Version de Minecraft : 1.9.X - 1.12.X
Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés: ExtraSK, MundoSK, Reqn, Squellett, Sketch, Skore, SkQuerry, SkRayFall, Skript-Mirror, Skript-PlaceHolders, Skript-YAML, SkUtilities, Tuske, Vixio, WildSkript
Type du skript : Sauvegarde d'inventaire / Clignotement
Description du script :
Bonjour à toute et à tous,
Je développe une Survie sur mon serveur, le problème c'est que j'ai des bugs concernant la sauvegarde d'inventaire, tout d'abord l'inventaire ne sauvegarde pas tout les items par exemple tout les items qui on un chiffre après l'id numérique ne se sauvegarde pas.
Voici mon code:
on quit:
if player is in world "Survie":
delete {Stuff::%player%::*}
loop all items in player's inventory:
add loop-value to {Stuff::%player%::*}
stop
on command:
if command is "hub" or "lobby":
if player is in world "Survie":
delete {Stuff::%player%::*}
loop all items in player's inventory:
add loop-value to {Stuff::%player%::*}
stop
Ensuite quand le Skript veut bien me redonner mes Items il y a un clignotement de quelques secondes et ensuite il disparait, ce qui permet de faire des bugs de duplication par exemple
on any movement:
loop all players:
if loop-player is in world "Survie":
if y-coord of loop-player <= 204:
if {SurviePlay::%loop-player%} is set:
wait 8 seconds
delete {SurviePlay::%loop-player%}
make loop-player execute command "/stuff"
stop
Si vous pensez qu'il y a une alternative à ce code et un moyen plus simple de faire une sauvegarde d'inventaire, je suis preneur
Merci d'avance,
Bonne journée,
Cordialement,
Teliosse