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3 questions :)


Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

j'ai 3 petites questions !

Si vous pouviez y répondre avec un code ça serait génial merci d'avance :D

 

1) Est-il possible, de modifier les loots d'un zombie quand il meurt et de faire disparaître les loots normaux ?

 

2) Est-il possible, lorsqu'un joueur parle avec un PNJ (villager) nommé "X" que ça ouvre un dialogue avec lui sans que ça ouvre le menu des échanges ?

 

3) Est-il possible de give un livre écrit à un joueur, en pouvant modifier l'auteur et le contenu du texte ?

 

Encore merci si vous avez réponse à mes questions =)

Blo0FireEdeN

17 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

1) Oui c'est possible:

on death of zombie:
   clear drops
   drop a gold ingot at event-location

Tu peux même remplacer chaque item un par un. Ce code remplace la chair par de la viande:

on death of zombie:
   loop drops:
       if loop-item is rotten flesh:
           remove loop-item from drops
           add raw beef to drops

 

2) Il n'y a pas vraiment de dialogue possible dans Minecraft sauf dans le chat. Tu peux faire dire à un PNJ ce que tu veux dans le chat sans ouvrir les échanges, oui:

on rightclick on villager:
   cancel event
   send "Hey %player%" to player

 

3) Je t'envoie sur ce sujet pour cela: https://skript-mc.fr/forum/threads/les-livres.10144/#post-86321

Et aussi sur Skunity: https://www.skunity.com/search?search=book

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Posté(e)

Bonsoir, Je vais essayer de répondre.

 

Première question:

 

on death of zombie:
   clear drops
   wait 1 tick #pas obligé je croit
   drop a golden apple #Changeable
   drop a diamond #Pareil
   drop a rotten flesh #Aussi :p 

 

Deuxième question:

Ouvre un menu GUI:

on rightclick on a villager:
   if name of targeted entity is "X":
       cancel event
       open chest with 3 rows named "Test" to player
       wait 10 ticks
       format slot 0 of player with 1 diamond named "Test²" to close

Ecrit un message:

on rightclick on a villager:
   if name of targeted entity is "X":
       cancel event
       send "Je suis un villageois %player% !"

 

Troisième question:

Voir post au dessus :p

 

Bonne Chance

 

278deco

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Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vous adore <3

Je vais test ça tout de suite =)

 

Les deux premiers codes ne marchent pas, je ne comprends pas pourquoi :c

Rien dans la console, rien en jeu

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Posté(e)

Hello !

Si c'est le drop custom des mobs qui ne fonctionne pas, tu peux essayer avec :

on death:
   if attacker is player:
       if victim is a Zombie:
           clear drops
           drop 1 of carrot at victim    

 

Pour le villageois , ce n'est qu'un code fait vite fait :

command village1:
   trigger:
       spawn a blacksmith at player
       set name of last spawned entity to "pouet"

on right click on entity:
   if name of entity is "pouet":
       wait a tick
       close player's inventory
       message "Je suis pouet ! Pouet à votre service !" to player

 

Pour le give d'un livre, tu peux t'aider de ceci :

command pouet:
   trigger:
       give player book from "Nom du livre : &6Guide;&eServeur;&7Auteur : Guide;1. Première page||2. Deuxième page||3. Troisième page"

 

Bon courage :)

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Posté(e)

Hello !

Vraiment bizarre que les codes ne fonctionnent pas. J'ai testé les miens ce matin et ils été tous fonctionnel (1.11.2)^^

Ton serveur est en quel version?

Des erreurs?

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Posté(e)

Je pense qu'un plugin du serveur ou un add-on enlève les accès

Liste des add-ons: ExtrasSK, MundoSK, PirateSK, SKExtras, SKQuery, SKRayFall, StBukkitLib, Umbasaka, WildSkript

Merci ^^

Peut-être que la compatibilité entre certains add-ons bug, merci de me dire :v

 

Spigot 1.8.8, 1 seul serveur pour, le Skript

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Posté(e)
Liste des add-ons: ExtrasSK, MundoSK, PirateSK, SKExtras, SKQuery, SKRayFall, StBukkitLib, Umbasaka, WildSkript

Personnellement je n'utilise pas tout ces addons.

 

-> ExtrasSK, SKExtras, SKQuery, SKRayFall, Umbasaka, WildSkript

 

Essaye peut être avec ceux là ^^

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