Aller au contenu
AxBlade

Commande test

Messages recommandés

Bonjour,

 

Version du skript > 1.9.4

 

Détails du skript > Je voudrais un skript assez spécial, je ne suis même pas sur que ce sois possible, mais je demande quand même, je m'explique. prenons un plugin au hasard, enssentials spawn, si le joueur fais /spawn il sera téléporté au spawn avec un message "teleport to spawn", je souhaiterais faire en sorte que quand le joueur fais /spawn il est téléporté au spawn, et le message de base sois suprimé et un message que j'ai choisis genre "Téléportation vers le spawn" surgie, merci d'avoir pris le temps de lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 1.9.4 n est pas une version skript ! ;)

 

Ensuite je le repete mais je déconseille fortement essentials pour les serveurs: plutôt le faire en skript:D

 

Ce que tu demandes est possible selon la commande: de quelle commande s'agit il ?o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! 1.9.4 n est pas une version skript ! ;)

 

Ensuite je le repete mais je déconseille fortement essentials pour les serveurs: plutôt le faire en skript:D

 

Ce que tu demandes est possible selon la commande: de quelle commande s'agit il ?o_O

Heu je suis désolé de te contredire mais essentials est bien plus fiable et performant qu'un skript d'essentials...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je suis désolé de te contredire mais essentials est bien plus fiable et performant qu'un skript d'essentials...

J'approuve :p

 

Bonjour,

 

Version du skript > 1.9.4

 

Détails du skript > Je voudrais un skript assez spécial, je ne suis même pas sur que ce sois possible, mais je demande quand même, je m'explique. prenons un plugin au hasard, enssentials spawn, si le joueur fais /spawn il sera téléporté au spawn avec un message "teleport to spawn", je souhaiterais faire en sorte que quand le joueur fais /spawn il est téléporté au spawn, et le message de base sois suprimé et un message que j'ai choisis genre "Téléportation vers le spawn" surgie, merci d'avoir pris le temps de lire.

 

Tien c'est cadeau:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ps: le on tab completer c'est pour ajouté le mot "set" si on fait /spawn <tab> (si on as la permission biensur) Après j'ai tous mis dans les options.

 

Si le :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ne marche pas replace le par:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.