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zarco70

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  1. Bonjour, ça fait un très très long moment que je n'ai pas touché à skript mais la nostalgie m'a fait revenir ton problème est quelque chose de plutôt basique si tu veux progresser en skript il faut impérativement que tu apprenne à utiliser les boucles c'est la base de toutes forme d'algorithme qu'on retrouve dans tout les langages de programmation et qui à été introduit à skript dès les débuts. N'hésite pas non plus à aller chercher les solutions dans la documentation il y a de quoi faire de gros projet avec et c'est le meilleur moyen de progresser. Enfin bref. Sache qu'il n'y a jamais qu'une seul solution à un problème avec un peu de recherche tu aurais pu avoir cette solution peu optimisé mais qui fonctionne on consume of water bottle: if name of player's tool is "&4&l» &b&lTP Potion": loop ( all blocks in radius 3 around player's location ): if ( ceil(y-coordinate of loop-block) <= y-coordinate of player ): set {_block} to random element out of blocks in radius 3 of player while ( ceil(y-coordinate of {_block}) <= y-coordinate of player ): set {_block} to random element out of blocks in radius 3 of player show mob spawner flames at {_block}'s location wait 40 tick show mob spawner flames at {_block}'s location wait 20 tick show mob spawner flames at {_block}'s location teleport player to {_block}'s location stop Et en cherchant plus loin tu aurais pu avoir cette solution plus optimisé on consume of water bottle: if name of player's tool is "&4&l» &b&lTP Potion": set {_block} to random element out of blocks in radius 3 of player while ( ceil(y-coordinate of {_block}) <= y-coordinate of player ): set {_block} to random element out of blocks in radius 3 of player show mob spawner flames at {_block}'s location wait 40 tick show mob spawner flames at {_block}'s location wait 20 tick show mob spawner flames at {_block}'s location teleport player to {_block}'s location Tout simplement on boucle à l'infini tant que la coordonné du block choisi est inférieur ou égale à celle du joueur lorsque ce n'est plus le cas alors on tp l'instruction : ceil(y-coordinate of loop-block) Permet d'arrondir la coordonnée du block choisi à l'entier supérieur.
  2. Bonjour, Il est impossible pour la console de reconnaitre le joueur qui tape la commande depuis celle-ci car le user de minecraft et celle de la console CMD / de ton hébergeur sont 2 choses différentes. cependant il est possible de reconnaitre le joueur uniquement si on lui indique le pseudo exacte du joueur comme ceci: command /admin [<offline player>]: executable by: console and player trigger: if executor is player: if {admin_%player%} is true: send "Tu es un admin !" else: send "Tu n'es pas un admin !" to player else if executor is console: if arg-1 is a offline player: if {admin_%arg-1%} is true: send "&c&lLe joueur %arg-1% est admin" else: send "&c&lLe joueur %arg-1% n'est pas admin" Le problème étant que tu peux mettre n'importe quel argument. Même si le joueur n'existe pas, il te diras si il est admin ou non donc attention a ne pas se trompé sur le pseudo. Si tu veux éviter tout problème tu pourrais stocker le pseudo de chaque joueur dans une variable à chaque première connections pour vérifier si le joueur existe et si le joueur à déjà été connecté sur le serveur. Comme ce ci: on first join: wait a tick add player to {NewConnection::*} command /admin [<offline player>]: executable by: console and player trigger: if executor is player: if {admin_%player%} is true: send "Tu es un admin !" else: send "Tu n'es pas un admin !" to player else if executor is console: if "%{NewConnection::*}%" contain "%arg-1%": if {admin_%arg-1%} is true: send "&a&lLe joueur %arg-1% est admin" else: send "&6&lLe joueur %arg-1% n'est pas admin" else: send "&cCe joueur ne s'est jamais connecté sur le serveur !"
  3. Voici le code options: permissions: false see-health-bar:sh.ver.a.vida on join: while player is online: if {@permissions} = true: if player has the permission "{@see-health-bar}": loop all players: set {_a} to loop-player's absorption hearts set score "&c❤" below player to (player's health * 2) + {_a} for loop-player wait 1 tick else: loop all players: set {_a} to loop-player's absorption hearts set score "&c❤" below player to (player's health * 2) + {_a} for loop-player wait 1 tick Il te faudra l'addon Skellett pour que sa fonctionne
  4. Bonjour, Qu'as tu utilisé comme moyen pour afficher les coeurs dans au dessus du joueur
  5. zarco70

    Briquet charge creeper

    options: Cooldown: 2 MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation ! MaxDurability: 1 command /briquet: trigger: set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})" on rightclick on creeper: if player's tool is flint_and_steel: if name of player's tool is "&f» &eBriquet &6Spécial": if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>": set {Cooldown::%player%::Snow} to true if {Cooldown::%player%::Snow} is true: clear player's tool set {_Emplacement} to target entity's location teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player spawn powered creeper at {_Emplacement} set {Cooldown::%player%::Snow} to false set {_Cooldown} to {@Cooldown} while {_Cooldown} > 0: wait a second remove 1 from {_Cooldown} set {Cooldown::%player%::Snow} to true else: cancel event send "{@MessageErreur}" to player stop Normalement quand tu clique sur un creeper le briquet se casse et le creeper charge
  6. zarco70

    Briquet charge creeper

    essaie de voir si le code fonction sans vérifier le briquet options: Cooldown: 2 MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation ! MaxDurability: 1 command /briquet: trigger: set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})" on rightclick on creeper: if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>": set {Cooldown::%player%::Snow} to true if {Cooldown::%player%::Snow} is true: if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/{@MaxDurability})": clear player's tool else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})": set {_lore} to {@MaxDurability} - 1 set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})" else: set {_lore} to "%lore of player's tool%" replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "{@MaxDurability}" and " " with "" in {_lore} set {_lore} to {_lore} parsed as a integer remove 1 from {_lore} set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})" set {_Emplacement} to target entity's location teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player spawn powered creeper at {_Emplacement} wait a tick repair tool of player set {Cooldown::%player%::Snow} to false set {_Cooldown} to {@Cooldown} while {_Cooldown} > 0: wait a second remove 1 from {_Cooldown} set {Cooldown::%player%::Snow} to true else: cancel event send "{@MessageErreur}" to player stop
  7. zarco70

    Briquet charge creeper

    Tu as bien fais la commande /briquet et utilisé sur un creeper ?
  8. zarco70

    Briquet charge creeper

    Ok donc tu as pas eu le bug que j'avais eu récemment. Tu as bien fais la commande /briquet ? Si tu l'as fais et que sa marche toujours pas alors installe ce dernier addon https://www.mediafire.com/file/43kz92jv6kdi733/TuSKe.jar/file (Tuske) certain dise que c'est un addon obsolète mais tout dépend des personnes moi sa marche très bien et sa n'a aucune bug
  9. zarco70

    Briquet charge creeper

    Et est ce que tu peux reload le skript ?
  10. zarco70

    Briquet charge creeper

    ok installe cette addon si sa ne marche toujours pas tu devras installer un autre addon mais pour l'instant j'attends de voir si avec celui la sa fonctionne tu as bien installé Skrayfall ? https://www.mediafire.com/file/7zk7j74mo1pkvfa/SkQuery_3.21.4.jar/file
  11. zarco70

    Briquet charge creeper

    parce que tu as mal incrémenté le code copy colle tout et installe le plugin que je t'ai donné options: Cooldown: 2 MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation ! MaxDurability: 1 command /briquet: trigger: set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})" on rightclick on creeper: set {_Tool} to player's tool if {_Tool} is flint_and_steel: if name of tool of player is "&f» &eBriquet &6Spécial": if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>": set {Cooldown::%player%::Snow} to true if {Cooldown::%player%::Snow} is true: if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/{@MaxDurability})": clear player's tool else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})": set {_lore} to {@MaxDurability} - 1 set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})" else: set {_lore} to "%lore of player's tool%" replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "{@MaxDurability}" and " " with "" in {_lore} set {_lore} to {_lore} parsed as a integer remove 1 from {_lore} set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})" set {_Emplacement} to target entity's location teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player spawn powered creeper at {_Emplacement} wait a tick repair tool of player set {Cooldown::%player%::Snow} to false set {_Cooldown} to {@Cooldown} while {_Cooldown} > 0: wait a second remove 1 from {_Cooldown} set {Cooldown::%player%::Snow} to true else: cancel event send "{@MessageErreur}" to player stop
  12. zarco70

    Briquet charge creeper

    Ha ok je comprends mieux je ne sais plus quel addon il faut mais il me semble que c'est celui ci https://www.mediafire.com/file/05fpa49y0zm95kv/skRayFall_v1.8.jar/file (Skrayfall)
  13. zarco70

    Briquet charge creeper

    tu as quoi comme addon ?
  14. zarco70

    Briquet charge creeper

    Je sais pas pourquoi sa te fais cette erreur. Remplace cette ligne par ces 2 lignes set {_Tool} to player's tool if {_Tool} is flint_and_steel:
  15. zarco70

    Briquet charge creeper

    Bonjours, Effectivement c'est le skript que j'ai fais y a quelque jour pour aider une personne à faire un canon à neige avec un stick je l'ai modifié pour que sa soit un briquet qui transforme un creeper normal en creeper super chargé. Cependant même les creeper chargé sont remplacé par un autre quand tu fais un clique droit sur eux tu ne peux donc pas les faire exploser. A toi de me dire si cela pose problème. Je t'ai aussi mis des options pour modifier le cooldown, le message d'erreur et le nombre de durabilité de ton briquet. options: Cooldown: 2 MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation ! MaxDurability: 1 command /briquet: trigger: set slot 0 of player to flint_and_steel named "&f» &eBriquet &6Spécial" with lore "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})" on rightclick on creeper: player's tool is flint_and_steel if name of tool of player is "&f» &eBriquet &6Spécial": if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>": set {Cooldown::%player%::Snow} to true if {Cooldown::%player%::Snow} is true: if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/{@MaxDurability})": clear player's tool else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: ({@MaxDurability}/{@MaxDurability})": set {_lore} to {@MaxDurability} - 1 set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})" else: set {_lore} to "%lore of player's tool%" replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "{@MaxDurability}" and " " with "" in {_lore} set {_lore} to {_lore} parsed as a integer remove 1 from {_lore} set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/{@MaxDurability})" set {_Emplacement} to target entity's location teleport target entity to location (0, 100, 0) in world of player spawn powered creeper at {_Emplacement} wait a tick repair tool of player set {Cooldown::%player%::Snow} to false set {_Cooldown} to {@Cooldown} while {_Cooldown} > 0: wait a second remove 1 from {_Cooldown} set {Cooldown::%player%::Snow} to true else: cancel event send "{@MessageErreur}" to player stop
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