addons de Skript.
Spigot 1.8
Skript 2.2.1
Merci !
10 réponses à cette question
Messages recommandés