Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 01/19/20 dans Commentaires

  1. 1 point
    Pas mal, cependant, pourquoi créer un addon qui fait exactement la même chose que Vixio ? Autant rester sous Vixio ... J'espère tout de même qu'il y aura des fonctionnalités que Vixio ne propose pas. (Si tu ajoutes le fait de pouvoir faire comme le bot "InviteManager", qui permet de savoir qui à invité qui et avec quel invite afin de les comptabilisé. Je quitte Vixio pour DiSky x)) Bref, bonne chance ! Hâte de voir les futurs mises à jours
  2. 1 point
    Ta présentation ressemble beaucoup aux miennes '-' Tiré de mes présentations : Informations et dépendances : Version minecraft d'élaboration : 1.15.2 Version skript d'élaboration : 2.5-alpha3 Addons nécessaires : skript-mirror, SkQuery et TuSKe Fonctionnalités :
  3. 1 point
    Cela à l'air d'être du très bon travail, d'un point de vue esthétique, le menu et les particules ont l'air super bien faîte !
  4. 1 point
    Coucou, Je pensais à un truc, admettons qu'il y' est 100 joueurs su le serveur, le menu GUI comprend t il une fonctionnalité de page par exemple ? Hope.
  5. 1 point
    je suis l incroyable contributeur xD signé Bob
  6. 1 point
    Aller, en tant que débutant mais qui progresse, je vais indiquer les quelques trucs qui me chagrine désormais - Utiliser des variables listes plutôt que des normales - Je pensais pas le croiser, mais j'ai réussi à croiser l'incroyable "on any movement" - J'ai pris l'habitude de supprimer les variables inutilisés, donc sur le "on join: set {blabla::%player%} to false", si c'est pas vraiment utile tant que ce n'est pas appelé, pourquoi créer des dizaines, centaines... de variables inutilisés Voilà, sinon c'est une base correct à mes yeux pour faire quelques choses en ajoutant pas mal de fonctionnalité manquante pour un tool de modération ^^
  7. 1 point
    function itembuilder(v: integer, i: item, n: text, l: text, e: text, nbt: boolean) :: item: {_v} = 1: {_n} is empty: set {_itembuilder} to {_i} else if {_n} is not empty: set {_itembuilder} to {_i} named "%{_n}%" else if {_v} != 0: {_n} is empty: set {_itembuilder} to {_v} of {_i} else if {_n} is not empty: set {_itembuilder} to {_v} of {_i} named "%{_n}%" set {_itemlore::*} to {_l} split by "||" {_itemlore::*} is not empty: set {_line} to 1 loop {_itemlore::*}: set line {_line} of lore of {_itembuilder} to loop-value add 1 to {_line} set {_enchant::*} to {_e} split by "||" {_enchant::*} is not empty: loop {_enchant::*}: enchant {_itembuilder} with "%loop-value%" parsed as an enchantment type set {_itembuilder} to {_itembuilder} with no nbt if {_nbt} is true return {_itembuilder} Ce que ça va t'apporter c'est que tu vas désormais appeler ta fonction comme ça : set {_tonitem} to itembuilder(...) Et voici le code avec un retour ^^
  8. 1 point
    Bonjour, Il y a un problème dans une de vos images, qui révèle un bug Comment un joueur peut avoir été banni pendant 5.4 secondes, puis avoir un temps avant fin de sanction de 10 secondes ? Néanmoins, ça reste propre pour ce que c'est.
  9. 1 point
    Dommage que le backpack ce régénéré quand on fait un click ?
  10. 1 point
    Tu peux tout autant faire un backpack avec uniquement skript, sans addons supplémentaire, et ce depuis la dev35 de skript.
  11. 0 point
    c'est vrai je les oublier de le mettre dans la présentations désoler Lou'
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.