RedSky GTR Posté(e) le 20 avril 2017 Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour,Aujourd'hui je vous demande un bout de skript :p voici les détails : Version du skript : 1.10 Nom : Money.sk Version DE skript : 1.8 (1.10 = Buggé) Détail du skript : Bon alors je bloque depuis maintenant plusieurs heures pour que quand on fais /McMoney pay <joueur> <nombre> ça enlève l'argument 3 (nombre) au joueur et ça donne l'argument 3 (nombre) au à l'argument 2 (joueur qui doit reçevoir l'argent)Merci de pouvoir m'aider et merci d'avance à ceux qui se donnerons la peine de le faire merci :p
Maxl Posté(e) le 20 avril 2017 Posté(e) le 20 avril 2017 Yo ! Essaie ça, pour moi cela fonctionne =) command /McMoney <text> <player> <number>: trigger: if arg 1 is "pay": if {money.%player%} >= arg 3: remove arg 3 from {money.%player%} add arg 3 to {money.%arg 2%} send "Tu as donné &a%arg 3%$ &fà &a%arg 1%&f!" send "Vous avez reçue &a%arg 3%$ &fde la par de &a%player%&f!" to arg 2 stop else: send "&cTu n'as pas les fonds necéssaire!" stop 1
FromFX Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Tu m'as devancé :p Mais il me semble qu'il faut mettre integrer et pas number dans les arguments... si je me trompe corriger moi :p Cordialement
Blackmine57 Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Tu m'as devancé :p Mais il me semble qu'il faut mettre integrer et pas number dans les arguments... si je me trompe corriger moi :p Cordialement Non sa marche aussi avec <number> je crois 1
Gaël Erhlich Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Number ou Integer, ça dépend de ce qu'on veut faire. Si la monnaie qu'on utilise, c'est censé être des pièces, y'a peut-être un problème à avoir 2.7 pièces donc autant privilégier Integer. Après, si c'est juste pour des comptes en banque d'une monnaie random, c'est plus simple après pour les joueurs de pouvoir utiliser des petites sommes, donc d'utiliser number. Mais de toutes façons, Skript traite les 2 types de la même façon.
RedSky GTR Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 Merci j'avais déjà la commande ^^ mais je bloquais juste sur le "Pay" :p @Maxl Fonctionne pas :/
Blackmine57 Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 @RedSky GTR Evite les doubles postes, merci. Et dis s'il y a les erreurs, ce n'est pas en disant "fonctionne pas" qu'on va t'aider.
Maxl Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Ha beh RT moi ça marche x) Une Erreur ? Un message ? x) T'as pensé à changer les variable (donc à mettre les tiennes) et essaie de mettre des messages à chaque étape pour voir celle qui fonctionne et celle qui ne marche pas =) Ensuite dis moi ce que tu vois et on peut essayer de résoudre le problème ;D
RedSky GTR Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Posté(e) le 22 avril 2017 @Maxl il n'y a aucun message d'erreur (donc devrai fonctionner) mais quand je paye un ami pour tester si tout fonctionne bien il ne reçois rien et je ne perd rien...D'ou pourrais venir le problème ? :/
Doc Posté(e) le 22 avril 2017 Posté(e) le 22 avril 2017 Hello ! Test ceci : command /McMoney [<text>] [<offline player>] [<number>]: trigger: if arg 1 is "pay": if player's balance >= arg 3: remove arg 3 from player's balance add arg 3 to arg-2's money send "Tu as donné &a%arg 3%$ &fà &a%arg 2%&f!" send "Vous avez reçu &a%arg 3%$ &fde la part de &a%player%&f!" to arg 2 stop else: send "&cTu n'as pas les fonds nécessaire!" stop
Messages recommandés