Theo InGames Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 Bonjour je cherches depuis longtemps comment localiser un event, c'est à dire si il y a un event dans un certain monde. Merci beaucoup à ceux qui m'aideront :D
0 LeCraftDeOuf Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 Juste grace a une variable que tu set sur le skript d'event x)
0 Theo InGames Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Posté(e) le 10 mai 2017 C'est pas vraiment ca enfait je te donnes un exemple ca va être plus facile: on explosion: #event .................... # ( explosion dans le monde ) cancel event Dans cet exemple la deuxième ligne est la condition que je cherche, je sais pas if event is in world "exemple". Je ne sais pas quel condition il faut.
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 C'est cette expression que tu cherches ? world of event-location
0 LeCraftDeOuf Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 bah essaye juste avec (world is "TONMONDE")
Question
Theo InGames
Bonjour je cherches depuis longtemps comment localiser un event, c'est à dire si il y a un event dans un certain monde.
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront :D
4 réponses à cette question
Messages recommandés