> NoaGamingFR Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour je ne me suis pas beaucoup intéréssés aux variables listes de joueurs depuis mon début Je n'ai donc jamais compris comment s'en servir, si par exemple j'ai une variable de joueurs {j::*} Comment puis-je prendre un joueur et le tp à des points aléatoire (exemple:) set {_p} to ???? set {_n} to random integer between 1 and 15 teleport {_p} to {spawn.%{_n}%} Merci.
0 Skripting Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 set {_p} to a random element out of {j::*} 2
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Posté(e) le 14 mai 2017 Merci mais je voudrait avoir toute la liste (pour tp tout les joueurs..) EDIT : je sais deja faire ce que ta dit ^^
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Posté(e) le 14 mai 2017 Ouai mais je voudrait que chaque joueur de la liste soit téléporté dans des pos aléatoire (set à l'avance)
0 ItsElkios_ Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 Ouai mais je voudrait que chaque joueur de la liste soit téléporté dans des pos aléatoire (set à l'avance) Bah tu fais une boucle (loop) 1
0 4rno Posté(e) le 15 mai 2017 Posté(e) le 15 mai 2017 loop {j::*}: set {_n} to random integer between 1 and 15 teleport loop-value to {spawn.%{_n}%} 1
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Posté(e) le 15 mai 2017 Ok je testerai demain soir sûrement. Mais jcroit c'est loop-value-1 etc non ?
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Posté(e) le 16 mai 2017 Ok j'essairais ce soir, quelqu'un pourrais envoyer un message après moi ? (Pour recevoir une notif quand j'aurais ouvert skript-mc ce soir ? :p merci)
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Posté(e) le 16 mai 2017 J'ai essayé, ça fonctionne à ce que je voit (j'ai test que avec moi mais jme suis add plusieurs fois à la liste :p et ca à l'air de fonctionner ^^) Merci, je reviendrais si j'ai un soucis :p! EDIT : Ne fonctionne pas comme ceci : loop {oitc.%arg 2%::*}: set {_n} to random integer between 1 and 15 teleport loop-value to {spawn.%{_n}%} ERREUR: There are multiple loops that match loop-value. Use loop-balue-1/2/3/etc. to specify....
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Posté(e) le 19 mai 2017 J'écris ce message pour faire un petit UP :D
0 Blackmine57 Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 Set {_nb} to 1 Loop 15 times: Teleport loop value to {spawn.% {_nb}%} Add 1 to {_nb} Ou mets Teleport loop-value-1 to ... Je suis sur tablette donc c'est un peu.... voila
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Posté(e) le 19 mai 2017 Mais ca ne téléporteras personne la! Ya pas de listes ^^
0 LeCraftDeOuf Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 tu: loop {p::*}: Set {_nb} to 1 Loop 15 times: Teleport loop value to {spawn.% {_nb}%} Add 1 to {_nb} non ? 1
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Posté(e) le 19 mai 2017 J'essairai ^^ mais je pense que ca ne fonctionnera pas x) je croit j'avait déjà test.
0 Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Posté(e) le 25 mai 2017 loop-value loop-value-2 loop-value-3 etc... Pas compliqué
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Posté(e) le 25 mai 2017 Bah oé mais pas possible de prendre le loop-value-et le nombre (du joueur) genre 1er joueur list loop-value-1 2e joeur -2 3e -3 mais sans faire 1 2 3 etc.
Question
> NoaGamingFR
Bonjour je ne me suis pas beaucoup intéréssés aux variables listes de joueurs depuis mon début
Je n'ai donc jamais compris comment s'en servir, si par exemple j'ai une variable de joueurs {j::*}
Comment puis-je prendre un joueur et le tp à des points aléatoire (exemple:)
set {_p} to ????
set {_n} to random integer between 1 and 15
teleport {_p} to {spawn.%{_n}%}
Merci.
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