Bonjour à tous, je suis actuellement en train d'élaborer un bout de code qui me permettrait de détecter lorsqu'un joueur à tuer un allié. Rien de très difficile à première vue, mais cependant j'utilise un mod avec des armes (Call to Battle), et lorsque l'attacker tue un allié avec une arme de ce mod, et bien l'attacker n'est pas reconnu comme un joueur est il n'est pas défini du tout (<none>), du coup il m'est impossible de détecter l'attacker, mais la victime est très bien détecté.
Voici ce que j'optiens avec un simple envoi de message
send "%attacker% a tué un allié (%victim%)" to all players
on death:
if victim is a player:
if {allemand.%attacker%::*} and {allemand.%victim%::*} is true:
send "%attacker% a tué un allié (%victim%)" to all players
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
HyperKut
Bonjour à tous, je suis actuellement en train d'élaborer un bout de code qui me permettrait de détecter lorsqu'un joueur à tuer un allié. Rien de très difficile à première vue, mais cependant j'utilise un mod avec des armes (Call to Battle), et lorsque l'attacker tue un allié avec une arme de ce mod, et bien l'attacker n'est pas reconnu comme un joueur est il n'est pas défini du tout (<none>), du coup il m'est impossible de détecter l'attacker, mais la victime est très bien détecté.
Voici ce que j'optiens avec un simple envoi de message
Screen : http://prntscr.com/fhlaro
Code complet non fonctionnel :
Sauriez-vous comment arranger le problème ?
Merci d'avance !
20 réponses à cette question
Messages recommandés