LeCraftDeOuf. Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 Bonjour, Bonsoir ! Je fait appelle a vous skripteur et skripteuse pour m'effectué un skript qui consiste à mes staffs de parler entre eux sans que les autres joueur les voie message dans le chat pour parler entre staff "@ {msg}" permission: chat.staff Message dans le chat : &4[&cActasia&4] [Grade] <Joueur> ➜ {Msg} Message dans le chat personnalisable. Et merci de m'expliquer un peu le skript en lui meme pour que j'applique ce que vous m'aurai appris sur mes autres skript merci à tous !
Kerlann Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 on chat: if first character of message is @: cancel event if player has permission "chat.staff": loop all players: if loop-player has permission "chat.staff": send "&4[&cActasia&4] %displayname of player% ➜ %message" to loop-player else: message "&cTu n'a pas la permission !" (pas test) 1
iLaZz Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 on chat: if first character of message is @: cancel event if player has permission "chat.staff": loop all players: if loop-player has permission "chat.staff": send "&4[&cActasia&4] %displayname of player% ➜ %message" to loop-player else: message "&cTu n'a pas la permission !" (pas test) Cela marche par contre tu as oublié un % ligne 7 et il fut mettre "@" à la place de @. 2
AxelGaming Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 Salut, tu en fait des post toi, essaie de te débrouiller non ? enfin on chat: if first character of message is "@": if sender has permission "staff.chat": cancel event loop all players: if loop-players has permission "staff.chat": set {_smsg} to message replace all "@" with "" in {_smsg} send "&7[&6CHAT &cSTAFF&7] &6%player% &7: &6%{_smsg}%&6" to loop-players else: set {_smsg} to message replace all "@" with "" in {_smsg} send "&7[&6CHAT &cSTAFF&7] &6%player% &7: &6%{_smsg}%&6." to loop-players Je te donne mon propre systeme. 2
Kerlann Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 Modife on chat: if first character of message is "@": cancel event if player has permission "chat.staff": loop all players: if loop-player has permission "chat.staff": send "&4[&cActasia&4] %displayname of player% ➜ %message%" to loop-player else: message "&cTu n'a pas la permission !" 3
LeCraftDeOuf. Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Posté(e) le 9 avril 2017 Merci Les Gens, AxelGaming non j'galère :') merci ! jgo tester
AxelGaming Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 Derien, si mon code marche ou une partie, je veut bien un petit like pour t'avoir aidé. tien moi au jus @LeCraftDeOuf. 2
Blackmine57 Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 Derien, si mon code marche ou une partie, je veut bien un petit like pour t'avoir aidé. tien moi au jus @LeCraftDeOuf. Dislike xD Faut rajouter ce bouton ;) 1
LeCraftDeOuf. Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Posté(e) le 10 avril 2017 Merci, Un like à tous le monde. Pas de jaloux hein :p
iLaZz Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 Salut, tu en fait des post toi, essaie de te débrouiller non ? enfin on chat: if first character of message is "@": if sender has permission "staff.chat": cancel event loop all players: if loop-players has permission "staff.chat": set {_smsg} to message replace all "@" with "" in {_smsg} send "&7[&6CHAT &cSTAFF&7] &6%player% &7: &6%{_smsg}%&6" to loop-players else: set {_smsg} to message replace all "@" with "" in {_smsg} send "&7[&6CHAT &cSTAFF&7] &6%player% &7: &6%{_smsg}%&6." to loop-players Je te donne mon propre systeme. Je pense que tu n'es pas le seul à utiliser ca. C'est pas comme ci c'était un système très compliquer.
LeCraftDeOuf. Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour, Donc J'ai ceci : on chat: if first character of message is "@": cancel event if player has permission "chat.staff": loop all players: set {_smsg} to message replace all "@" with "" in {_smsg} send "&4[&cStaff-Chat&4] &c%player%: &c %{_smsg}%" to loop-players else: message "&cTu n'a pas la permission !" Or, J'aimerai Que si le joueur a la permission "chat.mod" devant son pseado sa lui affiche "Modérateur" chat.mod > "Modérateur" chat.admin > "Admin" chat.fondateur > "Fondateur" chat.C-builder > "Chef-Builder" chat.builder > "Builder" chat.dev > "Développeur" chat.C-mod > "Chef-Modérateur" Cordialement, Merci
iLaZz Posté(e) le 11 avril 2017 Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour, Donc J'ai ceci : on chat: if first character of message is "@": cancel event if player has permission "chat.staff": loop all players: set {_smsg} to message replace all "@" with "" in {_smsg} send "&4[&cStaff-Chat&4] &c%player%: &c %{_smsg}%" to loop-players else: message "&cTu n'a pas la permission !" Or, J'aimerai Que si le joueur a la permission "chat.mod" devant son pseado sa lui affiche "Modérateur" chat.mod > "Modérateur" chat.admin > "Admin" chat.fondateur > "Fondateur" chat.C-builder > "Chef-Builder" chat.builder > "Builder" chat.dev > "Développeur" chat.C-mod > "Chef-Modérateur" Cordialement, Merci Je trouve que le travail est déjà assez maché, si tu veux progresser essaie par toi même et reviens nous voir.
Blackmine57 Posté(e) le 11 avril 2017 Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour, Donc J'ai ceci : on chat: if first character of message is "@": cancel event if player has permission "chat.staff": loop all players: set {_smsg} to message replace all "@" with "" in {_smsg} send "&4[&cStaff-Chat&4] &c%player%: &c %{_smsg}%" to loop-players else: message "&cTu n'a pas la permission !" Or, J'aimerai Que si le joueur a la permission "chat.mod" devant son pseado sa lui affiche "Modérateur" chat.mod > "Modérateur" chat.admin > "Admin" chat.fondateur > "Fondateur" chat.C-builder > "Chef-Builder" chat.builder > "Builder" chat.dev > "Développeur" chat.C-mod > "Chef-Modérateur" Cordialement, Merci Les admins ont toutes les permissions, donc je te conseil de faire "if player is " @LeCraftDeOuf. ":
iLaZz Posté(e) le 11 avril 2017 Posté(e) le 11 avril 2017 Les admins ont toutes les permissions, donc je te conseil de faire "if player is " @LeCraftDeOuf. ": else if player has permission "taperm": else if ... else if ...
Blackmine57 Posté(e) le 11 avril 2017 Posté(e) le 11 avril 2017 Oui mais comme les fondateur on toute les permissions, il sont chef-mod, dév, builder, chef-builder, admin, modérateur et fondateur :p
LeCraftDeOuf. Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Posté(e) le 11 avril 2017 Ducoup ? :p Or, tous le monde voir les message entre staff
Polymeth Posté(e) le 11 avril 2017 Posté(e) le 11 avril 2017 @LeCraftDeOuf. Les double-post sont interdits. De pus je vois que tu as deux comptes, dis moi celui que tu n'utilises plus car je suis dans l'obligation de le supprimer, désolé
LeCraftDeOuf Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Lui avec le point S'il te plait, car avec celui là je suis connecter avec mon google+ et desolé du double post :)
LeRevenant789 Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Essaye sa: on chat: if first character of message is "@": if player has permission "chat.mod", "chat.admin", "chat.fondateur", "chat.C-builder", "chat.builder", "chat.dev" or "chat.C-mod": cancel event loop all players: replace all "@" with "" in message if player have permission "chat.fondateur": send "&4[&cStaff-Chat&4] &cFondateur %player%: &c %message%" to loop-players else if player have permission "chat.admin": send "&4[&cStaff-Chat&4] &cAdmin %player%: &c %message%" to loop-players else if player have permission "chat.dev": send "&4[&cStaff-Chat&4] &cDéveloppeur %player%: &c %message%" to loop-players else if player have permission "chat.C-builder": send "&4[&cStaff-Chat&4] &cChef-Builder %player%: &c %message%" to loop-players else if player have permission "chat.builder": send "&4[&cStaff-Chat&4] &cBuilder %player%: &c %message%" to loop-players else if player have permission "chat.C-mod": send "&4[&cStaff-Chat&4] &cChef-Modérateur %player%: &c %message%" to loop-players else if player have permission "chat.mod": send "&4[&cStaff-Chat&4] &cModérateur %player%: &c %message%" to loop-players normalement c bon :) 1
LeCraftDeOuf Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Merci jgo tester dans 10 min, ont Vera si tu mérite ton liké :p
Blackmine57 Posté(e) le 20 avril 2017 Posté(e) le 20 avril 2017 Résolu ? Elles sont longues ces 10 minutes :p 1
Messages recommandés