maxou45400 Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 Version de minecraft / skript : 1.11.2 Type du skript : Scoreboard Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Je voudrais savoir si c'est possible de rajouter dans mon scoreboard ip du joueur, l'opérateur du joueur ainsi que le nombre de connecter sur le serveur Commandes éventuelles avec les permissions : Bout du skript fonctionnelle en attente des rajout [spoiler=Voici le code mon scoreboard :] make all players execute command "/sbtest" command /sbtest: trigger: wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "&5&l-= &6&lTon Serveur &5&l=-" set score "&6Kills : %{kills.%player%}%" in sidebar of player to 3 set score "&7Morts : %{morts.%player%}%" in sidebar of player to 2 set score "&9Compte/Pseudo : &e%player%" in sidebar of player to 1 set score "&cVie : %health of player%" in sidebar of player to 0 set player tab name to "&7%player% &cVie : %health of player%" on death of player: add 1 to {morts.%victim%} add 1 to {kills.%attacker%} on death: if victim isn't a player: add 1 to {kills.%attacker%} if victim is a player: add 1 to {kills.%attacker%} Merci pour votre aide Cordialement, Maxou45400
Gingly Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Qu'est ce que l'opérateur du joueur ? Pour ajouter le nombre de joueur tu crées une variable {nombre.joueur} et tu ajoutes 1 quand on se connecte et retire 1 quand on se déconnecte. Puis tu affiches la variable dans le scoreboard ^^
maxou45400 Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Posté(e) le 16 mai 2017 J'ai vu une vidéo avec les information des joueurs leur ip, l'opérateur de la box ect..
Gingly Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Ok ^^ Je vois pas l'utilité mais bon ça doit être possible en fonction de l'ip. Et pour le nombre de joueurs c'est bon ?
> NoaGamingFR Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 C'est possible pour l'ip et les connéctés. Moi je fonctionne sur du bungeecord, mais sur du spigot seule (/BUKKIT) tu peut faire %number of all players% pour le nombre de connéctés. Et pour l'ip %ip of player% Pour l'opèrateur il te suffit de trouver un site json/text qui te permet d'avoir juste l'opèrateur de la personne avec une ip ^^ (ne fonctionne pas mais exemple) set {_op} to text from "http://site.site/%ip of player%/operator" send " votre operateur : %{_op}%" (ou ligne scoreboard :p)
maxou45400 Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Posté(e) le 16 mai 2017 ceux site là marcherais ? http://www.jsoneditoronline.org/
> NoaGamingFR Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Non c'est un editeur simplement, il faut une pagie vierge avec juste du JSON (texte).
maxou45400 Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Posté(e) le 16 mai 2017 D'accord mais j'ai pas réussi a trouver
> NoaGamingFR Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 :/ (édite ton daccord par "daccord, j'ai pas réussi à trouver." Et supprime le message du bas ("J'ai pas réussi a trouver") Pour editer ou supprimer un message en dessous du message approprié, il y a des options. 2
maxou45400 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Posté(e) le 17 mai 2017 :/ (édite ton daccord par "daccord, j'ai pas réussi à trouver." Et supprime le message du bas ("J'ai pas réussi a trouver") Pour editer ou supprimer un message en dessous du message approprié, il y a des options. Ah oui c'est vrais pas de double post 1
maxou45400 Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Posté(e) le 18 mai 2017 C'est possible pour l'ip et les connéctés. Moi je fonctionne sur du bungeecord, mais sur du spigot seule (/BUKKIT) tu peut faire %number of all players% pour le nombre de connéctés. Et pour l'ip %ip of player% Pour l'opèrateur il te suffit de trouver un site json/text qui te permet d'avoir juste l'opèrateur de la personne avec une ip ^^ (ne fonctionne pas mais exemple) set {_op} to text from "http://site.site/%ip of player%/operator" send " votre operateur : %{_op}%" (ou ligne scoreboard :p) Ne marche pas. Pas d'affichage dans le scoreboard pour le nombre de connecter et pour le site Json/text je n'ai pas trouvé
> NoaGamingFR Posté(e) le 18 mai 2017 Posté(e) le 18 mai 2017 Bah faut que tu fasse le code si tu veut lscoreboard, et je sais pas cherche encore ;/
maxou45400 Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Posté(e) le 20 mai 2017 Je pense que je mis prend mal every 10 second: make all players execute command "/sb" command /sb: trigger: wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "&5&l-= &6&lServeur&5&l=-" set score "&9Opérateur : %{_op}% to text from "http://ip-api.com/json/%ip of player%/operator" in sidebar of player to 5 set score "&8Connecté :%{number of all players%}%" in sidebar of player to 4 set score "&6Kills : %{kills.%player%}%" in sidebar of player to 3 set score "&7Morts : %{morts.%player%}%" in sidebar of player to 2 set score "&9Pseudo : &e%player%" in sidebar of player to 1 set score "&cVie : %health of player%" in sidebar of player to 0 set player tab name to "&7%player% &cVie : %health of player%" on death of player: add 1 to {morts.%victim%} add 1 to {kills.%attacker%} on death: if victim isn't a player: add 1 to {kills.%attacker%} if victim is a player: add 1 to {kills.%attacker%}
> NoaGamingFR Posté(e) le 20 mai 2017 Posté(e) le 20 mai 2017 Bah ça à l'air, mais quand je test moi ca me dit : {"message":"invalid query","query":"(monip)/operator","status":"fail"}
maxou45400 Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Posté(e) le 20 mai 2017 Moi sa me mets sa [ATTACH=full]5471[/ATTACH]
LeCraftDeOuf Posté(e) le 20 mai 2017 Posté(e) le 20 mai 2017 C parceque t'as mis des espace au lieu des tabulation dans ton code
maxou45400 Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Posté(e) le 20 mai 2017 C parceque t'as mis des espace au lieu des tabulation dans ton code Non c'est bien des tabulations
LeCraftDeOuf Posté(e) le 20 mai 2017 Posté(e) le 20 mai 2017 oui mais regarde bien sur la tabulation du trigger: c surment des espaces 1
maxou45400 Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Posté(e) le 20 mai 2017 oui mais regarde bien sur la tabulation du trigger: c surment des espaces sa fonctionne sans c'est commande la : set score "&9Opérateur : %{_op}% to text from "http://ip-api.com/json/%ip of player%/operator" in sidebar of player to 5 set score "&8Connecté :%{number of all players%}%" in sidebar of player to 4
LeCraftDeOuf Posté(e) le 20 mai 2017 Posté(e) le 20 mai 2017 les erreur: en gros: il te demande 8 espaces, mais toi tu as mis 2 tabulation.
LeCraftDeOuf Posté(e) le 20 mai 2017 Posté(e) le 20 mai 2017 Bah replace tes tabulations par des espaces
Messages recommandés