Message populaire Blackmine57 Posté(e) le 23 mai 2017 Message populaire Posté(e) le 23 mai 2017 Salut tous le monde ! Je vais vous montrer comment récupérer le grade d'un joueur avec PermissionEX et GroupManager ! Récupérer un grade : [spoiler=PermissionsEx] D'abord, il faut créer une fonction : Function RecupGrade(p: player) #On créer une fonction, si vous ne savez pas comment faire, je vous invite à lire le tutoriel de Gauvain : https://skript-mc.fr/forum/threads/tmtcpas-1-les-fonctions-basiques-sans-le-return.7865/ set {_uuid} to {_p}'s uuid #On récupère l'UUID du joueur set {_Grade} to single value "users.%{_uuid}%.group" get of "plugins/PermissionsEx/permissions.yml" # On récupère le grade du joueur replace all "[" with "" in {_Grade} #On enlève les crochets du grade replace all "]" with "" in {_Grade} send "%{_Grade}%" to {_p} #On envoie le résultat au joueur command /RecupGrade <offline player>: #On crée la commande trigger: RecupGrade(arg-1) #On appelle la fonction [spoiler=GroupManager] function RecupGrade(p: player): #On créer une fonction, si vous ne savez pas comment faire, je vous invite à lire le tutoriel de Gauvain : https://skript-mc.fr/forum/threads/tmtcpas-1-les-fonctions-basiques-sans-le-return.7865/ set {_monde} to {_p}'s world #On récupère le monde du joueur set {_a} to value "users.%{_p}%.group" get of "plugins/GroupManager/worlds/%{_monde}%/users.yml" # On récupère le grade du joueur send "%{_a}%" to {_p} #On envoie le message au joueur command /RecupGrade <offline player>: trigger: RecupGrade(arg-1) Récupérer un prefix [spoiler=PermissionsEx] Function RecupPrefix(p: player): set {_uuid} to {_p}'s uuid set {_Grade1} to single value "users.%{_uuid}%.group" get of "plugins/PermissionsEx/permissions.yml" # On récupère le grade du joueur replace all "[" with "" in {_Grade1} replace all "]" with "" in {_Grade1} set {_Grade2} to single value "groups.%{_Grade1}%.options.prefix" get of "plugins/PermissionsEx/permissions.yml" # On récupère le grade du joueur #On récupère le prefix replace all "&" with "§" in {_grade2} #Pour être sur qu'il y ai des couleurs send "%{_Grade2}%" to {_p} J'espère que ce tutoriel vous à été utile et bye ;) 5 1
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 24 mai 2017 Posté(e) le 24 mai 2017 Je n'y avais jamais pensé, aller dans les fichiers du plugin 0: bien pensé ! 2
Azer_Flaash Posté(e) le 18 juin 2017 Posté(e) le 18 juin 2017 Tu peux le reprendre avec le displayname xD 1
Blackmine57 Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Posté(e) le 18 juin 2017 Tu peux le reprendre avec le displayname xD Chut x)
jogoldirus Posté(e) le 20 juin 2017 Posté(e) le 20 juin 2017 Il faut des plugins en plus que seulement Skript , Pex et EssentailsChat ? Car votre code me met 3 erreurs J'ai skript dev29 et je suis en 1.12
PheonBest Posté(e) le 20 juin 2017 Posté(e) le 20 juin 2017 Personnellement je préfère set une fois la variable et la changer uniquemeny lorsque le joueur passe à un autre rang, mais *gros mot folichon* qu'est-ce que c'est bien pensé ! Edit: Peut-être que donner les erreurs reçues serait une bonne idée mon cher Jogold, non ? x) 1
Blackmine57 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Posté(e) le 20 juin 2017 Personnellement je préfère set une fois la variable et la changer uniquemeny lorsque le joueur passe à un autre rang, mais *gros mot folichon* qu'est-ce que c'est bien pensé ! Edit: Peut-être que donner les erreurs reçues serait une bonne idée mon cher Jogold, non ? x) Bonne idée x) mais je ne peux pas le faire cette semaine
Azer_Flaash Posté(e) le 20 juin 2017 Posté(e) le 20 juin 2017 Skript , Pex et EssentailsChat ? J'ai skript dev29 et je suis en 1.12 Faudrait peut-être des add-ons x)
jogoldirus Posté(e) le 20 juin 2017 Posté(e) le 20 juin 2017 Voici mes erreurs : ( Je n'ai que SKquery comme addon skript) Merci de vos réponses
Naiste Posté(e) le 15 janvier 2018 Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonsoir, je debute encore un peu, mais j aimerai savoir si avec cela, je pourrai faire en sorte d'afficher le namtetag des joueurs avec justement les grades/couleurs qu ils ont avec PermissionEX ? Si oui, auriez vous une idée du skript à faire ? J'ai essayé le plugin "Pextablist.jar" il fonctionne ... mais il rentre en conflit avec d autres plugins que j utilise, et je ne peu me passer des ces plugins, ce pourquoi j'essaye de faire passer cela en skript ! Si vous pouviez m'aider :) En vous remerciant !
Blackmine57 Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2018 E Bonsoir, je debute encore un peu, mais j aimerai savoir si avec cela, je pourrai faire en sorte d'afficher le namtetag des joueurs avec justement les grades/couleurs qu ils ont avec PermissionEX ? Si oui, auriez vous une idée du skript à faire ? J'ai essayé le plugin "Pextablist.jar" il fonctionne ... mais il rentre en conflit avec d autres plugins que j utilise, et je ne peu me passer des ces plugins, ce pourquoi j'essaye de faire passer cela en skript ! Si vous pouviez m'aider :) En vous remerciant ! Eh oui je crois que tu peux, mais je suis trop rouillé pour te dire comment faire, sinon tu peux faire un skript qui détecte le grade d'un joueur et tu lui donne un kit une fois par jour x)
Naiste Posté(e) le 15 janvier 2018 Posté(e) le 15 janvier 2018 J'etais parti sur la base d un truc qui récup le grade vu ici Function RecupGrade(p: player): #On créer une fonction, si vous ne savez pas comment faire, je vous invite à lire le tutoriel de Gauvain : https://skript-mc.fr/forum/threads/tmtcpas-1-les-fonctions-basiques-sans-le-return.7865/ set {_uuid} to {_p}'s uuid #On récupère l'UUID du joueur set {_Grade} to single value "users.%{_uuid}%.group" get of "plugins/PermissionsEx/permissions.yml" # On récupère le grade du joueur replace all "[" with "" in {_Grade} #On enlève les crochets du grade replace all "]" with "" in {_Grade} send "%{_Grade}%" to {_p} #On envoie le résultat au joueur command /RecupGrade <offline player>: #On crée la commande trigger: RecupGrade(arg-1) #On appelle la fonction on join: Make server execute command "/tag %{_Grade}% %player%" Mais je semble mal parti xD
Spartan9802 Posté(e) le 16 janvier 2018 Posté(e) le 16 janvier 2018 Oula oula x) Alors l'idée est bonne mais pas si bonne que ça tout est expliqué ici https://skript-mc.fr/forum/threads/les-mauvaise-habitudes.13723/
eaglezlpha Posté(e) le 17 janvier 2018 Posté(e) le 17 janvier 2018 Bravo, c'est bien fais mais c'est pas la première fois que je vois cette manip"
Blackmine57 Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2018 Bravo, c'est bien fais mais c'est pas la première fois que je vois cette manip" Le poste date d'il y a presque 10 mois :p Et il n'y a pas de on ans move et la fichiers yml sont cree automatiquement avec PEX et groupmanager, donc c'est pas le skript qui est mal fait c'est pex x)
Blackmine57 Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2018 Et si permissionsEX est en bdd ;( Alors la :x
Blackmine57 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2018 Permission plus simple :eek: ???
eaglezlpha Posté(e) le 22 janvier 2018 Posté(e) le 22 janvier 2018 il veux dire permission ex je crois
Blackmine57 Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2018 il veux dire permission ex je crois Ah ok x)
noftaly Posté(e) le 23 janvier 2018 Posté(e) le 23 janvier 2018 Nan je pense qu'il voulait dire que utiliser les permissions pour détecter un grade c'est plus simple. Genre tu donnes la permissions "grade.Joueur" au joueur, "grade.vip" au VIP, "grade.modo" aux modos etc...
Messages recommandés