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Interdit de poser un bloc


Question

Posté(e)

Bonjour, bonsoir,

 

version spigot: 1.10.2

 

Je suis en skript 2.2-dev29, j'aimerai que le joueur ne peux poser aucun blocs sur ou a coté d'un bloc spécifier dans une option. Mais je ne sais pas comment faire pour détecter si oui ou non le bloc poser se trouve à coté/sûr le block spécifié. :c Merci de votre aider.

17 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

on place:
   if block behind event-block is BLOCK:
       cancel event
       send "INTERDIT"
   else if block up event-block is BLOCK:
       cancel event
       send "INTERDIT"
   else if block down event-block is BLOCK:
       cancel event
       send "INTERDIT"
   else if block in front event-block is BLOCK:
       cancel event
       send "INTERDIT"
   else if block right event-block is BLOCK:
       cancel event
       send "INTERDIT"
   else if block left event-block is BLOCK:
       cancel event
       send "INTERDIT"

 

Attention : je n'ai pas tester le code

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Posté(e)
Tout simplement:

On right click on dirt: #pour un bloc de dirt mais tu peux mettre ce que tu veux
   cancel event
   send "Non pas de bloc ici"

Si il pose un bloque a coter de la dirt, il pourra le faire quand même (le temps qu'il ne vise pas le bloque de dirt)

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Posté(e)
on place:
   if block behind event-block is BLOCK:
       cancel event
       send "INTERDIT"
   else if block up event-block is BLOCK:
       cancel event
       send "INTERDIT"
   else if block down event-block is BLOCK:
       cancel event
       send "INTERDIT"
   else if block in front event-block is BLOCK:
       cancel event
       send "INTERDIT"
   else if block right event-block is BLOCK:
       cancel event
       send "INTERDIT"
   else if block left event-block is BLOCK:
       cancel event
       send "INTERDIT"

 

Attention : je n'ai pas tester le code

J'go tester jvous redit quoi.Et merci à tous pour vos aides :)

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Posté(e)

Au pire tu peux loop les blocs autour de l'event-block et vérifier si ce sont des blocs par exemple de terre et ensuite faire un cancel event.

Ça doit donner quelque chose comme ça:

On place of BLOCK:

loop all blocks in radius 1.2 around event-block:

if loop-block is BLOCK:

cancel event

message "&cPas ici !!!" to player

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Posté(e)
Au pire tu peux loop les blocs autour de l'event-block et vérifier si ce sont des blocs par exemple de terre et ensuite faire un cancel event.

Ça doit donner quelque chose comme ça:

On place of BLOCK:

loop all blocks in radius 1.2 around event-block:

if loop-block is BLOCK:

cancel event

message "&cPas ici !!!" to player

Merci de ton aide !

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