Aller au contenu
TSCoaster

résolu ✔ Exécution de Commande dans la Console avec Permission créer avec Skript

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6.3

 

Bonjour, j'ai créer des grades avec skript, il définit une variable "{admin_%player%}" à true ou false.

D'ici là pas de problème. 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Or, je me sert de la variable "{admin_%player%}" pour savoir si la personne à la permission de faire une commande (comme le cas au dessus par exemple). J'aimerais savoir si il y a un moyen de faire en sorte que quand avec la console je fasse "admin" elle m'affiche "Tu es un admin !" et non le contraire.

 

Est-ce qu'il existe une condition pour savoir si la commande est exécuter depuis la console (ou commande block) ?

 

Merci.

Modifié par TSCoaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, TSCoaster a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6.3

 

Bonjour, j'ai créer des grades avec skript, il définit une variable "{admin_%player%}" à true ou false.

D'ici là pas de problème. 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Or, je me sert de la variable "{admin_%player%}" pour savoir si la personne à la permission de faire une commande (comme le cas au dessus par exemple). J'aimerais savoir si il y a un moyen de faire en sorte que quand avec la console je fasse "admin" elle m'affiche "Tu es un admin !" et non le contraire.

 

Est-ce qu'il existe une condition pour savoir si la commande est exécuter depuis la console (ou commande block) ?

 

Merci.

Bonjour,

Il est impossible pour la console de reconnaitre le joueur qui tape la commande depuis celle-ci car le user de minecraft et celle de la console CMD / de ton hébergeur sont 2 choses différentes. cependant il est possible de reconnaitre le joueur uniquement si on lui indique le pseudo exacte du joueur comme ceci:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le problème étant que tu peux mettre n'importe quel argument. Même si le joueur n'existe pas, il te diras si il est admin ou non donc attention a ne pas se trompé sur le pseudo. Si tu veux éviter tout problème tu pourrais stocker le pseudo de chaque joueur dans une variable à chaque première connections pour vérifier si le joueur existe et si le joueur à déjà été connecté sur le serveur.

Comme ce ci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je pense y a moyen si tu utilise un plugin/skript de permission mais la commande serait executable par le joueur sinon oui  zarco a la soluce

 

command /admin:
    permission: admin.sk
    permission message: Tu n'es pas un admin.
    trigger:
        send "Tu es un admin !"
Modifié par creepther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.