Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/16/20 dans toutes les zones

  1. 2 points
    on world change: if "%world of player%" is "world": make player execute command "/blabla" on join: if "%world of player%" is "world": make player execute command "/blabla"
  2. 1 point

    Version 1.4

    369 downloads

    HoloChat (V1.4) est un simple script permettant d'afficher les messages envoyés au dessus de la tête des joueurs, très utile pour les serveurs RP ! Pour faire le faire fonctionner correctement, il vous faudra SkBee permettant de modifier les attributs NBT de vos entités. Si vous avez la moindre suggestion ou si vous avez un problème avec celui-ci, n'hésitez pas à me contacter sur Discord : Romitou#9685. Fonctionnalités et commandes Personnalisation des messages affichés au dessus des têtes des joueurs Personnalisez les messages au dessus des têtes des joueurs directement en jeu, n'oubliez pas d'utiliser ces variables : $PLAYER : nom du joueur $MESSAGE : message Commande: /hchat message <votre message> Modification du temps d'affichage de l'hologramme Modifiez le temps d'affichage de l'hologramme. Vous pouvez aussi préciser une durée personnalisée. 3 seconde 5 secondes Temps personnalisé Commande : /hchat time Sélectionner le mode de fonctionnement de HoloChat Modifiez le mode de fonctionnement de HoloChat, selon les besoins de votre serveur. Voici les modes existants : Désactivé : aucune modification du chat Hologramme : les messages ne sont pas envoyés, seuls les hologrammes s'afficheront Activé : les messages sont envoyés et les hologrammes s'affichent Commande : /hchat mode Capture d'écran
  3. 1 point
    Salut, Il a déjà reçu un avertissement ne t’inquiète pas =P Bonne journée
  4. 1 point
    Rajoute après la commande test remove 100 dirt from player's inventory
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.