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ruby

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  1. ruby

    iRP - ATM [ 1.7.10 ]

    Classique

    Version 1.0.0

    102 downloads

    - iRP ATM - iRP ATM fait partie du Core RP "iRP" Cependant se Skript est indépendant du Skript principal, c'est donc la raison pour la quels je partage celui ci. Vous l'aurez donc deviné, il s'agit la d'un ATM réalisé en 1.7.10 ( Lié à Vault, il est donc indispensable ) pour le serveur RP Moddé, ou non ( Bien que les serveur RP 1.7.10 sont pour la plus part si ce n'est pas tous, des serveur moddé ) Celui si à les fonction de déposé / Retiré / Voir son compte en banque. Petit ajout pas banal (lel), pour déposé pas besoin de spammé quinze mille fois la touche, si vous avez 20 billets de 40$, un Click vous permettra de tous les déposé d'un coup. Attention, celui si utilise les addons TuSke, SkQuery ainsi que Vault et d'autre, tout les addons qui sont indispensable se trouve sur le GitHub en dossier "plugins" ============================================================================================================================ Le projet iRP iRP déjà qu'es que c'est ? : iRP est un Core en Skript libre d'utilisation pour tout les serveurs RP qu'il le souhaite, en bref vous mettez se Skript ( Et les Extensions que vous voulez ) et vous avez un Système RP tout frai prêt a l'emploie, Système de Police, Métier, ATM etc etc. Tout les Skript peuvent être customisé à votre guide avec la configuration de base qui se trouve au début du Skript, cependant il est forcément interdit de dire qu'il s'agit la de vos skript ... eh ... bah Oui c'est pas vous qui l'avez crée ... GitHub : https://github.com/Rubyliss/iRP Discord ( Question / Support / Demande d'ajout ) : https://discord.gg/jr4p64m
  2. ruby

    résolu [ Métier évolutif ] Bucheron

    Merci bien, j'ai finalement fait des recherche personnel et demander de l'aide sur le discord et j'ai finalement fait mon propre skript, je le partage ici au cas ou ça peut aidé certain, niveau optimisation, je ne mis connais pas du tout donc ça m'étonnerais que se soit opti ^^ # level pour bucheron variables: {bucheron.%player%.coup} = 0 {bucheron.%player%.level} = 0 {bucheron.%player%.coupmax} = 1000 on right click on Spruce Wood: if name of player's tool is "Hache de Bucheron": if {bucheron.%player%.coup} >= {bucheron.%player%.coupmax}: add 1 to {bucheron.%player%.level} set {bucheron.%player%.coup} to 0 message "&7[ &aAltis RP Bucheron &7] &aTu vient de devenir meilleurs en temps que Bucheron ! Bravo ! Regarde ton niveau avec /stats" if {bucheron.%player%.level} is between 0 and 2: drop 2 Spruce Wood at location of event-block add 1 to {bucheron.%player%.coup} else if {bucheron.%player%.level} is between 2 and 4: drop 3 Spruce Wood at location of event-block add 1 to {bucheron.%player%.coup} else if {bucheron.%player%.level} is between 4 and 6: drop 4 Spruce Wood at location of event-block add 1 to {bucheron.%player%.coup} else if {bucheron.%player%.level} is between 6 and 8: drop 5 Spruce Wood at location of event-block add 1 to {bucheron.%player%.coup} else if {bucheron.%player%.level} is between 8 and 10: drop 6 Spruce Wood at location of event-block add 1 to {bucheron.%player%.coup} else if {bucheron.%player%.level} is between 10 and 50: drop 7 Spruce Wood at location of event-block add 1 to {bucheron.%player%.coup} set block at location of event-block to air wait 5 seconds set block at location of event-block to Spruce Wood command /stats: executable by: players trigger: message "&l━━━━━━━━━━━━━━━━━" message "" if {bucheron.%player%.coup} is between 0 and 100: message "&a▋▋&7░░░░░░░░░░░░░░░" message " &7- &a5%% &7-" message "" message "&aNiveau de Bucheron &7: &a%{bucheron.%player%.level}% " else if {bucheron.%player%.coup} is between 101 and 200: message "&a▋▋▋▋▋&7░░░░░░░░░░░░" message " &7- &a10%% &7-" message "" message "&aNiveau de Bucheron &7: &a%{bucheron.%player%.level}% " else if {bucheron.%player%.coup} is between 201 and 300: message "&a▋▋▋▋▋▋&7░░░░░░░░░░░" message " &7- &a20%% &7-" message "" message "&aNiveau de Bucheron &7: &a%{bucheron.%player%.level}% " else if {bucheron.%player%.coup} is between 301 and 400: message "&a▋▋▋▋▋▋▋&7░░░░░░░░░░" message " &7- &a30%% &7-" message "" message "&aNiveau de Bucheron &7: &a%{bucheron.%player%.level}% " else if {bucheron.%player%.coup} is between 401 and 500: message "&a▋▋▋▋▋▋▋▋&7░░░░░░░░░" message " &7- &a40%% &7-" message "" message "&aNiveau de Bucheron &7: &a%{bucheron.%player%.level}% " else if {bucheron.%player%.coup} is between 501 and 600: message "&a▋▋▋▋▋▋▋▋▋&7░░░░░░░░" message " &7- &a50%% &7-" message "" message "&aNiveau de Bucheron &7: &a%{bucheron.%player%.level}% " else if {bucheron.%player%.coup} is between 601 and 700: message "&a▋▋▋▋▋▋▋▋▋▋&7░░░░░░░" message " &7- &a60%% &7-" message "" message "&aNiveau de Bucheron &7: &a%{bucheron.%player%.level}% " else if {bucheron.%player%.coup} is between 701 and 800: message "&a▋▋▋▋▋▋▋▋▋▋▋&7░░░░░░" message " &7- &a70%% &7-" message "" message "&aNiveau de Bucheron &7: &a%{bucheron.%player%.level}% " else if {bucheron.%player%.coup} is between 801 and 900: message "&a▋▋▋▋▋▋▋▋▋▋▋▋&7░░░░░" message " &7- &a80%% &7-" message "" message "&aNiveau de Bucheron &7: &a%{bucheron.%player%.level}% " else if {bucheron.%player%.coup} is between 901 and 951: message "&a▋▋▋▋▋▋▋▋▋▋▋▋▋&7░░░░" message " &7- &a90%% &7-" message "" message "&aNiveau de Bucheron &7: &a%{bucheron.%player%.level}% " else if {bucheron.%player%.coup} is between 951 and 1000: message "&a▋▋▋▋▋▋▋▋▋▋▋▋▋▋▋&7░░" message " &7- &a95%% &7-" message "" message "&aNiveau de Bucheron &7: &a%{bucheron.%player%.level}% " message "" message "&l━━━━━━━━━━━━━━━━━" Voila le résultat de ma commande /stats :
  3. ruby

    [Jeu] MyRig - Cryptomonnaie

    Mmh okay okay, je manque aussi de conaissance car je n'arrive pas bien à imaginer la chose, bonne chance en tout cas ^^'
  4. ruby

    [Jeu] MyRig - Cryptomonnaie

    ça ma l'air bien complex tout ça, tu est sur de ne pas vouloir te pencher vers la création d'un plugin plutot que Skript ?
  5. ruby

    résolu [ Métier évolutif ] Bucheron

    Version de minecraft / skript : Minecraft 1.7.10 Type du skript : Script de farm, metier Description du script : Pas la peine de me dire que skript est moins stable en 1.7.10, je le sais mais je travaille avec cette version, pas la peine de me le dire. Merci. Le skript consiste en soit à effectuer le metier de bucheron, on Right click sur une buche, sa la drop, et on la vend. Cependant j'aimerais faire en sorte que ce métier soit évolutif, que chaque Right Click soit enregistré pour qu'au bout de 500 right click le joueurs passe une sorte de niveau 2 et qu'il drop maintenant 3 bûche au lieu de 2 au départ, ensuite cela continue mais cette fois il faudrait 1000 bûche et le cota de bûche déja casser se remet à zéro. Le joueurs peut vérifier ou il en est dans sa progression avec /bûcheron ( Un affichage simple, juste 147 bûche sur 1000 par exemple, je compte faire une bar de progression plus tard ) Voilà j'espère que vous avez compris, chaque niveau fait un +1 au buche qui sont drop Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : Le bout déjà fait = Les buche son coupé et drop avec le bloc qui est replacé après 5 seconde, il manque donc toute la partie "Leveling" on right click on Spruce Wood: if name of player's tool is "Hache de Bucheron": set block at location of event-block to air drop 2 Spruce Wood named "&7[&a Bucheron &7] &aBuche Fraichement Coupée" at location of event-block wait 5 seconds set block at location of event-block to Spruce Wood
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