jogoldirus Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour ! Je vais vous montrez comment rendre une zone en forme de cercle innacecible a certain joueur sans WorldGuard . Ce skript a été testé en 1.12 avec Skript dev29 Lien pour télécharger Skript si vous ne l'avez pas : https://github.com/bensku/Skript/releases 2 plugins de grades/permission: - PermissionEX: https://dev.bukkit.org/projects/permissionsex - GroupManager 1.9 à 1.12 : https://www.spigotmc.org/resources/groupmanagerx.32280/ <A faire si vous n'utilisez pas de plugin de permission> Si vous n'avez pas de plugin de permission , il va vous falloir une commande pour donner l'accès a certains joueur d'entrer dans votre zone : command /addzone <player>: trigger: add %arg 1% to {votreliste::*} message "%arg 1% a désormais accès au zones innacessible" to player Dans le code qui suit , vous devrez donc remplacer la ligne "if player has permission "votrepermission.sk:" par if {votreliste::*} contain loop-entity: </A faire si vous n'utilisez pas de plugin de permission> Nous allons déjà crée la commande qui va permettre de d'ajouter notre centre du cercle ET de repousser le joueur: command /createzone <text>: trigger; set {centre.%arg-1%} to location of target block message "Centre crée" to player while {centre.%arg-1%} is set: wait 0.4 seconds loop all entities in radius NOMBRE around {centre.%arg-1%}: if loop-entity is a player: if loop-entity has permission "votrepermission.sk": stop else: push loop-entity behind at force 2 wait 0.4 seconds[/color] Et voila ! Il ne reste plus qu'a ajouter la permission "votrepermission.sk" a votre groupe qui aurra accès a cette zone ! Certe le code n'est pas optimisé mais je n'ai pas trouvé comment faire autrement ! Désolé si des fautes d'orthographes sont présentes ! N'hesitez pas a posez des questions si vous en avez ! Bon jeu a vous !
jogoldirus Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2017 C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire ceci , a tu des solution pour le remplacer ?
LeCraftDeOuf Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Avec un every cela marche pas ? en modifiant un peu le code
jogoldirus Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2017 Je pense pas que se soit possible ; en tout cas , d'apres mes connaisances
Alliz Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Sa doit marcher aussi sa (je suis plus sur si c'est le bon mot backwarc pour dire en arrière): Par contre je précise que c'est un peu hors-topic puisqu'il faut worldguard, mais au moins les gens peuvent le voir si il recherche un code comme sa on region enter: wait 1 tick world is "<tonmonde>" if "%region at player%" contains "<nomdetaregion>": wait 1 tick if player hasn't permission "tapermission": push the player backward at speed 1
MrForoche Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Sa doit marcher aussi sa (je suis plus sur si c'est le bon mot backwarc pour dire en arrière): on region enter: wait 1 tick world is "<tonmonde>" if "%region at player%" contains "<nomdetaregion>": wait 1 tick if player hasn't permission "tapermission": push the player backward at speed 1 Les regions enters ne marchent pas toujours
Alliz Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Je l'utilise personnellement et sa n'a jamais bug
MrForoche Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Je l'utilise personnellement et sa n'a jamais bug Chez moi sa ne marche pas.
Alliz Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Peut-être un problème de version entre Skript & WorldGuard. Même si tu n'est pas censé les avoirs pour sa, vérifie que tu as les addons du SkriptPack de @SwiKZiiK
MrForoche Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Je n'ai pas besoin de son pack , j'ai déjà toutes mes versions à jours.
LeCraftDeOuf Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Moi le region enter marche très bien ...
jogoldirus Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2017 Code mis a jour , le "on any move" etait supprimé , merci a PheonBest pour sa participation !
jogoldirus Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2017 Un on any move se lance a CHAQUE mouvement du joueur (gauche , droite , haut , bas) et meme lorsqu'il fait des mouvement de curseur , sur 150 joueurs admettons , c'est enorme et non optimisé
PheonBest Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 Code mis a jour , le "on any move" etait supprimé , merci a PheonBest pour sa participation ! Qu'est-ce que j'ai fais déjà moi ?
sam57730 Posté(e) le 24 juillet 2017 Posté(e) le 24 juillet 2017 Chez moi sa ne marche pas. Chez moi sa marche aussi :p ----------------------------------- @PheonBest je crois qu'il c'est tromper de personne x')
Invité Posté(e) le 4 août 2017 Posté(e) le 4 août 2017 Et alors ? Si tu as un bon serveur, un "on any move" ne fait absolument pas laguer ton serveur. Si tu as un serveur local c'est parfaitement normal que tu lage pas. Essai sur une machine , (une vraie) avec un on any move qui fait plusieurs vérification , codes etc...
HardTrox Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Je n'ai pas besoin de son pack , j'ai déjà toutes mes versions à jours. comment ta pris la grosse tête frr
angelus76 Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 C'est moi ou il manque la partie qui detecte si le joueur entre dans la zone ?
LeCraftDeOuf Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 C'est moi ou il manque la partie qui detecte si le joueur entre dans la zone ? Non c'est pas toi :p
angelus76 Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 ha ok donc ont peut dire que le code a aucun rapport avec le titre.
ZixPlay_ Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 Encore un an any move Sinon bon skript.
Messages recommandés