Version de Minecraft : 1.8.8 (Avec ViaVersion)
Version de Skript : 2.1.2
Addons utilisés: Aucun, mis à part que j'ai des addons skripts en plus.
Type du skript : Detection de Fly
Description du script :
Hey, hier j'ai commencé à créer un AntiCheat sur mon serveur mais malheureusement je n'arrive pas à comprendre les packets donc en attendant j'essaie de faire quelque chose d'assez clean sans les packets. J'ai déjà fait "l'AntiReach" mais là je galère un peu sur la détection du Fly malheureusement. J'ai essayé différentes lignes de codes et je n'ai pas trouvé de tutos qui montrais comment régler ce problème.
J'essaie de faire en sorte que quand un Joueur fly sans l'autorisation "lss.use" cela envoie un message aux staffs, et au bout de quelque fois cela envoie le message avec un x2 x3 et arrivé au x4 normalement cela devrais bannir la personne qui fly sans permission. Mais malheureusement les quatres problèmes que j'ai sont:
Les messages de détections "&8[&c!&8] &7[&dAnti&cCheat&7] &d» &7Le joueur &d%player% &7est suspecté de &cFly &7!" sont envoyé au Joueur qui est suspecté.
Les messages sont spammés aulieu d'être envoyé qu'une seule fois.
Cela ne m'affiche que le premier message, c'est à dire que il n'y a pas de x2 x3 ou même le bannissement que j'ai programmé.
Cela m'affiche dans le chat que je reload le skript qu'il y a 9 erreurs ( A cause des tabs qui sont ligne: 15,16,17,18,19,20,21,22 c'est à dire les 8lignes à partir de la 15 sont fausses à causes des tabs, par exemple pour l'avant-dernier celon eux j'ai mis 4tabs au lieu de 7tabs, alors que pour moi cela rentre parfaitement dans le code ).
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande je vous communique le code ci-dessous, si vous ne pouvez pas m'aider pour ce code, pouvez-vous me conseiller quelque chose d'autre ? Merci beaucoup et bonne journée/soirée à vous
Voici mon code:
on any movement:
loop all players:
if loop-player have permission "lss.use":
set {Notif.alert} to loop-players
else:
stop
if player is flying:
if {fly.%player%} is true:
stop
else:
set {AntiFly.%player%} to player
add 1 to {AntiFly.%player%}
if {AntiFly.%player%} is 1:
send "&8[&c!&8] &7[&dAnti&cCheat&7] &d» &7Le joueur &d%player% &7est suspecté de &cFly &7!" to {Notif.alert}
if {AntiFly.%player%} is greater than 1:
if {AntiFly.%player%} is smaller than 2:
send "&8[&c!&8] &7[&dAnti&cCheat&7] &d» &7Le joueur &d%player% &7est suspecté de &cFly x2&7!" to {Notif.alert}
if {AntiFly.%player%} is greater than 2:
if {AntiFly.%player%} is smaller than 3:
send "&8[&c!&8] &7[&dAnti&cCheat&7] &d» &7Le joueur &d%player% &7est suspecté de &cFly x3&7!" to {Notif.alert}
if {AntiFly.%player%} is greater than 3:
make console execute command "/ban %player's ip% Fly [Tentative de Fly]"