Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/18/19 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Salut tous le monde ! Je vais vous montrer comment récupérer le grade d'un joueur avec PermissionEX et GroupManager ! Récupérer un grade : [spoiler=PermissionsEx] D'abord, il faut créer une fonction : Function RecupGrade(p: player) #On créer une fonction, si vous ne savez pas comment faire, je vous invite à lire le tutoriel de Gauvain : [Contenu masqué] set {_uuid} to {_p}'s uuid #On récupère l'UUID du joueur set {_Grade} to single value "users.%{_uuid}%.group" get of "plugins/PermissionsEx/permissions.yml" # On récupère le grade du joueur replace all "[" with "" in {_Grade} #On enlève les crochets du grade replace all "]" with "" in {_Grade} send "%{_Grade}%" to {_p} #On envoie le résultat au joueur command /RecupGrade <offline player>: #On crée la commande trigger: RecupGrade(arg-1) #On appelle la fonction [spoiler=GroupManager] function RecupGrade(p: player): #On créer une fonction, si vous ne savez pas comment faire, je vous invite à lire le tutoriel de Gauvain : [Contenu masqué] set {_monde} to {_p}'s world #On récupère le monde du joueur set {_a} to value "users.%{_p}%.group" get of "plugins/GroupManager/worlds/%{_monde}%/users.yml" # On récupère le grade du joueur send "%{_a}%" to {_p} #On envoie le message au joueur command /RecupGrade <offline player>: trigger: RecupGrade(arg-1) Récupérer un prefix [spoiler=PermissionsEx] Function RecupPrefix(p: player): set {_uuid} to {_p}'s uuid set {_Grade1} to single value "users.%{_uuid}%.group" get of "plugins/PermissionsEx/permissions.yml" # On récupère le grade du joueur replace all "[" with "" in {_Grade1} replace all "]" with "" in {_Grade1} set {_Grade2} to single value "groups.%{_Grade1}%.options.prefix" get of "plugins/PermissionsEx/permissions.yml" # On récupère le grade du joueur #On récupère le prefix replace all "&" with "§" in {_grade2} #Pour être sur qu'il y ai des couleurs send "%{_Grade2}%" to {_p} J'espère que ce tutoriel vous à été utile et bye ;)
  2. 1 point
    Si tu souhaites faire un (mini)jeu je te recommande l'addon "GameAPI" qui est très efficace dans ce but
  3. 1 point
    Désolé de vous recouper mais @KneaXy je préfère que tu signales un topique si tu l'as bien lu et non l'avoir lu en diagonale. Voila on stop ici le HS et je vous laisse continuer Bon courage les gars.
  4. 1 point
    Je n'y avais jamais pensé, aller dans les fichiers du plugin 0: bien pensé !
  5. 1 point
    Bon tu as l'air pressé donc je te donne une piste (désolé je bosse sur d'autre truc donc je ne me consacre pas totalement à te faire un gros skript mais voici de quoi t'aider) give a player head with nbt "{display:{Name:""Custom Chest""},SkullOwner:{Id:""058087e6-8733-4038-8424-4f9dfe57f1b8"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNmUxOWQ4ZTdmYmU3ZjRlNmY0Nzg4OTc2NjJmODYyYWY0YjhmYzg3MmZmMjk4ZmRlZmM4ZDU3ODBkZDU1OTY4OSJ9fX0=""}]}}}" to player on break of head block: set {_nbt} to nbt of event-block if "%{_nbt}%" contain "eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNmUxOWQ4ZTdmYmU3ZjRlNmY0Nzg4OTc2NjJmODYyYWY0YjhmYzg3MmZmMjk4ZmRlZmM4ZDU3ODBkZDU1OTY4OSJ9fX0=": set {_loc} to location of event-block set y-location of {_chestloc} to 10 open the inventory of the block at {_chestloc} to the player Il ne te manque plus qu'à créer un système qui créer un coffre a la couche 10 quand tu pose le bloc et à transférer un item dedans set block at {_chestloc} to chest add the inventory of the victim to loop-block
  6. 0 point
    Version de Minecraft: 1.13.2 Version de Skript: 2.3.6 Addons: WolvSK (1.6.2) / Skellett (1.9.6b) / TuSKe (1.8.2) Type de Skript: Menu pour se give des items Bonjour/Bonsoir, je cherche à faire un menu afin de se give des items qui sont prédéfinis au préalable. Pour ce faire, j'utilise un menu TuSKe et je veux utiliser la fonctionnalité qui permet d’exécuter du code lorsque l'on clic gauche sur un item (voir le code). Le problème est que cet item ne s'affiche même pas dans le menu lorsque j’exécute la commande et que aucune erreur n'est détecté lors du reload du Skript. Cependant j'ai une erreur console qui ne m'avance pas plus sur la résolution de mon problème (voir en-dessous)... Je pense très certainement que le problème viens du "run code" car je n'ai aucun autre problème avec les menu TuSKe. Je tiens aussi à dire que je voudrais absolument utilisé le "run code", même si je pourrai utiliser une fonction. Code: command /gui: trigger: open virtual chest with size 1 named "&c&lGUI" to player make gui slot 0 of player with diamond sword with no nbt named "&bÉpée en diamant" with lore "&7&oClic gauche pour la prendre" to run: if click type is left mouse button: close player's inventory give 1 diamond sword named "&bÉpée en diamant" to player Erreur console: 18:05:46: /gui 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! [Skript] Severe Error: 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! Something went horribly wrong with Skript. 18:05:46: #!#! This issue is NOT your fault! You probably can't fix it yourself, either. 18:05:46: #!#! It looks like you are using some plugin(s) that alter how Skript works (addons). 18:05:46: #!#! Here is full list of them: 18:05:46: #!#! TuSKe (github.com/Tuke-Nuke/TuSKe) Skellett ([Contenu masqué]) 18:05:46: #!#! We could not identify which of those are specially related, so this might also be Skript issue. 18:05:46: #!#! You should try disabling those plugins one by one, trying to find which one causes it. 18:05:46: #!#! If the error doesn't disappear even after disabling all listed plugins, it is probably Skript issue. 18:05:46: #!#! In that case, you will be given instruction on how should you report it. 18:05:46: #!#! On the other hand, if the error disappears when disabling some plugin, report it to author of that plugin. 18:05:46: #!#! Only if the author tells you to do so, report it to Skript's issue tracker. 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! Stack trace: 18:05:46: #!#! java.lang.ClassCastException: java.util.HashMap cannot be cast to java.util.WeakHashMap 18:05:46: #!#! at com.github.tukenuke.tuske.util.VariableUtil.<init>(VariableUtil.java:24) 18:05:46: #!#! at com.github.tukenuke.tuske.util.VariableUtil.getInstance(VariableUtil.java:17) 18:05:46: #!#! at com.github.tukenuke.tuske.sections.gui.EffFormatGUI.execute(EffFormatGUI.java:141) 18:05:46: #!#! at com.github.tukenuke.tuske.util.EffectSection.check(EffectSection.java:54) 18:05:46: #!#! at ch.njol.skript.lang.Condition.run(Condition.java:56) 18:05:46: #!#! at ch.njol.skript.lang.Conditional.walk(Conditional.java:51) 18:05:46: #!#! at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:89) 18:05:46: #!#! at ch.njol.skript.lang.Trigger.execute(Trigger.java:57) 18:05:46: #!#! at ch.njol.skript.command.ScriptCommand.execute2(ScriptCommand.java:298) 18:05:46: #!#! at ch.njol.skript.command.ScriptCommand.execute(ScriptCommand.java:255) 18:05:46: #!#! at ch.njol.skript.command.Commands.handleCommand(Commands.java:254) 18:05:46: #!#! at ch.njol.skript.command.Commands$1.onPlayerCommand(Commands.java:169) 18:05:46: #!#! at sun.reflect.GeneratedMethodAccessor8.invoke(Unknown Source) 18:05:46: #!#! at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) 18:05:46: #!#! at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498) 18:05:46: #!#! at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:312) 18:05:46: #!#! at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:66) 18:05:46: #!#! at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:507) 18:05:46: #!#! at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:492) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.PlayerConnection.handleCommand(PlayerConnection.java:1612) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:1460) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:45) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:1) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.PlayerConnectionUtils.lambda$0(PlayerConnectionUtils.java:9) 18:05:46: #!#! at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511) 18:05:46: #!#! at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.SystemUtils.a(SourceFile:199) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.MinecraftServer.b(MinecraftServer.java:896) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.DedicatedServer.b(DedicatedServer.java:417) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:831) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:729) 18:05:46: #!#! at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! Version Information: 18:05:46: #!#! Skript: 2.3.6 18:05:46: #!#! Flavor: skriptlang-github 18:05:46: #!#! Date: 2019-03-03 18:05:46: #!#! Bukkit: 1.13.2-R0.1-SNAPSHOT 18:05:46: #!#! Minecraft: 1.13.2 18:05:46: #!#! Java: 1.8.0_181 (OpenJDK 64-Bit Server VM 25.181-b13) 18:05:46: #!#! OS: Linux amd64 4.14.68-mtxserv-version1 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! Server platform: Spigot 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! Current node: null 18:05:46: #!#! Current item: format a gui slot [[long:0]] of the player with ((the %itemstack% with([out] any| no) NBT of [[itemstack:diamond sword]] >> ch.njol.skript.classes.data.DefaultConverters$14@516e38e0: org.bukkit.inventory.ItemStack->ch.njol.skript.aliases.ItemType) named "§bÉpée en diamant" with lore "§7§oClic gauche pour la prendre" >> ch.njol.skript.classes.data.DefaultConverters$13@562df0d0: ch.njol.skript.aliases.ItemType->org.bukkit.inventory.ItemStack) 18:05:46: #!#! Current trigger: command /gui (simple event) (GUI.sk, line -1) 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! Thread: Server thread 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! Language: english 18:05:46: #!#! Link parse mode: DISABLED 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! End of Error. 18:05:46: #!#! Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.