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Romitou_

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  1. Romitou_

    Demande d'un petit script (Login)

    every seconds in "Login": loop all players: if loop-player is logged in: make loop-player execute command "/cc open <menu>" ou every seconds in "Login": loop {login.list::*}: if loop-value is logged in: make loop-value execute command "/cc open <menu>" on join: add player to {login.list::*} Dis-moi si ça a fonctionné car je n'ai pas testé étant donné que je n'utilise pas AuthMe.
  2. Romitou_

    File d'attente

    D'accord, c'était pourtant bête j'aurais pu trouver seul, grand merci à vous J'essaye de suite Merci ! Tout fonctionne !
  3. Romitou_

    File d'attente

    Merci beaucoup pour cela, j'y avais déjà pensé et je l'appliquerais en dernier recours car je souhaiterai une file d'attente intelligente ! Merci Un énorme merci pour tout ce bout de code ! Merci beaucoup, je vais essayer de comprendre le Skript et de voir s'il fonctionne, je vérifie de suite, mais en tout cas un gros merci beaucoup pour ce Skript c'est génial ! ^^ J'ai juste une erreur lors que je fais /join (après avoir ajouté les perms) : J'ai de même remarqué que quand j’exécute /join le joueur n'est pas ajouté à la wait.file (ou alors j'ai mal compris le skript) et ça ne se réinitialise pas à la déconnexion : Je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu résoudre le problème seul car je suis débutant et je ne comprends pas trop le début du Skript ^^ Encore merci !
  4. Romitou_

    Demande d'un petit script (Login)

    Salut ! Je suis débutant mais je sais pas si cela va pouvoir fonctionner. Prérequis : TuSKe : https://www.spigotmc.org/resources/tuske.25136/ Skript : every seconds: loop all players: if player is in the world "Login": if loop-player is logged in: make loop-player execute command "/cc open <menu>" (Je ne sais pas si ça marche et si c'est ce que tu veux, dis-moi !)
  5. Romitou_

    File d'attente

    (Vu que je ne peux pas mettre de message à la fin (le site bug avec la balise code) je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne soirée!) Bonjour ! J'ai commencé un skript de file d'attente. Je souhaiterai qu'en fonction des permissions qu'ont les joueurs (donc selon les rangs) ils aient une priorité plus ou moins importante dans ma file d'attente. C'est-à-dire que des admin seraient plus priorisés que des joueurs par exemple. D'ailleurs, j'ai une impression que mon skript est un peu brouillon avec des choses inutiles... Si vous en voyez, pouvez-vous me conseiller et me corriger ? command /join: trigger: if {waiting.%player%} is false: set {waiting.%player%} to true add 1 to {wait-total} set {wait.%player%} to {wait-total} add player to {wait.file::*} send "&6[SkyWars]&f Vous avez rejoint la file d'attente avec &asuccès&f. &7(%{wait.%player%}%/%{wait-total}%)" send "&6[SkyWars]&f Votre priorité pour rejoindre le jeu est &enormale&f." every seconds: loop {wait.file::*}: if {wait.%loop-value%} is equal to 1: remove loop-value from {wait.file::*} remove 1 from {wait-total} remove 1 from {wait.%loop-value%} set {waiting.%loop-value%} to false send "&6[SkyWars] &fTransfert en cours..." to loop-value make loop-value execute "/sw join" every 10 seconds: loop all players: if {waiting.%loop-player%} is true: send "&6[SkyWars]&f Vous êtes actuellement dans la file d'attente. &7(%{wait.%loop-value%}%/%{wait-total}%)" to loop-value on load: loop all players: set {waiting.%loop-player%} to false set {wait.%loop-player%} to 0 set {wait-total} to 0 on join: if {waiting.%player%} is true: set {waiting.%player%} to false remove 1 from {wait-total} [18:58:05 INFO]: This server is running Paper version git-Paper-624 (MC: 1.13.2) (Implementing API version 1.13.2-R0.1-SNAPSHOT) [19:44:53 INFO]: [Skript] You're currently running the latest stable version of Skript.
  6. Romitou_

    set {variable} to {variable}

    Merci, c'était juste les deux points à la fin qui faisaient que ça marchait pas ^^ Bonne soirée !
  7. Romitou_

    set {variable} to {variable}

    Bonjour ! Cela fait plusieurs jours que j'avance sur de nombreux Skripts, cependant je suis bloqué ici : set {wait.%player%} egal to {wait.total}: set {wait.%player%} to {wait.total} parsed as an integer: set {wait.%player%} to {wait.total}: set {wait.%player%} = {wait.total}: J'ai déjà tout essayé. Mon skript est une fille d'attente. Je souhaite donc mettre la variable set {wait.%player%} égale à {wait.total} si cela est possible mais je n'y arrive pas. Je rajoute ceci selon les règles de Skript-MC même si elles sont inutiles dans mon cas : [18:58:05 INFO]: This server is running Paper version git-Paper-624 (MC: 1.13.2) (Implementing API version 1.13.2-R0.1-SNAPSHOT) [19:44:53 INFO]: [Skript] You're currently running the latest stable version of Skript. Je vous remercie de votre aide !
  8. Romitou_

    Skript PlayerPoints

    Hello. Mon Skript a bien avancé en plus de l'aide de @Ethnae et de Donut, créateur de l'addon SkUniversal, je poste ici un exemple pour ceux qui souhaitent utiliser PlayerPoints pour une boutique via Skript et skUniversal uniquement. command /buy: trigger: if player's points is greater than or equal to 120: remove 120 from player's points send "Merci pour votre achat, vous êtes VIP." #Commande de permission à saisir else: send "Désolé, vous n'avez pas assez de monnaie (PlayerPoints)." Je n'ai pas repris complètement mon Skript mais j'ai fait un simple exemple. Merci @Ethnae pour ton aide !
  9. Romitou_

    Skript PlayerPoints

    J'avais déjà essayé (à peu près) la ligne "if player's player points is equal or greater than 50" mais ça ne fonctionne pas. Même l'exemple donné par l'addon ne fonctionne pas : on player points change: broadcast "%event-player%'s points have changed by %event-number%!" J'ai exécuter /skuniversal et /pl et Skript et SkUniversal sont pourtant bien installés... Merci beaucoup pour l'aide, je vais essayer de voir si je réussi à régler le problème seul
  10. Romitou_

    Skript PlayerPoints

    Bonjour, C'est la toute première fois que je pose une question sur ce forum car je suis tout débutant avec quelques bases en Skript. J'ai téléchargé la dernière version Skript ainsi que SkUniversal (PlayerPoints supporté) et je souhaite effectuer un Skript qui : - vérifie si le joueur a plus de % points - si oui, retire % points et exécute ... - si non, dire ... J'ai bien lu la documentation de SkUniversal mais vu que je suis tout nouveau j'ai besoin d'aide (si vous pouvez) car je souhaite donc utiliser PlayerPoints, il est marqué sur la doc : PlayerPoints - Points Change [Player][ ]Point[s] [bal[ance]] chang(e|ing) }).description( Called when the points of a player changes. }).examples( on player points change: \tbroadcast \%event-player%'s points have changed by %event-number%!\ et [the] [Player][ ]Point[s] (bal[ance]|points) of %offlineplayer% %offlineplayer%'s [Player][ ]Point[s] (bal[ance]|points) Je ne comprends pas comment UTILISER ces "termes", "variables ?" dans mon Skript. J'ai appris la base et voici à quoi ressemble mon skript actuellement : command /buy vip: trigger: if ... else ... Merci beaucoup d'avoir lu et je serai très heureux d'avoir des conseils de votre part (si vous avez le temps et si vous pouvez, je ne vous oblige pas bien entendu ^^). Merci d'avance ! Edit: git-Spigot-1a3504a-dfa7583 (MC: 1.13.2) - Romitou
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