Aller au contenu
M3treCube

Kill les items dans un monde définis.

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai aujourd'hui besoin de votre aide car je fais un jeu en Skript mais à la fin les items droppés restent au sol...

Déjà que je ne sais pas commans kill les items sauf avec :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais ça le fait PARTOUT ! D:

 

Pour infos:

J'ai à peu près tout les addons de Skript.

Spigot 1.8

Skript 2.2.1

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste a savoir si sa loop les items uniquement dans des zones charger par un joueur, car je pense que si perssone est dans une zone ( donc la zone pas charger ) sa prendra pas en compte la zone pour clear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste a savoir si sa loop les items uniquement dans des zones charger par un joueur, car je pense que si perssone est dans une zone ( donc la zone pas charger ) sa prendra pas en compte la zone pour clear

C'est meme sure, il est impossible de loop un item non chargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romax, ce que tu propose est bien, mais si les loots sont necessaire pour la partie et bien sa casse le game.

 

Il faudrais peut etre voire a faire un clear au demarrage plutot.

Car la zone si elle est proche du hub, elle est donc charger " voire config du serveur" et donc clear les items droppé juste avant de liberer les joueurs.

 

Tu voie le concepte ? " de plus sa evite de faire des loops a tous vas "

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romax, ce que tu propose est bien, mais si les loots sont necessaire pour la partie et bien sa casse le game.

 

Il faudrais peut etre voire a faire un clear au demarrage plutot.

Car la zone si elle est proche du hub, elle est donc charger " voire config du serveur" et donc clear les items droppé juste avant de liberer les joueurs.

 

Tu voie le concepte ? " de plus sa evite de faire des loops a tous vas "

 

Bonne idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.