Aller au contenu

Sheyt

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Sheyt

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci de ton aide je suis passé en 1.8.8 et j'utilise la version de Skript 2.2-dev27 et tout va mieux Problème résolu
  2. Je voulais éviter justement mais je pense que je vais faire ça... Je vous tiens au courant si mon problème est résolu et merci encore.
  3. Merci pour ton aide, effectivement avec les addons ça marche mieux mais je reviens toujours au problème de départ avec l'erreur dans la console...
  4. Merci de ta réponse. J'ai remplacé la ligne mais cette fois-ci il me dit que la condition n’existe pas... Erreur:
  5. Merci de ta réponse. J'ai alors changé ma version de TuSKe, je suis passé de la 1.8.2 à 1.8 mais lorsque je reload mon skript j'ai une erreur que je n'arrive pas à comprendre... L'erreur vient de la ligne pour ouvrir le GUI mais pourtant je ne vois aucun problème et avec l'autre version il n'y en avait pas... Une idée ou solution ? Erreur:
  6. Version de Minecraft: 1.13.2 Version de Skript: 2.3.6 Addons: WolvSK (1.6.2) / Skellett (1.9.6b) / TuSKe (1.8.2) Type de Skript: Menu pour se give des items Bonjour/Bonsoir, je cherche à faire un menu afin de se give des items qui sont prédéfinis au préalable. Pour ce faire, j'utilise un menu TuSKe et je veux utiliser la fonctionnalité qui permet d’exécuter du code lorsque l'on clic gauche sur un item (voir le code). Le problème est que cet item ne s'affiche même pas dans le menu lorsque j’exécute la commande et que aucune erreur n'est détecté lors du reload du Skript. Cependant j'ai une erreur console qui ne m'avance pas plus sur la résolution de mon problème (voir en-dessous)... Je pense très certainement que le problème viens du "run code" car je n'ai aucun autre problème avec les menu TuSKe. Je tiens aussi à dire que je voudrais absolument utilisé le "run code", même si je pourrai utiliser une fonction. Code: command /gui: trigger: open virtual chest with size 1 named "&c&lGUI" to player make gui slot 0 of player with diamond sword with no nbt named "&bÉpée en diamant" with lore "&7&oClic gauche pour la prendre" to run: if click type is left mouse button: close player's inventory give 1 diamond sword named "&bÉpée en diamant" to player Erreur console: 18:05:46: /gui 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! [Skript] Severe Error: 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! Something went horribly wrong with Skript. 18:05:46: #!#! This issue is NOT your fault! You probably can't fix it yourself, either. 18:05:46: #!#! It looks like you are using some plugin(s) that alter how Skript works (addons). 18:05:46: #!#! Here is full list of them: 18:05:46: #!#! TuSKe (github.com/Tuke-Nuke/TuSKe) Skellett ([Contenu masqué]) 18:05:46: #!#! We could not identify which of those are specially related, so this might also be Skript issue. 18:05:46: #!#! You should try disabling those plugins one by one, trying to find which one causes it. 18:05:46: #!#! If the error doesn't disappear even after disabling all listed plugins, it is probably Skript issue. 18:05:46: #!#! In that case, you will be given instruction on how should you report it. 18:05:46: #!#! On the other hand, if the error disappears when disabling some plugin, report it to author of that plugin. 18:05:46: #!#! Only if the author tells you to do so, report it to Skript's issue tracker. 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! Stack trace: 18:05:46: #!#! java.lang.ClassCastException: java.util.HashMap cannot be cast to java.util.WeakHashMap 18:05:46: #!#! at com.github.tukenuke.tuske.util.VariableUtil.<init>(VariableUtil.java:24) 18:05:46: #!#! at com.github.tukenuke.tuske.util.VariableUtil.getInstance(VariableUtil.java:17) 18:05:46: #!#! at com.github.tukenuke.tuske.sections.gui.EffFormatGUI.execute(EffFormatGUI.java:141) 18:05:46: #!#! at com.github.tukenuke.tuske.util.EffectSection.check(EffectSection.java:54) 18:05:46: #!#! at ch.njol.skript.lang.Condition.run(Condition.java:56) 18:05:46: #!#! at ch.njol.skript.lang.Conditional.walk(Conditional.java:51) 18:05:46: #!#! at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:89) 18:05:46: #!#! at ch.njol.skript.lang.Trigger.execute(Trigger.java:57) 18:05:46: #!#! at ch.njol.skript.command.ScriptCommand.execute2(ScriptCommand.java:298) 18:05:46: #!#! at ch.njol.skript.command.ScriptCommand.execute(ScriptCommand.java:255) 18:05:46: #!#! at ch.njol.skript.command.Commands.handleCommand(Commands.java:254) 18:05:46: #!#! at ch.njol.skript.command.Commands$1.onPlayerCommand(Commands.java:169) 18:05:46: #!#! at sun.reflect.GeneratedMethodAccessor8.invoke(Unknown Source) 18:05:46: #!#! at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) 18:05:46: #!#! at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498) 18:05:46: #!#! at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:312) 18:05:46: #!#! at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:66) 18:05:46: #!#! at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:507) 18:05:46: #!#! at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:492) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.PlayerConnection.handleCommand(PlayerConnection.java:1612) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:1460) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:45) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:1) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.PlayerConnectionUtils.lambda$0(PlayerConnectionUtils.java:9) 18:05:46: #!#! at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511) 18:05:46: #!#! at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.SystemUtils.a(SourceFile:199) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.MinecraftServer.b(MinecraftServer.java:896) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.DedicatedServer.b(DedicatedServer.java:417) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:831) 18:05:46: #!#! at net.minecraft.server.v1_13_R2.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:729) 18:05:46: #!#! at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! Version Information: 18:05:46: #!#! Skript: 2.3.6 18:05:46: #!#! Flavor: skriptlang-github 18:05:46: #!#! Date: 2019-03-03 18:05:46: #!#! Bukkit: 1.13.2-R0.1-SNAPSHOT 18:05:46: #!#! Minecraft: 1.13.2 18:05:46: #!#! Java: 1.8.0_181 (OpenJDK 64-Bit Server VM 25.181-b13) 18:05:46: #!#! OS: Linux amd64 4.14.68-mtxserv-version1 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! Server platform: Spigot 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! Current node: null 18:05:46: #!#! Current item: format a gui slot [[long:0]] of the player with ((the %itemstack% with([out] any| no) NBT of [[itemstack:diamond sword]] >> ch.njol.skript.classes.data.DefaultConverters$14@516e38e0: org.bukkit.inventory.ItemStack->ch.njol.skript.aliases.ItemType) named "§bÉpée en diamant" with lore "§7§oClic gauche pour la prendre" >> ch.njol.skript.classes.data.DefaultConverters$13@562df0d0: ch.njol.skript.aliases.ItemType->org.bukkit.inventory.ItemStack) 18:05:46: #!#! Current trigger: command /gui (simple event) (GUI.sk, line -1) 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! Thread: Server thread 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! Language: english 18:05:46: #!#! Link parse mode: DISABLED 18:05:46: #!#! 18:05:46: #!#! End of Error. 18:05:46: #!#! Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses.
  7. Sheyt

    Event : "on tab complet"

    Oui ça marche mais que pour les commandes de bases, pas pour les commandes faite avec skript :/
  8. Sheyt

    Event : "on tab complet"

    Bonjour/Bonsoir, je cherchais un code pour quand on appuis sur "tab" dans une commande, j'ai trouvé ce code sur SkUnity (lien de la recherche) : on tab completer for "/tp": if argument at 1 is "help": if argument at 2 is not set: add "lol" to completions add "lolipop" to completions add "lolswag" to completions add "test" to completions add "testing" to completions add "evenmoretesting" to completions Mais voici mon erreur: Auriez vous une solution ? Merci d'avance de vos réponses, cordialement :cool: PS : J'ai les addons requis.
  9. Bonjour/Bonsoir, je voudrais avoir une réponse a la question suivante : "Est-t-il possible de supprimer une ligne dans un fichier YAML a partir d'un skript ?". Si c'est possible, j'aimerais bien avoir le code ;) Merci d'avance de vos réponses, cordialement :cool:
  10. Sheyt

    Limite de caractères

    Merci !!!!!!!! Ca marche ;)
  11. Sheyt

    Limite de caractères

    Marche pas :/ Erreur:
  12. Sheyt

    Limite de caractères

    OK merci ;)
  13. Sheyt

    Limite de caractères

    Bonjour/Bonsoir, je rencontre un problème avec l'un de mes skript. Je voudrais faire en sorte que quand un argument dépasse, par exemple, 10 caractères ça lui envoie un message comme quoi l'argument est trop long. Exemple: command /test <text>: trigger: if arg-1 is "trop grand": send "Le mot ne doit pas dépassé 10 caractères !" Merci d'avance de vos réponses, cordialement.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.