Aller au contenu

HyperKut

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Crédits

    10 [Faire un don]

HyperKut a gagné pour la dernière fois le 23 avril 2020

HyperKut a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de HyperKut

  • Rang
    Apprenti

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Comme ça ? Si c'est ça, ça ne fonctionne pas non plus set {_p} to "%player%" execute unsafe "SELECT * FROM players WHERE pseudo = '%unsafe {_p}%'" in {sql} and store the result in {_result::*} broadcast "%{_result::password::1}%"
  2. Merci. Le problème c'est que j'ai parfois des variables très complexes et ce n'est pas très utile et propre de créer des variables à chaque fois...
  3. Tu as répondu trop vite... J'avais fait une erreur de frappe que j'ai corrigée en éditant mon message
  4. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.3 Addons utilisés: script-db 0.2.1 Type du skript : Script MySQL Description du script : Bonjour, Je me permets de poster car je rencontre un soucis avec les requêtes SQL avec l'addon script-db. Lorque j'utilise des variables non persistantes dans mes requêtes (par exemple {_p}), la valeur qu'on me retourne est vide "<none>". Alors que si j'utilise une variable persistantes ça fonctionne, j'aimerai savoir comment régler ce soucis voici deux exemples ci-dessous un qui fonctionne et un qui ne fonctionne pas : Requête qui fonctionne (mais dont je ne veux pas) # La seule différence se fait sur le {p} set {p} to "%player%" execute unsafe "SELECT * FROM players WHERE pseudo = '%{p}%'" in {sql} and store the result in {_result::*} broadcast "%{_result::password::1}%" # Ici le mot de passe du joueur m'est affiché correctement Requête qui NE FONCTIONNE PAS # Ici j'ai mis {_p} au lieu de {p} set {_p} to "%player%" execute unsafe "SELECT * FROM players WHERE pseudo = '%{_p}%'" in {sql} and store the result in {_result::*} broadcast "%{_result::password::1}%" # Et la la valeur retournée est <none> Merci d'avance pour votre aide !
  5. HyperKut

    Problème remove item

    Bonjour, je suis en train de faire un skript légèrement compliqué et je bute sur une erreur sans savoir comment faire pour passer outre. Je cherche à remove un certain nombre d'item, mais j'ai une erreur. Voici la partie du code concernée : set {_a} to amount of 5067 in {_p}'s inventory remove {_a} 5067 from {_p}'s inventory Voici l'erreur : '{_a} 5067' can't be removed from an inventory because the former is neither an item type nor an inventory Merci d'avance !
  6. HyperKut

    Erreur dans une fonction

    Je viens de l'enlever, j'ai re-testé et même erreur :/ C'est vraiment bizarre
  7. HyperKut

    Erreur dans une fonction

    J'ai bien Java 8, je suis en 2.2 et j'ai Umbaska
  8. HyperKut

    Erreur dans une fonction

    Ouah, même erreur ! Sauf que cette fois il a rajouté les guillemets dans l'erreur Can't understand this expression: ' "100'" (serveur.sk, line 53: RemoveMoney(player, "100", "argent")')
  9. HyperKut

    Erreur dans une fonction

    Non marche pas, même erreur :/
  10. Bonjour, j'ai une erreur que je ne parviens pas à régler avec une fonction, j'ai tout essayé mais rien n'y fait j'ai toujours la même erreur qui est : Can't understand this expression: ' 100' (serveur.sk, line 53: RemoveMoney(player, 100, "argent")') Donc voici ma fonction (pas la peine de détailler ce qu'il y a à l'intérieur) : function RemoveMoney(p: player, amount: number, type: text) :: text: Et voici la manière dont j'appelle ma fonction : RemoveMoney(player, 100, "argent") J'ai essayé pleins de choses (mettre des guillemets, enlever un argument etc) mais rien n'y fait je n'arrive pas à ne pas avoir d'erreur. Quelqu'un verrai le problème ? Merci !
  11. Bonjour, J'ai une variable liste : {test::*} et j'aimerais savoir combien il y a de valeurs dedans. Comment puis-je faire cela ? Merci d'avance pour vos réponses ;)
  12. Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive absolument pas à régler, donc je poste ici tellement ça me semble absurde. Je fais fonctionner Skript (dev29) en 1.12 et j'ai tous les addons principaux et nécessaires au bon fonctionnement du skript, mais j'ai un problème quand je veux faire une action pour tous les joueurs, je sais pas pour quelle raison mais ça ne l’exécute qu'à un seul joueur et pourtant on est 2 sur le serveur. Il y a aucune erreur et je ne vois pas le moyen de régler ce problème, quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance every 1 second: loop all players: if loop-player is in world "%{map.hns1}%": if {attente-joueurs.hns1} is set: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "&6&lHIDEANDSEEK" set score " " in sidebar of loop-player to 7 set score "&c♛ &9HNS1 &c♛" in sidebar of loop-player to 6 set score " " in sidebar of loop-player to 5 set score "&cEn attente" in sidebar of loop-player to 4 set score "&cde joueurs..." in sidebar of loop-player to 3 set score "" in sidebar of loop-player to 2 set score "&c♨ &9%{nombre-joueurs.hns1}%/25 &c♨" in sidebar of loop-player to 1 stop
  13. Toujours le même problème... EDIT : C'est bon j'ai réussi à régler mon problème seul en utilisant un effet de Tuske (make a gui...) a la place de "format slot"
  14. Bonjour, merci pour ta réponse. Cependant, j'ai le même problème (je suis en 1.7.10). Lorsque je veux récupérer la valeur du loop-value (en parlant de ton code), peu importe sur quel joueur je clique, il m'affiche toujours le nom du dernier joueur qui a rejoins la partie et non pas celui que je veux...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.