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PINICOLAS a gagné pour la dernière fois le 7 juillet 2017
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63 Tu commences à avoir des copains !À propos de PINICOLAS
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PINICOLAS a commencé à suivre Tester si une variable contient des items
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Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2-dev37c Addons utilisés: Skelett, Sk-NBeeT, SkQuery, skRayFall, skript-mirror, TuSKe Description du script : Bonjour, J'ai une variable contenant plusieurs itemstacks de manière à ce que quand je la broadcast j'obtiens quelque chose comme ceci "64 gray dye of Power 1 named '&7Tier I soul', 1 wooden sword named '&8Beginner Sword" et j'aimerai tester si cette variable qui est donc sous forme de liste possède par exemple "5 gray dye named '&7Tier I soul'", j'ai donc parcourue cette variable, mais je ne sais pas comment vérifier si : (loop-value parsed as item) contient tel ou tel nombre d'items. Serait-il possible de parse une variable en Inventaire ?
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PINICOLAS a commencé à suivre Give un item unbreakeable, Afficher le nombre de joueurs dans un monde sur un panneau, Lance incendie et et 2 autres
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PINICOLAS a modifié sa photo de profil
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J'ai fais des recherches et c'est bien "block dust" et cela marche encore mieux avec SkDragon
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inactif ✖ Afficher le nombre de joueurs dans un monde sur un panneau
PINICOLAS a répondu à un sujet de Rafaeltrx75 dans Inactifs
« le monde souhaité », c’est à dire ? Le monde du panneau ou par exemple on marque le nom du monde sur la deuxième ligne du panneau ? -
j’essayerais également de le faire si j’ai du temps libre, j’aime bien l’idée.
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Il me semble que la particule s'appelle "blockdust" / "block dust" (SkDragon ?)
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Bonjour, pour moi le skript à l'air de marcher, peut-être que ta version de Skript ou SkQuery est trop ancienne.
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Ceci fonctionne-t-il ? : set {_i} to slot 0 of player's inventory add "{Unbreakable:1}" to {_i}'s nbt set slot 0 of player's inventory to {_i}
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Merci pour ta réponse, je ne sais pas comment puisque de base tout types de clicks devrait être pris en compte mais avec if click type is left mouse button or right mouse button or left mouse button with shift or right mouse button with shift: et 1 tick de délai cela a résolu mon problème
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Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.4.1 Addons utilisés: TuSKe, Skellett, SkQuery, SkBee, WolvSK Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Bonjour, je suis entrain de faire une table de craft custom avec un GUI jusque là tout allais bien mais j'ai un problème avec l'event "on inventory click" qui ne détecte pas les shift clicks ou tout simplement quand on prend un item des slots 3x3 de la table ce qui fait qu'on peut facilement prendre le résultat du craft sans utiliser les matériaux et donc dupliquer, il ne détecte pas lorsque l'event est effectué sur des slots qui ne sont pas set (afin de pouvoir y déposer des items) et je ne sais donc pas comment faire puisque lorsque je format les slots avec de l'air je ne peux plus y déposer d'items : Comme on peut le voir ici j'ai pris le flint mais la hache reste alors que ce n'est plus le bon craft
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décidément j'ai le don pour trouver les solutions après avoir fait un post en ce moment... Pour contourner l'erreur (le code de base ne marche pas dans ma version) : on damage of player: if damage was caused by poison: if {%victim's uuid%.zombiehead} is set: cancel event remove poison from victim
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Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.4.1 Addons utilisés: TuSKe, Skellett, SkQuery, SkBee Bonjour, j'ai beau chercher partout je ne trouve aucune documentations ou postes me permettant de savoir comment puis-je annuler des dégâts causés par un effet de poison, on damage: if damage cause is poison me donne une erreur.
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Désolé je n'avais pas assez cherché j'ai fini par trouver un moyen de faire une commande pour changer le nbt de l'outil en main du joueur
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Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : dernière version stable je n'ai pas noté laquelle c'était Addons utilisés: TuSKe / SkQuery / Skellett / SkBee Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Bonjour, quelqu'un serait-il comment cacher les attributs "when in main hand" le tout en gardant la lore de l'item
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Il n'y a pas de code l'erreur viens du plugin de base
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l'Erreur est toujours présente