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executable by command block


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Donc j'ai un skript de money (repris sur internet) mais le problème est que quand j'essaye de /coins give @p[score...] sa me dit vous n'avez pas la permission dans le commande block :c esque il aurrai un truk du genre:

 

if player is command block:

:) pour executé la commande via commande block mais que les autre joueur non op ou sans la permission ne peut pas /coins give

 

Merci x)

 

#+==============================================+#
#+                   Money                      +#
#+==============================================+#
options:
   noperm: &c&lErreur: &r&cVous n'avez pas la permission de faire cette commande !
   c: &6[&lCoins&6]

on join:
   if {coins.%player's UUID%} is not set:
       set {coins.%player's UUID%} to 0 # Ajoute 0 Coins au joueur qui n'en n'a pas (évite le <none>)

command /coins [<text>] [<player>] [<number>]:
   aliases: /token
   trigger:
       if arg 1 is not set: #si l'argument 1 n'est pas utilisé
           if player has permission "Coins.admin": #permission à avoir.
               message "&8-----==&a&o Coins Aide &8 ==-----"
               message "&a/coins see <playername> &7 -Regard combien tu as de Coins (ou ceux d'un autre joueur)"
               message "&a/coins send <playername> <quantité> &7-Envoyé des Coins."
               message "&a/coins give <playername> <quantité> &7-Give des Coins à un joueur."
               message "&a/coins reset <playername> <quantité> &7-Reset les Coins d'un joueur. "
               message "&a/coins remove <playername> <quantité> &7-Enlevé les Coins d'un joueur "
               stop # Evite les bug
           else:
               message "&8-----==&a&o Coins Aide &8 ==-----"
               message "&a/coins see <playername> &7 -Regard combien tu as de Coins (ou ceux d'un autre joueur)"
               message "&a/coins send <playername> <quantité> &7-Envoyé des Coins."
       else if arg 1 is "see": #si l'argument 1 est "see":
           if player arg is not set:
               message "{@c} &7Tu as &a&o%{coins.%player's UUID%}% Coins(s)"
           if player arg is set:
               message "{@c} &a&o%arg-2% &7à &a&o%{coins.%arg-2's UUID%}% &7Coin(s)"
               stop
       else if arg 1 is "give":
           if player has permission "Coins.admin":
               add number arg to {coins.%arg-2's UUID%}
               message "{@c} &7Tu as donné &a&o%number arg% &7Coin(s) à &a&o%arg-2%"
           else:
               message "{@noperm}"
       else if arg 1 is "send":
           if arg 2 is set:
               if number arg is set:
                   if {coins.%player's UUID%} is less than number arg:  
                       message "Erreur, tu n'as pas assez de coins !"
                       stop
                   else:
                       remove number arg from {coins.%player's UUID%}
                       add number arg to {coins.%arg-2's UUID%}
                       message "{@c} &fTu as bien envoyé &a&o%number arg% &fcoin(s) à &a&o%player arg%"
               else:
                   message "&c&lErreur: &r&cTu doit mettre le nombre de coins à envoyer !"
           else:
               message "&c&lErreur: &r&cTu doit mettre un pseado et le nombre de coins à envoyer !"
       else if arg 1 is "reset":
           if player has permission "Coins.admin":
               if player arg is set:
                   set {coins.%arg-2's UUID%} to 0
                   message "{@c} &7Tu as reset les Coins de &a&o%arg-2% &r&7!"
               else:
                   message "&c&lErreur: &r&cTu doit mettre le pseado du joueur à reset !"
           else:
               message "{noperm}"
       else if arg 1 is "remove":          
           if player has permission "Coins.admin":
               if arg 2 is set:
                   if number arg is set:
                       if {coins.%arg-2's UUID%} is less than number arg:
                           message "&c&lErreur: &r&c&o%arg-2% &r&cn'as pas assez de coins !"
                           stop
                       else:
                           remove number arg from {coins.%arg-2's UUID%}
                   else:
                       message "&c&lErreur: &r&cTu doit mettre un nombre de coins à envoyer !"




5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Salut,

 

tu peux mettre if sender is a command block:

Jmet sa juste après trigger ?

 

Il me semble que Skript est pas capable de comprendre les variables des commandes de toutes façons.

Comment sa ?

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