Aller au contenu
RedSky GTR

Skript De Money [Bout]

Messages recommandés

Bonjour,Aujourd'hui je vous demande un bout de skript :p voici les détails :

Version du skript : 1.10

Nom : Money.sk

Version DE skript : 1.8 (1.10 = Buggé)

Détail du skript :

Bon alors je bloque depuis maintenant plusieurs heures pour que quand on fais /McMoney

 

pay <joueur> <nombre> ça enlève l'argument 3 (nombre) au joueur et ça donne l'argument 3 (nombre) au à

 

l'argument 2 (joueur qui doit reçevoir l'argent)Merci de pouvoir m'aider et merci d'avance à ceux qui se

 

donnerons la peine de le faire merci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as devancé :p Mais il me semble qu'il faut mettre integrer et pas number dans les arguments... si je me trompe corriger moi :p

 

Cordialement

Non sa marche aussi avec <number> je crois

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Number ou Integer, ça dépend de ce qu'on veut faire. Si la monnaie qu'on utilise, c'est censé être des pièces, y'a peut-être un problème à avoir 2.7 pièces donc autant privilégier Integer. Après, si c'est juste pour des comptes en banque d'une monnaie random, c'est plus simple après pour les joueurs de pouvoir utiliser des petites sommes, donc d'utiliser number.

 

Mais de toutes façons, Skript traite les 2 types de la même façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha beh RT moi ça marche x) Une Erreur ? Un message ? x) T'as pensé à changer les variable (donc à mettre les tiennes) et essaie de mettre des messages à chaque étape pour voir celle qui fonctionne et celle qui ne marche pas =) Ensuite dis moi ce que tu vois et on peut essayer de résoudre le problème ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.