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Bloquer une zone a certain joueur SANS WORLDGUARD


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Posté(e)

Bonjour ! Je vais vous montrez comment rendre une zone en forme de cercle innacecible a certain joueur sans WorldGuard . Ce skript a été testé en 1.12 avec Skript dev29

 

Lien pour télécharger Skript si vous ne l'avez pas : https://github.com/bensku/Skript/releases

2 plugins de grades/permission:

- PermissionEX: https://dev.bukkit.org/projects/permissionsex

- GroupManager 1.9 à 1.12 : https://www.spigotmc.org/resources/groupmanagerx.32280/

 

<A faire si vous n'utilisez pas de plugin de permission>

Si vous n'avez pas de plugin de permission , il va vous falloir une commande pour donner l'accès a certains joueur d'entrer dans votre zone :

command /addzone <player>:
   trigger:
       add %arg 1% to {votreliste::*}
       message "%arg 1% a désormais accès au zones innacessible" to player

 

Dans le code qui suit , vous devrez donc remplacer la ligne "if player has permission "votrepermission.sk:" par if {votreliste::*} contain loop-entity:

</A faire si vous n'utilisez pas de plugin de permission>

 

Nous allons déjà crée la commande qui va permettre de d'ajouter notre centre du cercle ET de repousser le joueur:

command /createzone <text>:
   trigger;
       set {centre.%arg-1%} to location of target block
       message "Centre crée" to player
       while {centre.%arg-1%} is set:
           wait 0.4 seconds
           loop all entities in radius NOMBRE around {centre.%arg-1%}:
               if loop-entity is a player:
                   if loop-entity has permission "votrepermission.sk":
                       stop
                   else:
                       push loop-entity behind at force 2
                       wait 0.4 seconds[/color]

Et voila ! Il ne reste plus qu'a ajouter la permission "votrepermission.sk" a votre groupe qui aurra accès a cette zone !

Certe le code n'est pas optimisé mais je n'ai pas trouvé comment faire autrement !

Désolé si des fautes d'orthographes sont présentes !

N'hesitez pas a posez des questions si vous en avez ! Bon jeu a vous !

Posté(e)

Sa doit marcher aussi sa (je suis plus sur si c'est le bon mot backwarc pour dire en arrière):

Par contre je précise que c'est un peu hors-topic puisqu'il faut worldguard, mais au moins les gens peuvent le voir si il recherche un code comme sa

 

on region enter:
   wait 1 tick
   world is "<tonmonde>"
   if "%region at player%" contains "<nomdetaregion>":
       wait 1 tick
       if player hasn't permission "tapermission":
           push the player backward at speed 1

Posté(e)
Sa doit marcher aussi sa (je suis plus sur si c'est le bon mot backwarc pour dire en arrière):

 

on region enter:
   wait 1 tick
   world is "<tonmonde>"
   if "%region at player%" contains "<nomdetaregion>":
       wait 1 tick
       if player hasn't permission "tapermission":
           push the player backward at speed 1

 

Les regions enters ne marchent pas toujours

Posté(e)

Peut-être un problème de version entre Skript & WorldGuard.

Même si tu n'est pas censé les avoirs pour sa, vérifie que tu as les addons du SkriptPack de @SwiKZiiK

Posté(e)

Un on any move se lance a CHAQUE mouvement du joueur (gauche , droite , haut , bas) et meme lorsqu'il fait des mouvement de curseur , sur 150 joueurs admettons , c'est enorme et non optimisé

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Et alors ? Si tu as un bon serveur, un "on any move" ne fait absolument pas laguer ton serveur.

 

Si tu as un serveur local c'est parfaitement normal que tu lage pas.

Essai sur une machine , (une vraie) avec un on any move qui fait plusieurs vérification , codes etc...

  • 4 semaines après...

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