Aller au contenu
Chouyoux

Arrow 1.9.2

Messages recommandés

fbd51142597169fc6602b8ca3b690e90580769c3051d58ec724437470f10cf539548b548dc3b9884da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709787d_zpsjwpphy8m.png

9f62e937e1ecc171f5b970d85c4a5b35c3ca8b5bda39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709a543_zpsbat0jodr.png

 

Je vous propose mon premier skript pour la communauté Skript-MC, il s'agit d'un mini-jeu.

 

Le principe est simple, tout les joueurs spawnent avec un arc infinity et une flèche et doivent se tirer dessus. Le joueur tué perd 1 (configurable) point et le tueur gagne 2 (configurable) points, le premier à 20 (configurable) points gagne. Les joueurs peuvent double-sauter.

fcd032bb4b0617baf3bdb65deca8c2884b43d0e0da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709a543_zps6sx1yxzt.png

 

• /arrow setsign join/leave : Formate le panneau de Join/Leave [OP]

• /arrow setsign spectateur join/leave : Formate le panneau de Spectateur Join/Leave [OP]

• /arrow setspawn : Ajoute un spawn [OP]

• /arrow setleave : Détermine là où les joueurs seront TP en quittant le jeu [OP]

• /arrow setspectateur join/leave : Détermine le point de Join/Leave des spectateurs [OP]

• /arrow clearspawn : Supprime tout les spawns [OP]

• /arrow reset : Reset les scores - Relance la partie [OP]

• /arrow join/leave : Rejoindre/Quitter la partie en cours

• /arrow spectateur join/leave : Rejoindre/Quitter en tant que spectateur

3abd59b251d5488dee0551919c192f5a14d1253dda39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709a543_zpsyixz3ayr.png

 

• Mode spectateur (Done)

• Scoreboard sans commandes (Done)

• Correction des bugs (Done)

• Double-saut (Done, basé sur celui de prof, mais sans le triple saut)

• Allègement de la mémoire utilisée (Done)

• Morts instantanées (Done)

• Kill Streaks (Done)

e2d5d8bc71ee6ef0a760b6ff366090160516087bda39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd807094b50_zps1ej7py3a.png

 

• SkQuery

• WildSkript

• MineCraft 1.8+ pour les titles

 

 

 

Il est
obligatoire
, si vous utilisiez déjà Arrow avant la 1.7, d'ouvrir votre variables.csv (si vous n'utilisez pas une BBD) et de supprimer toutes les variables commençant par "arrow." n'étant pas de type "location" (c'est écrit juste après le nom de la variable), ceci sous serveur éteint.

Sinon, rien ne fonctionnera.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gamescoop Oui c'est tout à fait normal. Les gens rejoignent/quittent quand ils veulent, une partie se termine quand un joueur a atteint 20 points et une autre recommence immédiatement. Qu'un joueur rejoigne en milieu de partie ne gêne en rien, ce dernier aura simplement un score à 0 quand les autres auront déjà quelques points, au moins il pourra jouer plutôt qu'attendre. Que la partie se soit lancée quand il n'y a qu'un joueur n'est pas un drame non plus, celui-ci sera simplement seul et si personne ne décide de le rejoindre, il n'aura qu'à quitter.

 

MàJ 1.7:

• Grosse optimisation des variables, Arrow ne garde en mémoire que les informations durablement utiles :

• Nombres de variables stockées pré-1.7 : 4 variables par joueurs + 1 liste par joueurs + 1 liste + 4 variables + les locations

• Nombres de variables stockées post-1.7 : les locations (spawns, point de leave, point de join spectateur, point de leave spectateur, location du panneau join)

Il est obligatoire, si vous utilisiez déjà Arrow auparavant, d'ouvrir votre variables.csv (si vous n'utilisez pas une BBD) et de supprimer toutes les variables commençant par "arrow." n'étant pas de type "location" (c'est écrit juste après le nom de la variable), ceci sous serveur éteint. Sinon rien ne fonctionnera.

 

Aussi, j'ai ajouté des lignes commentées (l.323-326), il s'agit d'une petite sécurité supplémentaire qui vérifie que le joueur se trouve bien dans une région (worldguard ou autre système de région compatible Skript) dont le nom contient "nom_region" (à modifier) lors du /arrow join. En effet, dans l'état actuel des choses, vos joueurs pauvent éxecuter un /arrow join n'importe où et se retrouver avec un arc infinity et une flèche jusqu'à qu'ils décident de faire /arrow leave. Il faut évidemment dé-commenter ces lignes pour que la sécurité fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MàJ 1.7:

• Grosse optimisation des variables, arrow ne garde en mémoire que les informations durablement utiles :

• Nombres de variables stockées pré-1.7 : 4 variables par joueurs + 1 liste par joueurs + 1 liste + 4 variables + les locations

• Nombres de variables stockées post-1.7 : les locations (spawns, point de leave, point de join spectateur, point de leave spectateur, location du panneau join)

Ok, merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MàJ 1.8 :

• Morts instantanées : Moins de clics sur "Respawn", plus d'action ! (Fusion des anciens "on death", "on damage", "on respawn" pour un nouveau "on damage" qui fait tout le travail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MàJ 1.9:

• Correction des bugs de la 1.8 (je n'avais pas testé assez profondément)

• Ajout des Kill Streaks (Speed II 10 secondes à 3 kills puis Invisible 10 secondes à 5 kills)

• Ajout de sons rendant le jeu plus attrayant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bien gg :)

pas encore tester mais je dit quand même

bravo l'artiste :D

Good ! :D

Merci :)

Ouais GG !

 

Merci bien les potes ^^

 

MàJ 1.9.1:

• Correction de deux bugs de la 1.9 (très certainement les seuls)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, j'utiliserais bien votre plugin mais le probleme, il est pas "bungeecord" et "automatique"

 

Si vous pouvez faire executé la commande /lobby a tous les joueurs a la fin d'une game serais bien

Si vous pouvez faire un systeme sans le /Arrow join etc juste auto style dès qu'il y a X nombre de connecté un compte a rebours est fait et la ils sont tp dans l'arene jusqu'à la fin de la partie etc un meme systeme de bungeecord comme sur epicube. Je vous serais très reconnaissans vue que je ne peux le faire car je suis que débutant, vous me ferais economisé 10 euros le plugin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheBestD34D

Désolé mais je ne m'amuse pas à faire des versions personnalisées de mes skripts pour chacun des membres du forum. D'autant plus quand ceux-ci ont 1 message sur le forum (pour faire cette demande), et ne prennent même pas la peine de soigner leur orthographe.

Je t'invite à aller faire un tour sur skript-mc.fr, il y a le skript Arrow 1.9.2 qui y tourne, et, devine quoi, c'est un BungeeCoord !

Si les gens veulent se faire une version personnalisée, ils la font eux même, si ils ne peuvent pas, ils ne peuvent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@TheBestD34D

Désolé mais je ne m'amuse pas à faire des versions personnalisées de mes skripts pour chacun des membres du forum. D'autant plus quand ceux-ci ont 1 message sur le forum (pour faire cette demande), et ne prennent même pas la peine de soigner leur orthographe.

Je t'invite à aller faire un tour sur skript-mc.fr, il y a le skript Arrow 1.9.2 qui y tourne, et, devine quoi, c'est un BungeeCoord !

Si les gens veulent se faire une version personnalisée, ils la font eux même, si ils ne peuvent pas, ils ne peuvent pas.

Nan :p ! ils vont dans aide pour se faire aider^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.