Aller au contenu
maxou45400

Rajouter des information scoreboard

Messages recommandés

C'est normal.

Si tu met des espaces dans une partie de ton skript, tout ton skript devras contenir des espaces.

Si tu met des tabulat' dans une partie de ton skript, tout ton skript devras contenir des tabulat'.

 

EDIT : Je savait pas qu'ont pouvait set une variable d'un text from et sur la même ligne exècuter une autre action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal.

Si tu met des espaces dans une partie de ton skript, tout ton skript devras contenir des espaces.

Si tu met des tabulat' dans une partie de ton skript, tout ton skript devras contenir des tabulat'.

 

EDIT : Je savait pas qu'ont pouvait set une variable d'un text from et sur la même ligne exècuter une autre action.

 

Je voulais essayer de skripter mais je n'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le code orignial le voici :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et donc je voudrais rajouter l'ip du joueurs ainsi que l'opérateur du fournisseur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa donnerais sa :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et j’intègre sa :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Aussi j'ai oublier de dire que je voudrais aussi le nombre de connecter dans le scoreboard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de connéctés c'est %number of all players% (Si c'est pas du bungeecord)

 

Et oui la ligne du set {_op} juste faut la mettre avant la ligne du scoreboard ou il y a {_op}

Après faut trouver l'opèrateur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne a part l'opérateur, je doit l'avoir mal mis car le script plante au bout 2 secondes

voici le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.